Topic de Gibier2potence :

C'est bien Lille ?

J'hésite à y aller trois jours, tout seul, voir faire une irl un jour haha
Il y a rien à y faire selon moi. A la limite c'est un bon pied-à-terre pour aller à Bruxelles, Londres et Paris, mais c'est tout
J'en sais rien, du peu que je sors c'est une ville sympa mais ça a l'air d'être un paradis pour les yeslife :ok:
J'ai déj fait ces villes là... Je suis de liege et j'ai pas assez d'argent pour aller dans le sud
Je suis yes life, mais seul j'aime pas m'incruster.... mais si je fais une irl ça va
Lille c'est bien, mais que le soir ( et encore )
Mais je trouve que sa reste l'une des seules grandes villes encore potable en France
J'ai vu qu'il y avait des bons restos, puis âpres des musées je supposennet un irl graveeeee. Si des kheys sont chaud
J’y ai fait mes études . C’est LA ville pour faire la fête . Ville super jeune. Et très relaxante . Les gens sont géniaux .
Les seuls points négatifs c’est la platitude du paysage et le temps absolument dégoûtant .
Parole d’un antillais
T'y es pas pour les vacances du coup, j'irais du 27 au 30 août haha
Je suis un gros fêtard, mais si il y a des cathédrales, musés historique, citadelles.... Et des kheysssss(ette)ss
(on sait jamais)

Le 04 juillet 2022 à 19:34:46 :
J’y ai fait mes études . C’est LA ville pour faire la fête . Ville super jeune. Et très relaxante . Les gens sont géniaux .
Les seuls points négatifs c’est la platitude du paysage et le temps absolument dégoûtant .

+1
Le temps n'est pas si dégoutant mais ça a tendance à sentir les égouts.

Oui, t’as tout ça. Des filles oh que oui y’en a.
Elles sont magnifiques en plus de ça . Si t’aimes les blondes
Pas très blonde, mais je prends tout ce qui passe si beau visage :bave: bon à savoir... J'espère trouver des kheys de Lille chaud

Ça dépend énormément des quartiers.

Globalement évite le Sud à tout prix (c'est en ruines et full drogues et criminalité) et préfère les bars du Vieux Lille (beaucoup mieux fréquentés) à ceux de la rue Solfé.

Et va te promener à la citadelle, ça vaut le coup d'œil si tu cherches de la nature et que tu n'as jamais rien vu de Vauban. Dans l'ensemble c'est le nord ouest qui est le plus agréable. L'architecture du Vieux Lille est cool si t'as pas l'habitude, ça vaut le coup de s'y promener rapidement par contre les commerces c'est full arnaques là bas :noel:

Sinon, les musées sont pas fous mais ça se défend.

T'as un paquet d'endroits pour manger bien et pas cher dans le centre.

Oui c’est une bonne ville, surtout pour bouffer et faire fête.
T’as la Bruxelles, Londres, Amsterdam, l’Allemagne et Paris pas loin.
C’est full étudiants mais pas irrespirable comme Paris.
Merci des conseils, je prends note kheys !!

Le 04 juillet 2022 à 19:44:01 :
Oui c’est une bonne ville, surtout pour bouffer et faire fête.
T’as la Bruxelles, Londres, Amsterdam, l’Allemagne et Paris pas loin.
C’est full étudiants mais pas irrespirable comme Paris.

Les étudiants sont mélangés à des personnes beaucoup moins fréquentables :hap:
Ça dépend vraiment beaucoup des quartiers. Y'a des endroits à Lille où vraiment ça craint.

Jee suis de teuf (bar jeune, voir techno,... (Bref de tout ce qui est fête) mais faudra que je trouve des kheys chaud, je déteste m'incruster ou sortir en fête seul... Sinon les trucs culturelles je m'en fou d'être seul...mes potes aiment pas j'ai l'habitude

Données du topic

Auteur
Gibier2potence
Date de création
4 juillet 2022 à 19:29:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 184