Topic de JaimeMesCles :

[SCREEN] Pourquoi elle m'a GHOST ?

Supprimé

Seule chose est sûre, elle s'en fou de toi amoureusement parlant

Je m'attendais pas à ce qu'elle le soit déjà :rire:

C'est très grave de ne pas se rendre compte que tu es simplement un piston pour elle.
Franchement, quand je lis ce genre de topics, je me dis qu'il y a réellement une naïveté doublée d'une misère affective /sexuelle chez de nombreux hommes pour être autant des faire-valoir de ces dames.

Le 28 juin 2022 à 23:27:52 :
C'est très grave de ne pas se rendre compte que tu es simplement un piston pour elle.
Franchement, quand je lis ce genre de topics, je me dis qu'il y a réellement une naïveté doublée d'une misère affective /sexuelle chez de nombreux hommes pour être autant des faire-valoir de ces dames.

Mais bordel pourquoi m'a t'elle répondu de cette façon alors qu'elle n'avait aucun intérêt à le faire :doute:

Le 28 juin 2022 à 23:29:12 :

Mais bordel pourquoi m'a t'elle répondu de cette façon alors qu'elle n'avait aucun intérêt à le faire :doute:

Et ? Tu as voulu l'aider sans attendre rien en retour au final de ce que tu expliques.
Néanmoins, ça se sent que tu espérais plus.
Tu as cru qu'elle allait te donner son cul Celestin ?
Non, c'est le Chad dominant et confiant de ta boîte qui va la dégommer.

Le 28 juin 2022 à 23:31:59 :

Le 28 juin 2022 à 23:29:12 :

Et ? Tu as voulu l'aider sans attendre rien en retour au final de ce que tu expliques.
Néanmoins, ça se sent que tu espérais plus.
Tu as cru qu'elle allait te donner son cul Celestin ?
Non, c'est le Chad dominant et confiant de ta boîte qui va la dégommer.

C'est fou ce forum, pourquoi on me parle de cul et de vagin, forum de pucix :rire:

Données du topic

Auteur
JaimeMesCles
Date de création
28 juin 2022 à 22:43:20
Date de suppression
29 juin 2022 à 02:33:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC