Quand tu spawn avec un VAGIN
SuppriméOn en talk de ce cheat code ou pas ?
Etre 2/10 et se faire approcher par des 7/10
Rentrer dans certains etablissemenst de nuit gratuitement
Se faire PL par les feministes 2.0 pour avoir bientot plus de droits que les hommes
Tu veux arondir tes mois ? envoi tes pieds pour 50€
Tu veux vivre sans travailler ? ouvre un OF
T'es bronze sur LOL ? Appelles le modo discord et demande lui de te PL
Tu veux manger gratuitement ? telecharge une appli de rencontre
Pas besoin de payer tinder gold en plus
Quelqu'un t'emmerde ? Fait un tweet sur sa gueule, les juges d'internet s'occuperont du reste
par contre quand il s'agit de pouvoir sortir après 21h seule dans la rue là tout de suite c'est moins un avantage bien envie de voir la gueule de l'auteur après se faire aborder à chaque coin de rue durant toute sa putain de vie
harcèlement au collège/lycée, sur internet et dans absolument n'importe quel lieux public (trottoir, bar, plage, parc, et j'en passe)
Le 01 juillet 2022 Ă 12:32:07 :
par contre quand il s'agit de pouvoir sortir après 21h seule dans la rue là tout de suite c'est moins un avantage bien envie de voir la gueule de l'auteur après se faire aborder à chaque coin de rue durant toute sa putain de vieharcèlement au collège/lycée, sur internet et dans absolument n'importe quel lieux public (trottoir, bar, plage, parc, et j'en passe)
Bien d'avoir un plan cul quand tu veux ?
Le 01 juillet 2022 Ă 12:30:32 :
C'est gratuit le changement de sexe l'op go trap et t'aura la belle vie
Le 01 juillet 2022 Ă 12:32:56 :
par contre quand il s'agit de pouvoir sortir après 21h seule dans la rue là tout de suite c'est moins un avantage bien envie de voir la gueule de l'auteur après se faire aborder à chaque coin de rue durant toute sa putain de vieharcèlement au collège/lycée, sur internet et dans absolument n'importe quel lieux public (trottoir, bar, plage, parc, et j'en passe)
Enfin quand ça marche, si seulement 90% des mecs n'étaient pas des queues sur jambes peut-être que ce serait possible d'avoir des plans culs souvent oui et pas de se faire violer ou de baiser sans consentement
[12:30:32] <Kalerunes>
C'est gratuit le changement de sexe l'op go trap et t'aura la belle vie
[12:32:56] <Fermetegrite>
A quoi ça sert d'être une cuve à foutre ?
Si vous baisiez bien on pourrait discuter mais clairement c'est pas un avantage si fou.
Le 01 juillet 2022 Ă 12:35:24 :
[12:32:56] <Fermetegrite>
A quoi ça sert d'être une cuve à foutre ?
Si vous baisiez bien on pourrait discuter mais clairement c'est pas un avantage si fou.
J'avoue si je pouvais avoir une fille n'importe où n'importe quand mais 90% d'étoiles de mer ça me servirait pas a grand chose.
Données du topic
- Auteur
- tascapteoupas
- Date de création
- 1 juillet 2022 Ă 12:18:48
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 Ă 13:09:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC