Topic de Gibier2potence :

C'est bien Lille ?

Le 04 juillet 2022 Ă  19:43:09 :
Ça dépend énormément des quartiers.

Globalement évite le Sud à tout prix (c'est en ruines et full drogues et criminalité) et préfère les bars du Vieux Lille (beaucoup mieux fréquentés) à ceux de la rue Solfé.

Et va te promener à la citadelle, ça vaut le coup d'œil si tu cherches de la nature et que tu n'as jamais rien vu de Vauban. Dans l'ensemble c'est le nord ouest qui est le plus agréable. L'architecture du Vieux Lille est cool si t'as pas l'habitude, ça vaut le coup de s'y promener rapidement par contre les commerces c'est full arnaques là bas :noel:

Sinon, les musées sont pas fous mais ça se défend.

T'as un paquet d'endroits pour manger bien et pas cher dans le centre.

Rue solfé sa commence à craindre vers 2-3 h du mat

T'as tout les QLF qui se baladent en mercedes la-bas et qui clc aux passants

Le 04 juillet 2022 Ă  20:03:41 :

Le 04 juillet 2022 Ă  19:43:09 :
Ça dépend énormément des quartiers.

Globalement évite le Sud à tout prix (c'est en ruines et full drogues et criminalité) et préfère les bars du Vieux Lille (beaucoup mieux fréquentés) à ceux de la rue Solfé.

Et va te promener à la citadelle, ça vaut le coup d'œil si tu cherches de la nature et que tu n'as jamais rien vu de Vauban. Dans l'ensemble c'est le nord ouest qui est le plus agréable. L'architecture du Vieux Lille est cool si t'as pas l'habitude, ça vaut le coup de s'y promener rapidement par contre les commerces c'est full arnaques là bas :noel:

Sinon, les musées sont pas fous mais ça se défend.

T'as un paquet d'endroits pour manger bien et pas cher dans le centre.

Rue solfé sa commence à craindre vers 2-3 h du mat

T'as tout les QLF qui se baladent en mercedes la-bas et qui clc aux passants

Je pense aller dans le vieux Lille, mais faut que je trouve des kheys, comme dit plus haut, je hais sortir seul

Hey, ce up est un peu étrange mais je connaissais l'op. Il est décédé hier en France, j'imagine à Lille (nous sommes belges). Bref repose en paix mon frère,et merci à vous les kheys de l'avoir accueilli parmis vous lors des IRL.

Le 03 août 2022 à 01:14:34 :
Hey, ce up est un peu étrange mais je connaissais l'op. Il est décédé hier en France, j'imagine à Lille (nous sommes belges). Bref repose en paix mon frère,et merci à vous les kheys de l'avoir accueilli parmis vous lors des IRL.

Que s’est il passé ???
Repose en paix khey :snif: veilles bien sur nous de lĂ -haut :ange:

Le 04 août 2022 à 16:21:26 :

Le 03 août 2022 à 01:14:34 :
Hey, ce up est un peu étrange mais je connaissais l'op. Il est décédé hier en France, j'imagine à Lille (nous sommes belges). Bref repose en paix mon frère,et merci à vous les kheys de l'avoir accueilli parmis vous lors des IRL.

Que s’est il passé ???
Repose en paix khey :snif: veilles bien sur nous de lĂ -haut :ange:

je n'en sais pas plus, mais il était sur la route de la désintox lors de son décès, j'ai peur que ce soit une overdose

La fin :mort:
J'Ă©tais pas prĂŞt putain

Données du topic

Auteur
Gibier2potence
Date de création
4 juillet 2022 Ă  19:29:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 322