Topic de _Apu_ :

[Avis] Mon message pour lui avouer mes sentiments / 20 ?

Supprimé

Voici le message que je compte - vraiment - lui envoyer dans quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

* Les noms et éléments distinctifs ont bien évidement été changés *

Salut Augustin !
J'espère que tu es bien installé à Trifouilly-les-Oies. Je t'écris car je voulais te parler d'un truc que j'aurais souhaité dire un peu plus tôt, mais je n'ai trouvé ni le courage ni l'occasion de le faire sereinement.

Ça ne changera sans doute rien et je n'en attends rien, mais, pour une fois, je ne veux pas avoir de regrets et le garder pour moi.

Pour faire court, c'était juste pour te dire que tu ne m'as pas laissé indifférent durant ce moment passé à travailler ensemble , et qu'on peut dire que j'éprouvais des sentiments pour toi. Rien d'exceptionnel, mais juste un ressenti qui fait qu'il était vraiment appréciable d'être à tes côtés.

J'ai toujours essayé de faire comme si de rien n'était, de ne pas paraître insistant ou quoique ce soit, du moins je l'espère que tu l'as vécu ainsi. On avait peut-être pas tant d'atomes crochus que ça non plus, mais ce fut un pincement au cœur que tu partes.

Voilà, désolé si tout ça est très bizarre, ça l'est aussi pour moi crois-moi ahah. Je ne veux pas donner l'impression d'avoir joué double jeu, j'ai juste estimé que c'était mieux de ne rien dire vu je sentais que ça n'aurait servi à rien, que tu ne partageais sans doute pas la même inclination, et qu'il valait mieux mettre ça un peu de côté.

Mais comme je te le dis, je ne veux pas avoir de regrets, j'espère que tu comprends ce besoin d'en parler aujourd'hui.

En tout cas même en mettant les sentiments de côté ce fut vraiment cool de découvrir et pratiquer le Mambo avec toi et le reste du groupe : ) si jamais tu repasses sur Paris et que tu veux faire une séance, n'hésite pas, ça serait avec plaisir.

Tu n'es pas obligé de répondre à ce message si tu ne le souhaites pas, d'ailleurs c'est peut-être mieux de ne pas y répondre tout de suite.

Je te souhaite bonne continuation, et bonne chance pour le taf demain !

Célestin

C'est bien ? C'est nul ?

.
.
.

Si vous êtes perspicaces, vous aurez compris que je suis gay :hap: Le gars est un collègue qui vient de changer de boulot et de déménager il y a quelques jours. Ça ne se voit pas que je suis gay, donc je ne pense pas qu'il s'en doute. Et lui je ne pense pas qu'il soit gay, mais... j'ai vraiment besoin de vider mon sac, après tout ce temps

Et puis l'espoir fait vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

:d) vous réagiriez comment si un mec vous envoie un message comme ça ? A ma place vous changeriez quelque chose pour que ça passe mieux ?

Ouaip faisons comme ça + avouer ses sentiments par message c'est de la merde + palu

Première fois que ma vie que je compte avouer ça à quelqu'un :( en plus de 25 ans

Le 01 juillet 2022 à 00:32:56 Anthracis a écrit :
Ouaip faisons comme ça + avouer ses sentiments par message c'est de la merde + palu

J'aurais voulu lui dire de vive voix, mais au final j'ai pas été aussi proche de lui que je le voulais malheureusement... puis c'est un poil + compliqué quand t'es gay et que c'est un collègue hein

vous réagiriez comment si un mec vous envoie un message comme ça ? A ma place vous changeriez quelque chose pour que ça passe mieux ?

Nan t'as bien dit ce qu'il fallait

Ça dépend si le mec est gay où pas ; moi qui le suis pas, je vais à la limite trouver ça flatteur, je te répondrai gentiment mais y aura jamais rien

Le 01 juillet 2022 à 00:34:36 EncoreSamTurner a écrit :

vous réagiriez comment si un mec vous envoie un message comme ça ? A ma place vous changeriez quelque chose pour que ça passe mieux ?

Ça dépend si le mec est gay où pas ; moi qui le suis pas, je vais à la limite trouver ça flatteur, je te répondrai gentiment mais y aura jamais rien

Merci mon khey :ok:

Je sais qu'il a déjà eu 1 ou 2 copine, donc je doute qu'il soit intéressé par les hommes. Mais s'il peut au moins me répondre gentillement, c'est tout ce que j'espère :hap: et si ça le flatte plus que ça ne le gêne, tant mieux !

Le 01 juillet 2022 à 00:36:45 :

Le 01 juillet 2022 à 00:34:36 EncoreSamTurner a écrit :

Merci mon khey :ok:

Je sais qu'il a déjà eu 1 ou 2 copine, donc je doute qu'il soit intéressé par les hommes. Mais s'il peut au moins me répondre gentillement, c'est tout ce que j'espère :hap:

T'inquiète, comme c'est bien dit et que t'as su mettre en valeur tes sentiments, y a de bonnes chances pour qu'il te réponde amicalement

Après la partie sur le fait qu'il n'est pas obligé de te répondre n'est peut-être pas nécessaire ; s'il ne veut pas te renvoyer un message, il ne le fera pas de toute façon, alors autant mettre toutes les chances de ton côté

et vous, vous réagiriez comment si demain vous recevez ce message d'un collègue ? :)

EncoreSamTurner :d) :cimer:

Après la partie sur le fait qu'il n'est pas obligé de te répondre n'est peut-être pas nécessaire ; s'il ne veut pas te renvoyer un message, il ne le fera pas de toute façon, alors autant mettre toutes les chances de ton côté

C'est pour lui permettre de prendre du recul, de pas s'embêter avec ça la veille de son premier jour de taf, et de toute façon si c'est pas un connard - comme je le pense - il répondra sans doute un petit truc

Le 01 juillet 2022 à 00:50:06 FumierKB9Noir a écrit :
Malaiseeeeeeeeeeeeeee https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535052069-1.png

Merci du up :oui:

Le 01 juillet 2022 à 00:53:16 Monoel2 a écrit :
gay ne pas feed

J'ai une gueule de kikoojap ?

t'es malaisant , go lui dire en face
Malaise j'ai pas regardé mais dire ses sentiments par écrit c'est le pire moyen

Malaise j'ai pas regardé mais dire ses sentiments par écrit c'est le pire moyen

.

t'es malaisant , go lui dire en face

Faut lire le contexte hein aussi :hap:

Je te conseille de lui envoyer une lettre si tu as son adresse. Pour transmettre des émotions c’est bien plus efficace !

Sinon bon courage

Pou moi c'est bien amené. Il n'y a pas de lourdeurs, c'est juste franc et direct.

Merci pour vos réponses :oui:

nebo-en-voyage :d) c'est à un mec probablement juste hétéro que j'envoie ça, je veux faire au plus simple, rien de romantique ou pompeux :hap:

n'empêche j'ai hurlé de rire ça m'a rappelé un message facebook je crois où t'as un gars qui fait son coming out et t'as un de ces potes qui traînait avec lui qui marque "ah le batard j'ai traîné avec un pd" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603562377-1529149449-karimcristiano.png

no ban ça m'a rappelé cette image drôle, j'imagine qu'il pourrait penser pareil

après tente osef ça se trouve il est dans ta team :(

Données du topic

Auteur
_Apu_
Date de création
1 juillet 2022 à 00:32:06
Date de suppression
4 juillet 2022 à 06:49:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés