Topic de Ecccrrr :

La 1ere fois que vous avez baizé, c'était comment ?

Le 05 juillet 2022 à 01:57:15 :
Je m'en souviens plus sérieux comme si ça ne s'était jamais passé

Un peu pareil, jme souviens juste de avec qui c'était. Mais alors de comment ça s'est passé, aucune idée

Le 05 juillet 2022 à 01:59:40 Codex[1] a écrit :
Avec ma copine actuelle, elle avait de l’XP alors que moi puceau, elle a commencer à me sucer et ce jour là j’ai compris qu’il y avait rien de mieux au monde, ensuite elle s’est mise sur moi en andromaque inversé, elle a agité son boule sur ma queue, j’ai tenue 30sec ahi

Puis après tu t'es réveillé parce que ça faisait déjà 9h de sommeil.

Bof, sacré boule mais je m'etais branlax avant, j'ai pas joui et elle non plus

Le 05 juillet 2022 à 02:00:47 :

Le 05 juillet 2022 à 01:59:40 Codex[1] a écrit :
Avec ma copine actuelle, elle avait de l’XP alors que moi puceau, elle a commencer à me sucer et ce jour là j’ai compris qu’il y avait rien de mieux au monde, ensuite elle s’est mise sur moi en andromaque inversé, elle a agité son boule sur ma queue, j’ai tenue 30sec ahi

Puis après tu t'es réveillé parce que ça faisait déjà 9h de sommeil.

Non célestin, rien d’incroyable

Avec une kheyette :rire: pas mal en dépit
60% du forum n'a jamais baisé donc t'exclues plus de la moitié du forum avec ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 juillet 2022 à 01:56:35 KINGRSA a écrit :
avec la soeur de ma voisine j'avais 13 ans elle avait 20 ans ^^ yasmina qu'elle s'appelait

?

Premiers préliminaires c'était avec une meuf rencontrée en soirée. Même si on se connaissait peu, c'était vraiment bien. On a même recommencé ça à plusieurs autres soirées par la suite. On était pas officiellement en couple mais on s’appréciait beaucoup

Mais concernant ma première fois c'était nul (encore avec une fille rencontrée en soirée). J'étais stressé de fou et je ressentais quasiment rien, elle avait un v assez large. Du coup j'ai fini par avoir une panne. Même en ré-essayant le lendemain impossible. Et pareil avec les meufs qui ont suivi. Je débandais à chaque fois parce que je focalisais justement trop sur ma première panne

Le 05 juillet 2022 à 02:15:10 :
Premiers préliminaires c'était avec une meuf rencontrée en soirée. Même si on se connaissait peu, c'était vraiment bien. On a même recommencé ça à plusieurs autres soirées par la suite. On était pas officiellement en couple mais on s’appréciait beaucoup

Mais concernant ma première fois c'était nul (encore avec une fille rencontrée en soirée). J'étais stressé de fou et je ressentais quasiment rien, elle avait un v assez large. Du coup j'ai fini par avoir une panne. Même en ré-essayant le lendemain impossible. Et pareil avec les meufs qui ont suivi. Je débandais à chaque fois parce que je focalisais justement trop sur ma première panne

T'y arrives finalement ?

Perso pas bandé et j'ai quand même essayé en demi molle, la meuf n'a plus jamais voulu me revoir

Le 05 juillet 2022 à 02:16:52 :

Le 05 juillet 2022 à 02:15:10 :
Premiers préliminaires c'était avec une meuf rencontrée en soirée. Même si on se connaissait peu, c'était vraiment bien. On a même recommencé ça à plusieurs autres soirées par la suite. On était pas officiellement en couple mais on s’appréciait beaucoup

Mais concernant ma première fois c'était nul (encore avec une fille rencontrée en soirée). J'étais stressé de fou et je ressentais quasiment rien, elle avait un v assez large. Du coup j'ai fini par avoir une panne. Même en ré-essayant le lendemain impossible. Et pareil avec les meufs qui ont suivi. Je débandais à chaque fois parce que je focalisais justement trop sur ma première panne

T'y arrives finalement ?

Oui après tout ça je l'ai fait avec une pote (à qui j'avais parlé de mon soucis) et ça s'est bien passé. C'est là que je me suis rendu compte que c'était psychologique : c'était en grande partie dû à mon stress et ma peur de décevoir

Mais il m'arrive encore aujourd'hui d'avoir des pannes quand je le fais pour la première fois avec des meufs pour qui j'ai des sentiments

Le 05 juillet 2022 à 02:16:52 :

Le 05 juillet 2022 à 02:15:10 :
Premiers préliminaires c'était avec une meuf rencontrée en soirée. Même si on se connaissait peu, c'était vraiment bien. On a même recommencé ça à plusieurs autres soirées par la suite. On était pas officiellement en couple mais on s’appréciait beaucoup

Mais concernant ma première fois c'était nul (encore avec une fille rencontrée en soirée). J'étais stressé de fou et je ressentais quasiment rien, elle avait un v assez large. Du coup j'ai fini par avoir une panne. Même en ré-essayant le lendemain impossible. Et pareil avec les meufs qui ont suivi. Je débandais à chaque fois parce que je focalisais justement trop sur ma première panne

T'y arrives finalement ?

Oui après tout ça je l'ai fait avec une pote (à qui j'avais parlé de mon soucis) et ça s'est bien passé. C'est là que je me suis rendu compte que c'était psychologique : c'était en grande partie dû à mon stress et ma peur de décevoir. Avec elle j'avais pas ce problème vu qu'on se connaissait bien

Mais il m'arrive encore aujourd'hui d'avoir des pannes quand je le fais pour la première fois avec des meufs pour qui j'ai des sentiments

Données du topic

Auteur
Ecccrrr
Date de création
5 juillet 2022 à 01:53:23
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 249