Topic de MiddlePackINCEL :

[DICKPILL] Les meufs sont TOUJOURS déçues quand elles voient votre 15 cm

Supprimé

La mère de vos enfants ou votre copine actuelle ne pourront jamais oublier les hommes bien membrés qu'elles ont connus.

Premier amour, amour de vacances, relations longues, plan Q, coup d'un soir, peu importe. Ces gros membres resteront à jamais gravés dans leur mémoire.

C'est tellement injuste Célestin.

Surtout dans les grandes villes.

Dans un petit village avec 2000 hommes, il y a statistiquement 2 mec dotés d'un 20 cm.

Mais dans une grande ville de plusieurs centaines milliers d'habitants, c'est déjà des dizaines de milliers d'éléphants.

Et vu à quel point les femmes font facilement des rencontres de nos jours (aux alentours de 30 ans, une femme a facilement connu au moins 20 partenaires), dites-vous bien qu'ABSOLUMENT TOUTES LES FEMMES ont connu des grosses bites.

Statistiquement, elles ont toutes CONNUS AU MOINS UN LEVIATHAN.

Célestin, quand tu te mettras à genoux devant la tour Effel pour la demander à mariage, je veux que tu prennes consciences qu'elle s'est déjà brisée la mâchoire en voulant sucer un phallus monumental...

Putain la dickpill est la pire de toutes.

Bien-sûr que tu peux cope avec la langue et les doigts.

Mais tu crois pas qu'elle ricane intérieurement quand tu déballes ton 15 cm ?

Juste avant de voir ta bite pour la première fois, la meuf est excitée, elle a envie de sexe. Au moment précis où tu baisses ton caleçon, la chose qu'elle veut plus que tout au monde, c'est une grosse bite bien veineuse.

Et voilà que tu lui présentes tes 15 cm ridicules.

Putain Célestin, comment tu fais pour cope.

ça te rend pas fou Célestin de te dire que quand ta meuf fera des soirées copines et que, bourrées, elles mentionneront les plus gros éléphants qu'elles ont connus dans leur jeunesse et bien, Célestin, ta femme, la mère de tes enfants, ne TE MENTIONNERA JAMAIS.

Le 09 juillet 2022 à 02:00:07 :
J’ai 13 cm ahi

12 cm ou 18 cm, même combat, on existe pas face aux +20cm

15cm?
Bordel le dream :bave:

cope
Osef elles te flattent toutes à dire "oulala c'est gros" peu importe ton micropénis ou non l'égo est sauf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png
cest la grosseur qui compte le plus mec jai que 17 18 mais je tassure que les meufs mon fait que des compliment la dessus
18 cm comfortable :oui:
j'me plaint pour ceux qui sont en dessous ça doit tellement être chiant pour se branler y'a quasi pas de matière
j'ai jamais vu une meuf dire "boobspills les hommes préfèrent les gros seins vous n'existez pas les p'tits seins" genre y'a que nous les hommes qu'on vis exclusivement aux travers du regard des femmes, tous les déchets sans dignité ni valeurs sont dans notre camp mais pourquoi ?

Et ça c'est qu'est fou, c'est que les femmes vous déconsidérent à la seconde même où elles comprennent que vous êtes faiblement dotés.

La façon dont les femmes s'habillent nous permettent d'entrevoir leurs formes, on sait déjà à quoi s'attendre. On ne peut pas être déçu sur la taille du fessier ou des seins car on a déjà pu se faire une idée.

Mais quand il s'agit du sexe masculin, TOUTES, absolument TOUTES, espèrent l'heureuse surprise.

Et voilà que tu lui dévoiles 15 petits centimètres qui se courent après JFL

Par contre si statiquement pour 2000 hommes y'a que 2 mec avec 20 cm faut m'expliquer comment toutes les femmes tombent obligatoirement une fois sur un +20 cm :(

tant mieux pour les grosses bites

on s'en branle de rester dans la tête de ces gourdasses, c'est pas elles qui font tourner le monde

la grosseur et se raser a blanc le pubis le fera paraitre plus gros

bon apres je fais 187CM pour 95 de muscle mais bon

Je go muscu pour compenser

Le 09 juillet 2022 à 02:03:12 :
Par contre si statiquement pour 2000 hommes y'a que 2 mec avec 20 cm faut m'expliquer comment toutes les femmes tombent obligatoirement une fois sur un +20 cm :(

Loi des grands nombres, corollaire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Et puis osef tant que je termine mon affaire

Données du topic

Auteur
MiddlePackINCEL
Date de création
9 juillet 2022 à 01:58:30
Date de suppression
9 juillet 2022 à 02:26:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49