Topic de Cortez_Malto :

Votre PREMIER AMOUR

Le 07 juillet 2022 à 22:33:30 :
Une meuf instable assez égoïste pour qui l'apparence physique et social compte plus que l'honnêteté et la sincérité. Elle m'a bien aidé a step-up dans un sens mais elle me tirait vers le bas professionnellement et socialement.
Bref, une meuf à problème que j'ai réellement aimé pour ce qu'elle était.

Ca fait mal quand on s'en rend compte, mais une fois que la pilule est passée, on va de l'avant. J'ai aussi fréquenté une fille de ce genre. Terrible.

Le 07 juillet 2022 à 22:34:29 :
Moi 17 ans, elle 16 ans

Petite, Brune, pulpeuse, extravagante

Moi prolo, elle bourgeoise

Au lycée, prends l’initiative de venir me voir, moi j’étais trop timide

Elle cachait son mal-être et sa peur des autres en surjouant l’extra-version, et moi je me faisais passer pour un yeslife

Notre première fois ensemble, puis les premiers « je t’aime », elle dans mes bras, l’impression d’être sur un petit nuage, la première à m’avoir aimé sincèrement et à me soutenir dans tout ce que j’entreprenais
On était des gosses et on pensait naïvement qu’on finirait ensembles

Puis les premières crises, la jalousie maladive des deux côtés, la routine et l’envie de connaître autre chose, l’amour meurt

Aujourd’hui je suis redevenu ce que j’ai toujours été, un gros Célestin zéro tout, et elle a trouvé quelqu’un depuis bien longtemps et m’a oublié

Mais moi je ne l’oublierai jamais

Très mélo ton message khey
T'as plus eu de relations depuis ?
Faut tourner la page mon vieux

jamais avoué mon amour + jamais revu après le lycée + j'ai la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 07 juillet 2022 à 22:38:24 :

Le 07 juillet 2022 à 22:34:29 :
Moi 17 ans, elle 16 ans

Petite, Brune, pulpeuse, extravagante

Moi prolo, elle bourgeoise

Au lycée, prends l’initiative de venir me voir, moi j’étais trop timide

Elle cachait son mal-être et sa peur des autres en surjouant l’extra-version, et moi je me faisais passer pour un yeslife

Notre première fois ensemble, puis les premiers « je t’aime », elle dans mes bras, l’impression d’être sur un petit nuage, la première à m’avoir aimé sincèrement et à me soutenir dans tout ce que j’entreprenais
On était des gosses et on pensait naïvement qu’on finirait ensembles

Puis les premières crises, la jalousie maladive des deux côtés, la routine et l’envie de connaître autre chose, l’amour meurt

Aujourd’hui je suis redevenu ce que j’ai toujours été, un gros Célestin zéro tout, et elle a trouvé quelqu’un depuis bien longtemps et m’a oublié

Mais moi je ne l’oublierai jamais

Très mélo ton message khey
T'as plus eu de relations depuis ?
Faut tourner la page mon vieux

Ouais je suis bourré

Le 07 juillet 2022 à 22:17:32 :

Le 07 juillet 2022 à 22:16:03 :
Une fille en primaire, j'avais 8 ans à l'époque :rire:

Décris nous sommairement la situation

Je sais même plus. Je venais d'arriver dans une nouvelle ville,, on a commencé à se fréquenter à la recré et voilà.
Vu qu'on était le seul couple on était des stars dans l'école :noel:

Le 07 juillet 2022 à 22:39:03 :
jamais avoué mon amour + jamais revu après le lycée + j'ai la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Tjrs pulco ?
Si t'as son nom, retouve la :ok:

Le 07 juillet 2022 à 22:40:10 :

Le 07 juillet 2022 à 22:38:24 :

Le 07 juillet 2022 à 22:34:29 :
Moi 17 ans, elle 16 ans

Petite, Brune, pulpeuse, extravagante

Moi prolo, elle bourgeoise

Au lycée, prends l’initiative de venir me voir, moi j’étais trop timide

Elle cachait son mal-être et sa peur des autres en surjouant l’extra-version, et moi je me faisais passer pour un yeslife

Notre première fois ensemble, puis les premiers « je t’aime », elle dans mes bras, l’impression d’être sur un petit nuage, la première à m’avoir aimé sincèrement et à me soutenir dans tout ce que j’entreprenais
On était des gosses et on pensait naïvement qu’on finirait ensembles

Puis les premières crises, la jalousie maladive des deux côtés, la routine et l’envie de connaître autre chose, l’amour meurt

Aujourd’hui je suis redevenu ce que j’ai toujours été, un gros Célestin zéro tout, et elle a trouvé quelqu’un depuis bien longtemps et m’a oublié

Mais moi je ne l’oublierai jamais

Très mélo ton message khey
T'as plus eu de relations depuis ?
Faut tourner la page mon vieux

Ouais je suis bourré

Ceci explique cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas vraiment , y a juste un meuf a qui j'ai plu au lycée , depuis la seconde elle osait pas me le dire il me semble , j'ai failli finir avec mais j'ai loupé et aux dernières nouvelles je lui plaisais toujours mais depuis le temps elle a surement trouvé quelqu'un
On est peut être pas faits pour être ensemble qui sait... ceci dit je rêve d'elle :-( j'aimerais bien en aimer une autre pour ne plus y penser
Une indienne de ma classe avec qui je m'entendais très bien en 1ere et terminale, on s'est mis ensemble juste avant le bac et on est restés ensemble 6 ans

