Quand tu spawn avec un VAGIN
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 12:32:07 :
par contre quand il s'agit de pouvoir sortir après 21h seule dans la rue là tout de suite c'est moins un avantage bien envie de voir la gueule de l'auteur après se faire aborder à chaque coin de rue durant toute sa putain de vieharcèlement au collège/lycée, sur internet et dans absolument n'importe quel lieux public (trottoir, bar, plage, parc, et j'en passe)
Tu penses que nous on se fait pas agresser la nuit ?
Vous faite les choquer mais sa gonfle l'ego pourtant
Le 01 juillet 2022 à 12:35:24 :
[12:32:56] <Fermetegrite>
Le 01 juillet 2022 à 12:32:07 :
par contre quand il s'agit de pouvoir sortir après 21h seule dans la rue là tout de suite c'est moins un avantage bien envie de voir la gueule de l'auteur après se faire aborder à chaque coin de rue durant toute sa putain de vieharcèlement au collège/lycée, sur internet et dans absolument n'importe quel lieux public (trottoir, bar, plage, parc, et j'en passe)
Bien d'avoir un plan cul quand tu veux ?
A quoi ça sert d'être une cuve à foutre ?
Si vous baisiez bien on pourrait discuter mais clairement c'est pas un avantage si fou.
Ah oui j'avais oublié la pression sexuelle qu'on a
J'espere que vous avez pas 15 cm les rheyous
Faut bien des inconvénient aussi dans la vie
Le 01 juillet 2022 à 12:40:28 :
Tu penses que nous on se fait pas agresser la nuit ?
Vous faite les choquer mais sa gonfle l'ego pourtant
Ayaa
Le 01 juillet 2022 à 12:47:44 :
Faut bien des inconvénient aussi dans la vie
Le 01 juillet 2022 à 12:56:26 :
Le 01 juillet 2022 à 12:53:40 :
"Oh mon dieu mon mec c'est un connard"
Peut-être car tu ne prends que des trou du cul vieille fiente
Et c'est pas comme si tu pouvais l'interchanger dans la soiréeT'as un catalogue infini
Et si tu spawn en etant 8/10 t'as neymar dans tes DM
Alors qu'en étant un 6 tu galères à trouver une meuf fiable et potable à la fois
Le 01 juillet 2022 à 12:59:26 :
Les incels voient tout sous de l'accès au sexe. C'est pitoyable.
Tu devrais relire le topic
Le 01 juillet 2022 à 12:57:45 :
Le 01 juillet 2022 à 12:56:26 :
Le 01 juillet 2022 à 12:53:40 :
"Oh mon dieu mon mec c'est un connard"
Peut-être car tu ne prends que des trou du cul vieille fiente
Et c'est pas comme si tu pouvais l'interchanger dans la soiréeT'as un catalogue infini
Et si tu spawn en etant 8/10 t'as neymar dans tes DMAlors qu'en étant un 6 tu galères à trouver une meuf fiable et potable à la fois
Je sais de quoi tu parles rheyou
Les rheyettes, je passe surement pour un frustré mais sachez que j'ai un copine
Données du topic
- Auteur
- tascapteoupas
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 12:18:48
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 13:09:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés