Topic de declassement123 :

[ALERTE] Les maitres-nageurs de la ville de Paris en GREVE : la RAISON va vous SURPRENDRE

Le 03 juillet 2022 à 21:47:00 :

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Tu te rends compte que c'est toi qui les paies à rien foutre avec tes impôts rassure moi ? :hap:

t'as raison continuons de ruiner tous les secteurs sauf les FLICS qui protègent le gouvernement ...
pénurie de prof, pénurie de médecin et bientot pénurie de maître nageur.

Le 03 juillet 2022 à 21:50:06 :

43 heures de plus par an, soit 11 minutes de plus par jour

Oh mon dieu mais c'est une tragédie, c'est un coup à faire un infarctus avec autant de TRAVAIL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

bah c'est une semaine en plus qui seront pas récupérable en rtt + les jours de congés déja perdu ... c'est énorme.

Tu vis dans une société saine ? Oui la profession la plus enviable consiste à dire à Jean-Eudes qu'il n'a pas le droit de courir au bord de la piscine :ouch2:

Olala c'est vraiment des fainéants, je vois pas pourquoi ils acceptent pas d'avoir moins de congés et de travailler plus sans aucune contrepartie ????

Incompréhensible !

Moins bien que technicien sémaforiste :)

Le 03 juillet 2022 à 21:57:52 :
Olala c'est vraiment des fainéants, je vois pas pourquoi ils acceptent pas d'avoir moins de congés et de travailler plus sans aucune contrepartie ????

Incompréhensible !

95 jours de vacance annuel et 3 jours de travail par semaine, ce qu'un golem qui les défend comme toi ne connaitra jamais :ouch:

Le 03 juillet 2022 à 21:53:09 :

Le 03 juillet 2022 à 21:49:49 :
Devient maître nageur au lieu de jalouser, nan ? :(

Ah ! Il faut niveler par le bas c'est çà ?
D'accord..

Super cette mentalité française qui fait jalouser ses voisins mais qui suce goulument les parasites qui profitent du système dans le gouvernement :)

C'est quand même dingue investir une somme colossale pour des maitres nageurs :rire:
Dans toutes les villes de province maitre nageur c'est un boulot d'étudiant en STAPS mais à Paris ils ont autant d'avantage que des CONTROLEURS AERIENS :rire:
La mairie de Paris ferait mieux d'investir tout cet argent dans la propreté publique ça ferait du bien aux contribuables parisiens :rire:

Ouais ce métier de rêve, se tuer les yeux et les poumons avec le chlore en espace clos (je t'invite à faire des recherches sur les conséquences à long terme), supporter le bruit toute la journée, être attentif en permanence à l'ensemble des baigneurs car des vies sont en jeu, devoir composer avec les chances qui foutent le bordel... n'hésite pas à postuler pour vivre le maître-nageur dream hein ça a l'air tellement génial et si grassement payé :ok:

33 jours de congés payés ainsi que 61 jours de RTT

Mais WTF, comment c'est possible ? :rire:

Et les mecs osent l'ouvrir sérieux ?

Le 03 juillet 2022 à 22:00:47 :
33 jours de congés payés ainsi que 61 jours de RTT

Mais WTF, comment c'est possible ? :rire:

Et les mecs osent l'ouvrir sérieux ?

Comme tu peux le voir sur le topic les types ont une horde de petits bras qui se cassent le cul à faire 38h par semaine avec leur 30 jours de congés payés qui les défendent, en plus de financer leur train de vie indécent avec leurs impôts :rire:

[21:52:06] <BientotLeBan108>
La pénibilité du travail chez les maitre nageur ?
Qui m'explique ?

Pénibilité j'irais pas jusque là mais faut pas oublier que quand quelqu'un se noie, le maitre nageur doit risquer sa vie pour sauver la personne de la noyade

Le 03 juillet 2022 à 21:48:59 :

Le 03 juillet 2022 à 21:47:00 :

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Tu te rend compte que c'est toi qui les paie à rien foutre avec tes impôts rassure moi ? :hap:

Oui je m'en rends compte et je suis heureux de savoir que mes cotisations servent à faire travailler des gens dans de bonnes conditions. Toi par contre faut croire que t'aimerais des esclaves à ta botte? Ta mentalité me file la gerbe

Ouch, l'auteur en PLS, cloture du sujet, merci next.

Le 03 juillet 2022 à 21:49:49 :
Devient maître nageur au lieu de jalouser, nan ? :(

Ah ! Il faut niveler par le bas c'est çà ?
D'accord..

Super cette mentalité française qui fait jalouser ses voisins mais qui suce goulument les parasites qui profitent du système dans le gouvernement :)

donc jalouser les maitres nageurs c'est non, par contre jalouser les politiques c'est oui, c'est ca ?
On a compris le marxiste, riche = méchant, pauvre fonctionnaire = gentil

Données du topic

Auteur
declassement123
Date de création
3 juillet 2022 à 21:44:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 279