Topic de declassement123 :

[ALERTE] Les maitres-nageurs de la ville de Paris en GREVE : la RAISON va vous SURPRENDRE

Les maîtres-nageurs sont en colère. Après plusieurs mouvements de grève lancés depuis janvier, et désireux de faire entendre leur désaccord sur la réforme de la fonction publique - qui leur ont fait perdre huit jours de congés sur 33 -, ils ont décidé de taper du poing sur la table en menaçant une fermeture de toutes les piscines municipales cet été
Avant cette nouvelle réglementation, les maîtres-nageurs du service public bénéficiaient en effet d'une réduction de leur temps de travail inférieure aux 35 heures hebdomadaires liée à la pénibilité de leur fonction(:rire:). Ils avaient aussi le droit à 33 jours de congés pays ainsi que 61 jours de RTT. Avec la réforme de la Fonction publique, les maîtres-nageurs doivent travailler 43 heures de plus par an, soit 11 minutes de plus par jour, et n'ont plus le droit qu'à 25 jours de congés payés. Le nombre de jours de RTT reste quant à lui inchangé.
https://www.lefigaro.fr/social/paris-les-piscines-municipales-menacees-de-fermeture-tout-l-ete-apres-le-depot-d-un-preavis-de-greve-par-la-cgt-20220701

28h de travail par semaine, 4 mois de congés et salaire de 3k par mois et toi ? :)

bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

:ok:

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Tu te rends compte que c'est toi qui les paies à rien foutre avec tes impôts rassure moi ? :hap:

Soutien à tous ceux qui ont un statut à défendre :(

Et tant pis si ça se fait au détriment de tous les autres, en particulier les nouveaux entrants sur le marché du travail :(

Le 03 juillet 2022 à 21:47:00 :

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Tu te rend compte que c'est toi qui les paie à rien foutre avec tes impôts rassure moi ? :hap:

Ses parents* :hap:

Le 03 juillet 2022 à 21:47:00 :

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Tu te rend compte que c'est toi qui les paie à rien foutre avec tes impôts rassure moi ? :hap:

Oui je m'en rends compte et je suis heureux de savoir que mes cotisations servent à faire travailler des gens dans de bonnes conditions. Toi par contre faut croire que t'aimerais des esclaves à ta botte? Ta mentalité me file la gerbe

On se sent fonctionnaire
Mater les petites puputes qui trémoussent leur boule devant toi toute la journée et glander pendant des heures le regard errant de boule en nibard. Putain ça me donne envie de leur chier dans la bouche à ces conasses
les corporations de demeurés... à l'image des cheminots... bientôt la privatisation totale à cause de ces fdp

Devient maître nageur au lieu de jalouser, nan ? :(

Ah ! Il faut niveler par le bas c'est çà ?
D'accord..

Super cette mentalité française qui fait jalouser ses voisins mais qui suce goulument les parasites qui profitent du système dans le gouvernement :)

43 heures de plus par an, soit 11 minutes de plus par jour

Oh mon dieu mais c'est une tragédie, c'est un coup à faire un infarctus avec autant de TRAVAIL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ils ont raison. Soutien à eux.

Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
bah postule si c'est si bien l'ahuri?

Ils ont raison de ne pas se laisser faire, faut être le dernier des soumis pour apprécier de PERDRE des avantages :pf:

Le first dit tout.
Tu veux les mêmes avantages tu postules

Je me demande combien de patte de chameau ils ont léché de leur langue putride
La pénibilité du travail chez les maitre nageur ?
Qui m'explique ?

Le 03 juillet 2022 à 21:49:49 :
Devient maître nageur au lieu de jalouser, nan ? :(

Ah ! Il faut niveler par le bas c'est çà ?
D'accord..

Super cette mentalité française qui fait jalouser ses voisins mais qui suce goulument les parasites qui profitent du système dans le gouvernement :)

C'est quand même dingue investir une somme colossale pour des maitres nageurs :rire:
Dans toutes les villes de province maitre nageur c'est un boulot d'étudiant en STAPS mais à Paris ils ont autant d'avantage que des CONTROLEURS AERIENS :rire:
La mairie de Paris ferait mieux d'investir tout cet argent dans la propreté publique ça ferait du bien aux contribuables parisiens :rire:

Données du topic

Auteur
declassement123
Date de création
3 juillet 2022 à 21:44:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 273