Topic de Cortez_Malto :

Votre PREMIER AMOUR

Le 07 juillet 2022 à 16:00:48 :
J'étais en centre de vacances familial, j'avais 14 ans elle 17.
Elle est venue m'aborder à la "discothèque" pour les minots.

J'ai flashé très vite, c'était la première fois je ressentais un truc pareil. Je me sentais bien.
Premiers baisers, premiers câlins etc...

Puis un jour elle est venue me voir pour me dire que c'était fini, j'étais pas assez mature pour elle, et un autre gars (animateur du centre) lui avait tapé dans l'oeil.
J'étais très triste, j'en ai pleuré.

En arrivant à la salle des adultes je me suis assis à côté de ma mère.
Elle me voit pleurer, me demande pourquoi, je lui explique.
Et là ma mère qui se met à hurler qu'elle a honte de son fils, son fils qui chiale pour une nana la honte, que je suis un minable une merde et elle m'a frappé la tête.

Tout le monde avait de la peine pour moi, même la nana est venue aussitôt me récupérer pour qu'on retourne à l'espace jeunes.

À partir de ce jour là et pendant des années j'ai littéralement envoyé baladé toutes les occasions que je pouvais avoir avec les nanas. Et pourtant j'en avais des occasions, mais je me suis mis à avoir une espèce de haine.

Ton message m'a peiné :-(

Le 07 juillet 2022 à 16:02:05 :
Une fille pas franchement belle en première, ça n'a pas duré longtemps car elle était suicidaire et elle est allée dans un hôpital psy après que un ami en ai parlé à une CPE. Ensuite j'ai préféré l'oublié, elle est devenue trans ("homme" donc) et elle s'est mise en couple avec quelqu'un d'autre.

Traped

Le 07 juillet 2022 à 15:59:28 :

Le 07 juillet 2022 à 15:55:44 :

Le 07 juillet 2022 à 15:53:25 :
Appelons-la ML.

J'entre en 5e un peu fougueux et bien qu'introverti, je me sens plutôt en confiance dans cette classe. Ayant eu mes premiers poils au zgeg, sans doute une poussée hormonale, je commence à m'intéresser aux filles.

ML est déjà une grande perche et l'une des plus moches de la classe mais excellente élève. Elle veut devenir archéologue (et elle le deviendra dans le futur). Disons qu'elle a un look de catho tradi coincée et qu'elle n'est pas à la mode. Moi-même, je ne suis pas trop à la mode même si je commence à m'y mettre. A cette époque, seconde moitié de 2001, le streetwear de racaille commence à percer donc c'est full Air Max BW, survêt Sergio Tacchini, Fila. Quicksilver et Billabong pour les skaters.

Je suis des cours de catéchisme et elle est présente, je ne sais plus trop comment mais on parle de plus en plus. La meuf me met au moins 20 cm de plus dans les dents mais pas grave je ne suis pas complexé à l'époque. Lors d'une retraite catho je ne sais plus où, on instaure un petit jeu à base de taquineries. Peu après, j'apprends qu'elle veut sortir avec moi.

J'accepte et je passe de plus en plus de temps avec elle. Par exemple, je l'attends devant une épicerie chaque matin pour qu'on achète des bonbecs, je vais avec elle dans un groupe d'études et ses copines sont présentes. Ceci permet de me familiariser avec l'univers des filles réelles, hors famille quoi. Même si c'est une meuf peu à la mode, ses copines le sont et populaires donc j'entends leurs histoires de premier mec. Pour ma part, mes seules xp, je pense, étaient un bisou fugace quand j'étais petit et une fille qui m'avait attrapé les couilles lors d'une file indienne en CP pour rire.

J'ai mes premiers vrais smacks avec ML. A chaque fois, ses copines sont présentes et dès que l'acte est fait, elles partent toutes en rigolant (même ML). Les jours passent et je deviens de plus en plus fleur bleue, jusqu'à lui écrire une lettre d'amour. Ne voyant rien venir en cours de sport, une copine à elle vient me dire "ML elle casse." Sur le moment, je ne réalise pas trop mais une autre copine vient me le confirmer. Je chiale un petit coup en rentrant chez moi et même mon beau-père me rassure (alors que c'est souvent un enfoiré avec moi). ML est juste tombée amoureuse d'un autre mec de la classe.

