Topic de HABlBA :

"Les femmes périment après 23 ans"

Supprimé

Le 04 juillet 2022 à 00:54:34 :

Le 04 juillet 2022 à 00:49:21 :

Le 04 juillet 2022 à 00:46:46 :

Le 03 juillet 2022 à 22:10:22 :
Perso je suis plus jolie à 24 ans qu'à 20 ans :(
Ensuite je trouve ça méprisable de s'intéresser à de toutes jeunes filles (pareil pour les jeunes garçons) alors qu'on est plus vieux. C'est malsain, y a un déséquilibre dans la relation, un pouvoir mal reparti entre les deux, une forme de domination.

Tu dois pas être bien belle de toute façon et tes élucubrations ne valent pas cher. Excuse-moi d'être franc mais à un moment, ça soulage.

Aya mais que tu me dises que je suis moche sans m'avoir vue et que tu critiques sans argumenter en quoi ça va me vexer ? :rire:

Pour traîner sur ce forum, tu dois pas être bien belle.

Euh ben déjà t'en sais rien aya ?? Et même si j'étais moche ça ne change rien à mon propos + je m'en branle que tu me trouves jolie ou non :doute:

Ensuite, tes principes qui sont plus rétrogrades que dans La religieuse de Diderot, c'est de la merde pseudo-intellectuelle.

Je l'ai pas lu donc je peux pas te répondre sur ça

Ce qui compte en droit positif français, c'est que les deux personnes soient consentantes, que le mineur ait plus de 15 ans et que, le cas échéant, il y ait pas de lien de subordination entre le mineur de plus de 15 ans et le majeur.

Euh d'accord mais la loi ce n'est ni la morale ni l'éthique. Ce n'est pas parce que quelque chose est légal qu'il est moral et inversement. C'est quand même un concept basique, tu devrais le savoir vu que tu as l'air calé en philo :doute:

Ensuite, ta morale de bonne sœur, très mainstream j'en conviens, ça ne vaut strictement rien et heureusement.

Le 04 juillet 2022 à 01:00:37 :
Ah, ça répond plus là. Je lui ai mis le slip sur la tête apparemment.

euh j'étais juste occupée. D'ailleurs je vais dormir donc te fais pas de film si je réponds pas, merci.

Le 04 juillet 2022 à 00:53:41 :

Le 04 juillet 2022 à 00:51:06 :

Le 04 juillet 2022 à 00:47:24 :

Le 04 juillet 2022 à 00:44:12 :

Le 04 juillet 2022 à 00:39:28 :
Perso je préfère les femmes de plus de 30 ans. Même quand j'avais 18 ans je couchais avec des femmes plus âgées. :(

À 18 ans??? pour moi c'est presque de la pédophilie

Faut arrêter les conneries, la pédophilie c’est quand il y a des enfants d’impliqués, à 18 ans on est jeune mais on est plus des gosses alors arrête l’hystérie sur l’âge.

Tant que tout le monde est adulte et consentant qu’est-ce ça peut te foutre qu’un mec de 30 ans baise une meuf de 20 ?

J'avoue que c'est peut-être abusé comme terme mais j'y vois quand même un côté très malsain.
Après je n'ai rien à leur dire et je vais pas forcer des séparations (d'ailleurs ça aurait sûrement l'effet inverse). Mais je trouve ça réellement mauvais de la part de la personne plus âgée :malade:

Tu pars du principe que deux individus du même âge ont nécessairement la même expérience empirique et la même culture. Mes relations avec des femmes de 40 ans sont plus équilibrées que celles que je pourrais avoir avec des filles de mon âge.

Hm... je peux comprendre...

Le 03 juillet 2022 à 22:10:22 :
Perso je suis plus jolie à 24 ans qu'à 20 ans :(
Ensuite je trouve ça méprisable de s'intéresser à de toutes jeunes filles (pareil pour les jeunes garçons) alors qu'on est plus vieux. C'est malsain, y a un déséquilibre dans la relation, un pouvoir mal reparti entre les deux, une forme de domination.

Mais j'imagine que les écarts de revenus et/ou de niveau éducatif entre l'homme et la femme ne te gênent pas, hein ?

Le 04 juillet 2022 à 01:11:29 :

Le 03 juillet 2022 à 22:10:22 :
Perso je suis plus jolie à 24 ans qu'à 20 ans :(
Ensuite je trouve ça méprisable de s'intéresser à de toutes jeunes filles (pareil pour les jeunes garçons) alors qu'on est plus vieux. C'est malsain, y a un déséquilibre dans la relation, un pouvoir mal reparti entre les deux, une forme de domination.

Mais j'imagine que les écarts de revenus et/ou de niveau éducatif entre l'homme et la femme ne te gênent pas, hein ?

Ben c'est bien une partie de ce qui pose problème

Données du topic

Auteur
HABlBA
Date de création
3 juillet 2022 à 22:10:22
Date de suppression
23 juillet 2022 à 02:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 119