Je viens de me BRANLER avec la fenêtre OUVERTE : je me CHIE dessus
Putain les khey, je suis en sueur
Je viens de me faire plaisir sur mon lit : c'est a dire que je me suis branlé pendant 10 bonnes minutes avant de décharger dans un kleenex
Le problème : je n'ai pas fermé les volets ou tiré le rideau et mon lit est juste a coté de ma fenêtre
Donc la fenêtre en elle même n'était pas ouverte mais mes voisins de l'immeuble d'en face on potentiellement pu observer ma branlette en détail
Je me chie dessus, j'ai peur de me retrouver dans des tweets ou je sais pas, putain j'ai peur que mes voisins m'aient vu et pire qu'ils m'aient filmé
Le 03 juillet 2022 à 21:08:14 :
Tout le monde s'en fout de toi et ta misérable vie. Quand tu auras compris ça, tu t'en tireras mieux dans ta vie.
Tout le monde arrive à ce constat a un moment donné
Le 03 juillet 2022 à 21:09:11 :
Tout le monde s'en fout de toi et ta misérable vie. Quand tu auras compris ça, tu t'en tireras mieux dans ta vie.Tout le monde arrive à ce constat a un moment donné
D'accord alors comment t'explique qu'il existe des compilations entières de gens qui font de la merde sur internet ?
Le 03 juillet 2022 à 21:10:13 :
Le 03 juillet 2022 à 21:09:11 :
Tout le monde s'en fout de toi et ta misérable vie. Quand tu auras compris ça, tu t'en tireras mieux dans ta vie.Tout le monde arrive à ce constat a un moment donné
D'accord alors comment t'explique qu'il existe des compilations entières de gens qui font de la merde sur internet ?
De mec qui se branlent ? Je m'en souvient pas en avoir vu. Du moins par inadvertance
Données du topic
- Auteur
- BurneBienPleine
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 21:04:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58