Le 08 juillet 2022 à 22:29:49 :
Le 08 juillet 2022 à 22:28:21 :
Le 08 juillet 2022 à 22:25:15 :
Le 08 juillet 2022 à 22:23:20 :
En campagne ou montagne on fait des conneries aussi.. juste qu'on est 100 jeunes y a forcement moins d'impact.. gne..
Faut pas croire. La pauvreté ça joue beaucoup les gars mais l'éducation fait tout. Mais la pauvreté empêche souvent de bonne situation donc une bonne éducation
J'habite dans un village pauvre et partiel dans tous les autres villages autour, zéro délinquance, littéralement zéro
T'en penses quoi le menteur ?
3000 hab, montagne, au moins 10dealer de taga, 5 de coco, ça fait souvent tb, ça casse, ça gueule, sa fait des rodéo, ça picole sur des bancs désolé si t'habite dans la creuse hein
J'habite en Rhône-Alpes à la campagne et les seuls rodéos que j'ai vu de ma vie c'était sur les trottoirs de Vénissieux.
Tu dois habiter sur une autre planète.
Bah non désolé après y a pas 40 jeune qui font des rodéo effectivement non, on est 100 jeune à tout péter aller 200 si on prend de grosse tranche d'âge. Après ils font ça quand y a pas beaucoup de monde, le soir par exemple sinon ça le fait plus loin du centre ville.
3000 hab et y a quand meme de la criminalité, désolé, juste l'impact n'est pas le meme sur 200jeune que avec 10 000 ça paraît quand même évident bande de gogol