Bref, je me ressaisis vite et je jette mon dévolu sur une meuf d'une autre classe. Celle-ci me rejette violemment jusqu'à me traiter d'horreur :) Je ne tente plus rien. Une copine de ML - encore plus moche - a l'air de s'intéresser à moi mais je n'en fais rien.

Je continue à parler à ML le matin de temps en temps avant les cours, le mec dont elle est tombée amoureuse est souvent présent mais s'en fout d'elle, comble de l'ironie.

Deux ans plus tard en 3e quand j'étais mal dans ma peau, des gens populaires se sont foutus de ma gueule car j'étais sorti avec ML.

T'as pas misé sur le bon cheval, ça arrive :rire:

C'était surtout un amour de collège, sans grand intérêt au final. Surtout que je n'ai retouché une fille que 8 ans après :rire:

Aujourd'hui, tout va bien ?

Le 07 juillet 2022 à 22:13:55 :
pute
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png

puted https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Une fille en primaire, j'avais 8 ans à l'époque :rire:
Allez les kheyax du soir, on porte sa pierre à l'édifice :ange:

Le 07 juillet 2022 à 22:16:03 :
Une fille en primaire, j'avais 8 ans à l'époque :rire:

Décris nous sommairement la situation

Un Anglais que j'ai rencontré sur CSGO, on est resté 1 an et demi ensemble à faire des aller-retours toutes les deux secondes entre Paris et Londres. Il était doux et attentionné, drôle et hyper intelligent :coeur:

Il m'a envoyé une lettre pour me larguer puis a dérivé dans la drogue et l'alcool :)
Je crois qu'il est revenu sur le droit chemin depuis, je l'espère pour lui car c'était malgré tout quelqu’un de bien

Le 07 juillet 2022 à 15:38:52 :
Décrivez en quelques lignes cette personne, comment ça s'est passé

Perso, j'en ai pas, enfin je crois :(

Mon premier amour rencontré grâce à la sœur d'un pote qui avait des vues sur moi , mais c'était la sœur d'un pote d'enfance donc pas touché , logique

Elle avait demandé mon num car je lui avais demandé si tout se passait bien et si elle passait une bonne soirée
C'était absolument le genre de nénette que je voulais , discrète , douce , jolie dans l'intimité ne se fait pas voir et bosse pour réussir

Elle m'a quitté car j'étais desco a cette époque

J'ai fais de la merde avec .. je la regretterais a vie .

De toute façon j'ai raté ma vie sentimentale j'ai des ex superbes , et j'ai toujours tout foiré

Une ex modèle chez Aubade , ce mystère en encore en 2022 ayaaaa

Je devrais faire un risitas de ma vie sentimentale .. je suis un looser qui se retrouve en couple et qui après n'a jamais lu le mode d'emploi

Le 07 juillet 2022 à 22:17:39 :
Un Anglais que j'ai rencontré sur CSGO, on est resté 1 an et demi ensemble à faire des aller-retours toutes les deux secondes entre Paris et Londres. Il était doux et attentionné, drôle et hyper intelligent :coeur:

Il m'a envoyé une lettre pour me larguer puis a dérivé dans la drogue et l'alcool :)
Je crois qu'il est revenu sur le droit chemin depuis, je l'espère pour lui car c'était malgré tout quelqu’un de bien

T'es un mec ?
En même temps, les relations à distance, c'est bancal :rire:

On s'était connu sur un forum d'une série à l'époque. Elle avait 13 et moi 15. J'avais honte d'être plus vieux. :hap:
Elle était très gentille et marrante, elle était aussi très entreprenante, c'est même elle qui m'a demander de sortir avec elle.

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Et il y a eu des dramas ainsi qu'une séparation brutale. Mais je garde les bons moments dans ma tête, je les garderais toujours.
Une époque ou j'étais un jeune idiot, mais heureux malgré une vie chaotique à l'époque.

Le 07 juillet 2022 à 15:38:52 :
Décrivez en quelques lignes cette personne, comment ça s'est passé

Perso, j'en ai pas, enfin je crois :(

Ford Tourneo Connect et mon ancienne C3 2012 :-(

Pécho ou pas pécho en dépit de

Le 07 juillet 2022 à 22:19:26 :

Le 07 juillet 2022 à 22:17:39 :

T'es un mec ?
En même temps, les relations à distance, c'est bancal :rire:

Nan

Et oui c'est bancal de ouf, je suis sortie avec un Suédois après, même bordel !

Données du topic

Auteur
Cortez_Malto
Date de création
7 juillet 2022 à 15:38:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 293