Le 07 juillet 2022 à 22:40:52 :

Le 07 juillet 2022 à 22:17:32 :

Le 07 juillet 2022 à 22:16:03 :
Une fille en primaire, j'avais 8 ans à l'époque :rire:

Décris nous sommairement la situation

Je sais même plus. Je venais d'arriver dans une nouvelle ville,, on a commencé à se fréquenter à la recré et voilà.
Vu qu'on était le seul couple on était des stars dans l'école :noel:

L'alpha de la cour :rire:
Et depuis ? :hap:

Chatain foncée
Assez grande
Long cheveux (master race)
Très belles fesses

Une femme en couple. Une histoire courte et passionnelle entre nous avant qu'elle retrouve le «droit chemin»

Très belle et moderne, fine, cheveux super long et chatain, une 10/10 sur :cute:

Le 07 juillet 2022 à 22:42:16 :
Pas vraiment , y a juste un meuf a qui j'ai plu au lycée , depuis la seconde elle osait pas me le dire il me semble , j'ai failli finir avec mais j'ai loupé et aux dernières nouvelles je lui plaisais toujours mais depuis le temps elle a surement trouvé quelqu'un
On est peut être pas faits pour être ensemble qui sait... ceci dit je rêve d'elle :-( j'aimerais bien en aimer une autre pour ne plus y penser

Oulah oui faut aller de l'avant ?
Pourquoi tu la recontacterais pas? Des fois c'est ce qu'il faut pour avancer, voir que la personne a rien voir avec celle que fréquentais au lycée :hap:

Le 07 juillet 2022 à 22:42:32 :
Une indienne de ma classe avec qui je m'entendais très bien en 1ere et terminale, on s'est mis ensemble juste avant le bac et on est restés ensemble 6 ans

T'as l'air d'avoir le meilleur premier amour du topic, si tenté que classement il y ait

Le 07 juillet 2022 à 22:43:36 :
Chatain foncée
Assez grande
Long cheveux (master race)
Très belles fesses

Une femme en couple. Une histoire courte et passionnelle entre nous avant qu'elle retrouve le «droit chemin»

Un petit coup de temps à autre est bénéfique :ok:

Synchronique
Inattendu
Conne

Conne, surtout

Le 07 juillet 2022 à 22:45:11 :

Le 07 juillet 2022 à 22:42:16 :
Pas vraiment , y a juste un meuf a qui j'ai plu au lycée , depuis la seconde elle osait pas me le dire il me semble , j'ai failli finir avec mais j'ai loupé et aux dernières nouvelles je lui plaisais toujours mais depuis le temps elle a surement trouvé quelqu'un
On est peut être pas faits pour être ensemble qui sait... ceci dit je rêve d'elle :-( j'aimerais bien en aimer une autre pour ne plus y penser

Oulah oui faut aller de l'avant ?
Pourquoi tu la recontacterais pas? Des fois c'est ce qu'il faut pour avancer, voir que la personne a rien voir avec celle que fréquentais au lycée :hap:

C'est une sorte de métisse franco-mongole (? :() mais elle est pas 100% blanche quoi , elle avait les cheveux noirs , première de la classe et un tout petit peu enrobée , pile comme j'aime
J'en rêve , tu peux pas savoir... on fait nos études dans la même ville

Rencontré sur internet, c'était une fille de Taiwan, on s'est attendu jusqu'à qu'elle vienne étudier en France et on était heureux de se voir tous les deux mois. Puis elle est repartie et je suis allé la voir pour 3 semaines qui furent les dernières fatalement

Le 07 juillet 2022 à 22:46:54 :

Le 07 juillet 2022 à 22:43:36 :
Chatain foncée
Assez grande
Long cheveux (master race)
Très belles fesses

Une femme en couple. Une histoire courte et passionnelle entre nous avant qu'elle retrouve le «droit chemin»

Un petit coup de temps à autre est bénéfique :ok:

Pour elle, je sais pas, ça a dû un peu la perturber dans ses projets de couple. Pour moi, c'était une belle expérience

Le 07 juillet 2022 à 22:47:22 :

Le 07 juillet 2022 à 22:45:11 :

Le 07 juillet 2022 à 22:42:16 :
Pas vraiment , y a juste un meuf a qui j'ai plu au lycée , depuis la seconde elle osait pas me le dire il me semble , j'ai failli finir avec mais j'ai loupé et aux dernières nouvelles je lui plaisais toujours mais depuis le temps elle a surement trouvé quelqu'un
On est peut être pas faits pour être ensemble qui sait... ceci dit je rêve d'elle :-( j'aimerais bien en aimer une autre pour ne plus y penser

Oulah oui faut aller de l'avant ?
Pourquoi tu la recontacterais pas? Des fois c'est ce qu'il faut pour avancer, voir que la personne a rien voir avec celle que fréquentais au lycée :hap:

C'est une sorte de métisse franco-mongole (? :() mais elle est pas 100% blanche quoi , elle avait les cheveux noirs , première de la classe et un tout petit peu enrobée , pile comme j'aime
J'en rêve , tu peux pas savoir... on fait nos études dans la même ville

Go go go mon khey :ok:
T'as rien à perdre.

Données du topic

Auteur
Cortez_Malto
Date de création
7 juillet 2022 à 15:38:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 259