"Les femmes périment après 23 ans"
SuppriméEnsuite je trouve ça méprisable de s'intéresser à de toutes jeunes filles (pareil pour les jeunes garçons) alors qu'on est plus vieux. C'est malsain, y a un déséquilibre dans la relation, un pouvoir mal reparti entre les deux, une forme de domination.
Toutes les relations, amoureuses ou non, sont des rapports de domination
Les femmes préfèrent les hommes plus âgés car symbole d'une meilleure protection et de plus d'expérience
Les hommes préfèrent les jeunes femmes car plus fécondes
Y'a rien de malsain ce sont des comportements inconscients et naturels
Tu peux disposax
23 faut pas abuser, c'est certes l'apogée selon moi (22-24) d'une femme au niveau physique mais elle périme pas immédiatement derrière.
J'ai 30 ans et une femme de 24 c'est top pour moi.
Le 03 juillet 2022 à 22:10:22 :
C'est malsain, y a un déséquilibre dans la relation, un pouvoir mal reparti entre les deux, une forme de domination.
Tout à fait d'accord, une jeune fille a un pouvoir absolu sur un homme beaucoup plus vieux, elle peut lui soutirer tout ce qu'elle veut et détruire sa vie après
Le 03 juillet 2022 à 22:15:56 :
Toutes les relations, amoureuses ou non, sont des rapports de dominationLes femmes préfèrent les hommes plus âgés car symbole d'une meilleure protection et de plus d'expérience
Les hommes préfèrent les jeunes femmes car plus fécondes
Y'a rien de malsain ce sont des comportements inconscients et naturels
Tu peux disposax
oulah attention, ces paroles sont contre la bien pensance des facho de gauche
[22:17:40] <mzCOUCOU>
Le 03 juillet 2022 à 22:16:13 :
Le 03 juillet 2022 à 22:13:59 :
Le 03 juillet 2022 à 22:12:46 :
"les femmes périment après 23 ans"Justine Salmon, animatrice sur RTL2, 38 ans, 0 mur 0 chirurgie rigole
Et oui... pendant que certaines sont déjà ridée à 25, la vie est vraiment injuste
Données du topic
- Auteur
- HABlBA
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 22:10:22
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 02:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC