Tinder, Happn, Fruitz, Bumble, j'ai TOUT essayé...
Aucun ne fonctionne, c'est marrant parce que quand je fais des IRL avec des kheys ils/elles me disent que je ne suis pas horrible du tout voir plutôt mignon, il faut vraiment être un 8/10 pour matcher sur ces applications ?
Est-ce que ça ne serait pas les femmes en Ile-de-France qui sont bien plus exigeantes, je me souviens avoir eu 2 matchs quand j'étais en vacances dans le nord,
Vous avez des astuces pour améliorer son profil et être plus susceptible de matcher ne serait-ce que des femmes en surpoids ???
Pareil que toi et on me note en moyenne 7-7,5
Le bug
Le 07 juillet 2022 à 12:13:13 :
Le 07 juillet 2022 à 12:11:10 :
Le 07 juillet 2022 à 12:10:12 :
Le 07 juillet 2022 à 12:09:17 :
quitte ces applis du démonOk et c'est quoi ta solution pour trouver l'âme sœur ? J'écoute
J'ai essayé sur twitter, dès que j'envoie ma tête elles deviennent distantes, tu comprends ?
Mais bordel tu comprends ou pas que t'es sur des applis où SEUL le physique est jugé ?
Le glow up via les photos est impossible car quand bien même tu arriverais à avoir des matchs, rien ne dit qu'elles te parleront (oui, certaines meufs likent des mecs mais étant donné qu'elles en ont trop liké, elles ne parlent qu'aux plus BG)
Donc soit tu t'arranges pour faire un giga glow up, soit tu quittes ces applis et tu mises tout sur l'IRL (qui est beaucoup plus équitable, ta personnalité peut avoir de l'influence sur son intérêt)
Données du topic
- Auteur
- Nartus
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 12:01:56
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30