Je viens de me BRANLER avec la fenêtre OUVERTE : je me CHIE dessus
Le 03 juillet 2022 à 21:25:39 :
C'est quoi cette paranoïa bordel. Comme si les voisins allaient regarder par la fenêtre au cas où tu te branlerais. Et admettons qu'ils t'aient vu, à mon avis, la première réaction serait de détourner le regard et de vaquer à leurs occupations et non pas de te filmer
La naïveté, c'est mignon, on dirait presque que tu es son voisin et que tu lui fais passer le message
Il doit mieux connaître ces voisins que toi quand même
Le 03 juillet 2022 à 21:27:00 :
C'est quoi cette paranoïa bordel. Comme si les voisins allaient regarder par la fenêtre au cas où tu te branlerais. Et admettons qu'ils t'aient vu, à mon avis, la première réaction serait de détourner le regard et de vaquer à leurs occupations et non pas de te filmerLa naïveté, c'est mignon, on dirait presque que tu es son voisin et que tu lui fais passer le message
Donc toi si tu vois un mec se masturber par la fenêtre. La première chose que tu te dis c'est : « trop bien je vais le filmer » ?
Le 03 juillet 2022 à 21:15:15 :
+ Sois tranquille l'OP personne ne publie des vidéos de branlette sur Twitter
Non mais sur des sites de cul, oui
Le 03 juillet 2022 à 21:28:11 :
Le 03 juillet 2022 à 21:27:00 :
C'est quoi cette paranoïa bordel. Comme si les voisins allaient regarder par la fenêtre au cas où tu te branlerais. Et admettons qu'ils t'aient vu, à mon avis, la première réaction serait de détourner le regard et de vaquer à leurs occupations et non pas de te filmerLa naïveté, c'est mignon, on dirait presque que tu es son voisin et que tu lui fais passer le message
Donc toi si tu vois un mec se masturber par la fenêtre. La première chose que tu te dis c'est : « trop bien je vais le filmer » ?
Non t'as raison, c'est complètement débile mais des débiles il y en a beaucoup
Données du topic
- Auteur
- BurneBienPleine
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 21:04:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58