Topic de Nartus :

Tinder, Happn, Fruitz, Bumble, j'ai TOUT essayé...

Mp ta photo, je te dis
Tinder en 2022 = chad ou rien

Faut voir ton profil aussi. Sur les photos, il n'y a pas que le physique qui est jugé, il y aussi le cadre. Par exemple, avec que des selfies en intérieur, le signal envoyé est que la personne est sûrement casanière et avec peu d'amis pour ne pas réussir à avoir une photo prise par une tierce personne.

La description n'est pas à négliger non plus. Sans écrire un pavé, une bonne accroche peut faire la différence.

j'ai tout essayé perso. j'ai suivi tous les conseils concernant les photos, la descriptions etc;

ça n'a rien changé au résultat :rire:

Ce genre d'application c'est de la merde, point. Les nanas ont des centaines de likes par jour, elles peuvent se permettre de trier et ghost quand elles le souhaitent parce qu'il y en aura toujours un autre qui sera plus beau ou qui fera mieux le clown que vous.

Sur ce genre d'appli, soit t'es un 9/10 et tu vas baiser sans effort, soit faut avoir le truc spécifique qui va faire que tu vas intéresser une nana sur 100. Le reste, ça va être quoi ? Des tentatives ridicules de maintenir une conversation déjà morte, en insistant de plus en plus, avec comme seul résultat fournir un shot de dopamine à une random puisqu'elle se sentira désirée.

Alors bon, je parle principalement de Tinder vu que certaines applis font le choix de la "qualité" des matchs, mais ça revient au même. Vous vous foutez de votre propre chef dans une situation d'infériorité.

Je suis sur toute aussi et celle qui fonctionne le mieux pour matcher pour l’instant c’est Badoo pour moi :(

je viens de tester Facebook rencontres. Le bide absolu: zéro like.

Alor que j'ai au moins quelques ides sur les autres apps :hap:

l'opax, tu perds un temps et un fric de fou, arrête tt de suite, c'est à cause des gens comme toi que les meufs se prennent trop pour des princesses, elles vont sur les app justes pour gonfler leurs égos, elles ont pas besoin d'aller sur Taindé pour se faire péter la fente, ni pour être en couple, le meilleur moyen de pécho >> IRL
Quand une femme te dit que t'es mignon c'est une manière polie de te dire que t'es moche.

Données du topic

Auteur
Nartus
Date de création
7 juillet 2022 à 12:01:56
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 135