Topic de Ecccrrr :

La 1ere fois que vous avez baizé, c'était comment ?

A une soirée, la copine d’un pote, il a débarquer mais tout le monde l’a tej. Je me suis fais cersu dans un lit mais un mec a taper l’incruste dans la chambre. On est allé dans la salle de bain et je l’ai pris sur le lavabo
Nul, je lui ai mise elle avait mal (première fois pour elle aussi) j'ai fait cinq ou six va et viens et elle m'a dit stop elle est restée mille ans dans la salle de bains, je me suis branlé et après on a regardé un film sans rien faire
Professionnel: simple, rapide, efficace
avec la soeur de ma voisine j'avais 13 ans elle avait 20 ans ^^ yasmina qu'elle s'appelait

Dans la banquette arrière de ma voiture de l'époque, j'avais à peine 19 ans.

C'était une rue pas très passante un samedi soir, mais y'a eu à mort du passage come de par hasard....

Avec ma cousine dans sa voiture, ca a duré 5 min car je parlait pendant la baise vu que je sentait pas grand chose, elle s'est barré on s'est jamais revu et tant moeux le malaise :rire:
Je m'en souviens plus sérieux comme si ça ne s'était jamais passé
no fake la première fois j'étais un peu bourré, et j'ai dit : je suis dedans la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'était trop bien, puis après j'ai entendu le réveil sonner.

Le 05 juillet 2022 à 01:56:54 :
Avec ma cousine dans sa voiture, ca a duré 5 min car je parlait pendant la baise vu que je sentait pas grand chose, elle s'est barré on s'est jamais revu et tant moeux le malaise :rire:

"Ma cousine"

Bien mais les suivantes étaient beaucoup mieux

Le 05 juillet 2022 à 01:57:34 :

Le 05 juillet 2022 à 01:56:54 :
Avec ma cousine dans sa voiture, ca a duré 5 min car je parlait pendant la baise vu que je sentait pas grand chose, elle s'est barré on s'est jamais revu et tant moeux le malaise :rire:

"Ma cousine"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656979133-bienvenuchtis.jpg

Avec ma copine actuelle, elle avait de l’XP alors que moi puceau, elle a commencer à me sucer et ce jour là j’ai compris qu’il y avait rien de mieux au monde, ensuite elle s’est mise sur moi en andromaque inversé, elle a agité son boule sur ma queue, j’ai tenue 30sec ahi

Données du topic

Auteur
Ecccrrr
Date de création
5 juillet 2022 à 01:53:23
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 477