Topic de _Apu_ :

[Avis] Mon message pour lui avouer mes sentiments / 20 ?

Supprimé

Le 01 juillet 2022 à 01:03:01 FumierKB9Noir a écrit :
n'empêche j'ai hurlé de rire ça m'a rappelé un message facebook je crois où t'as un gars qui fait son coming out et t'as un de ces potes qui traînait avec lui qui marque "ah le batard j'ai traîné avec un pd" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603562377-1529149449-karimcristiano.png

Il y a forcément un peu d'espoir, mais c'est surtout la frustration de ne pas avoir réussi à lui dire après plus de trois ans à se connaître...

Puis c'est la quatrième fois de ma vie que je tombe amoureux d'un gars sans doute uniquement hétéro, au bout d'un moment faut que ça sorte crois moi :rire:

no ban ça m'a rappelé cette image drôle, j'imagine qu'il pourrait penser pareil

Pour ça que je mets autant de pincettes, je sais que ça peut faire très "cringe" tout ça, je veux être le moins lourd et insistant possible

bon courage khey et franchement moi ca me toucherait, au final qu'un homme ou qu'une femme tombe amoureux de toi c'est toujours agreable :(
par contre j'espere que c'est ecrit a la main et proprement

Le 01 juillet 2022 à 01:11:54 flatusilence a écrit :
bon courage khey et franchement moi ca me toucherait, au final qu'un homme ou qu'une femme tombe amoureux de toi c'est toujours agreable :(

Non, ça sera par Whatsapp :noel: je sais pas comment expliquer, mais si (à défaut de vive voix) une lettre c'est bien pour avouer des sentiments potentiellement réciproques à une fille, c'est différent pour un mec qui vient de déménager et qui est cool mais qui ne partage sans doute pas ces sentiments.

Donc pas de chichi, pas de romantisme niais, juste un parler franc et quelques bons mots

Parfait, ton message !
Par voie électronique : moyen le plus sûr.
Un seul truc à corriger : on écrit "à Paris", pas "sur Paris".

Le 01 juillet 2022 à 01:16:06 :

Non, ça sera par Whatsapp :noel: je sais pas comment expliquer, mais si (à défaut de vive voix) une lettre c'est bien pour avouer des sentiments potentiellement réciproques à une fille, c'est différent pour un mec qui vient de déménager et qui est cool mais qui ne partage sans doute pas ces sentiments.

Donc pas de chichi, pas de romantisme niais, juste un parler franc et quelques bons mots

j'imagine pas la frustration que c'est d'etre gay en vrai, t'as tres peu de chance qu'un homme qui te plaise soit interesse par toi non ? ou alors vous etes souvent attires par les autres gays ?

Le 01 juillet 2022 à 01:38:23 flatusilence a écrit :

j'imagine pas la frustration que c'est d'etre gay en vrai, t'as tres peu de chance qu'un homme qui te plaise soit interesse par toi non ? ou alors vous etes souvent attires par les autres gays ?

J'ai abandonné un peu l'idée de trouver un compagnon IRL à vrai dire. Mais bon, j'ai un peu de mal avec les applis, c'est dur de matcher à partir de photos et de conversation rapide, surtout avec les spécimens qu'il y a là-dessus. Et sans être fleur bleu, c'est moins beau et c'est dommage je trouve :hap:

Sinon non généralement je suis surtout intéressé par les mecs qui ne font pas du tout gay dans leur manière d'être... et moi-même je ne le fais pas. Donc la probabilité de se trouver hein :rire: du coup j'ai surtout eu des coups de foudre envers des mecs qui ont déjà eu une copine, et donc sans doute non-intéressé par les mecs

Donc ouaip un peu frustrant, mais y a pire dans la vie

yesnoiamalive :d) merci ! le "sur Paris" c'est juste pour marquer une approximation de lieu, car c'est pas à Paris même. Non ?

Le 01 juillet 2022 à 01:44:34 :

Le 01 juillet 2022 à 01:38:23 flatusilence a écrit :

J'ai abandonné un peu l'idée de trouver un compagnon IRL à vrai dire. Mais bon, j'ai un peu de mal avec les applis, c'est dur de matcher à partir de photos et de conversation rapide, surtout avec les spécimens qu'il y a là-dessus. Et sans être fleur bleu, c'est moins beau et c'est dommage je trouve :hap:

Sinon non généralement je suis surtout intéressé par les mecs qui ne font pas du tout gay dans leur manière d'être... et moi-même je ne le fais pas. Donc la probabilité de se trouver hein :rire: du coup j'ai surtout eu des coups de foudre envers des mecs qui ont déjà eu une copine, et donc sans doute non-intéressé par les mecs

Donc ouaip un peu frustrant, mais y a pire dans la vie

yesnoiamalive :d) merci ! le "sur Paris" c'est juste pour marquer une approximation de lieu, car c'est pas à Paris même. Non ?

Bon courage khey.
Ça t'es déjà arrive de faire découvrir a un mec du coup ?
Si je peux dévier du sujet, tu penses quoi des bars et boites gays ? C'est pas fait pour toi ? Il n'y pas des gays dans le même style que toi ?
Et la gay pride ? :peur:

Données du topic

Auteur
_Apu_
Date de création
1 juillet 2022 à 00:32:06
Date de suppression
4 juillet 2022 à 06:49:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28