La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté
SuppriméÀ vous de me prouver le contraire.
Ça paraît évident que c'est surtout la pauvreté les histoires de drogue, et de violence même contre les femmes
Y’a l’éducation aussi
Taux de crimes chez eux ?
Le 08 juillet 2022 à 22:08:03 :
À vous de me prouver le contraire.Ça paraît évident que c'est surtout la pauvreté les histoires de drogue, et de violence même contre les femmes
Pas forcément. Disons qu'il y a plus de taré chez les pauvres. Gosse sans repère, dehors a n'importe quelle heure, à se défoncer et rien faire à l'école dès 11 ans sans que leur parents le sachent ou disent rien, darons et frère qui tabassent les gamins.
J'ai vécu en cité et j'étais archi pauvre et mes amis aussi et on était tous des gosses bien élevé. C'est la cas socerie le problème. Les tarés engendrent des tarés qui vont rater leur vie aussi et finir en cité hlm à vivre des aides ou aller en taule.
Le 08 juillet 2022 à 22:13:00 :
Les marocinades, le Bacha Bazi et les agressions de Cologne en 2016, c'est donc la pauvreté ?
Faits isolés.
Le 08 juillet 2022 à 22:11:16 :
Post avant une comparaison totalement éclatée et non pertinente avec la Creuse
Surtout que les gens en campagne sont riches et surtout protégés par les flics
J'aurais pu te donner raison l'op s'il existait encore des bidonvilles comme dans les années 50-60 en France or ce n'est pas le cas. Aujourd'hui tout le monde a une douche (ou au pire une baignoire), accès à l'eau potable, l'électricité, internet et des tas d'activités de loisirs et culturelles généreusement offertes par l'Etat maman.
Non, c'est dû au faible Q.I de ces gens. Vous pouvez leur donner 1 million d'euros, ils vivraient de la même manière: à travers la violence, le shit, les jeux d'argent et les amusements bonenfants. Et ils réussiraient quand même par finir endettés et traqués par des mafieux, et à semer le désordre et ruiner les biens et les vies d'autrui.
Le 08 juillet 2022 à 22:11:25 :
Le 08 juillet 2022 à 22:08:03 :
À vous de me prouver le contraire.Ça paraît évident que c'est surtout la pauvreté les histoires de drogue, et de violence même contre les femmes
Pas forcément. Disons qu'il y a plus de taré chez les pauvres. Gosse sans repère, dehors a n'importe quelle heure, à se défoncer et rien faire à l'école dès 11 ans sans que leur parents le sachent ou disent rien, darons et frère qui tabassent les gamins.
J'ai vécu en cité et j'étais archi pauvre et mes amis aussi et on était tous des gosses bien élevé. C'est la cas socerie le problème. Les tarés engendrent des tarés qui vont rater leur vie aussi et finir en cité hlm à vivre des aides ou aller en taule.
Le problème c'est l'éducation des parents immigrés, comme un quai l'a dit
La racaille tu l'as fou dans le 16eme, avec des parents de merde, ça donnera la même chose, sauf qu'elle sera plus isolé à l'école
Le 08 juillet 2022 à 22:14:28 :
Le 08 juillet 2022 à 22:11:16 :
Post avant une comparaison totalement éclatée et non pertinente avec la CreuseSurtout que les gens en campagne sont riches et surtout protégés par les flics
Protégés par les flics alors que les agriculteurs qui tirent sur leurs cambrioleurs sont en prison ?
Données du topic
- Auteur
- Hquality-279
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 22:08:03
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 à 22:42:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC