[SCREEN] Pourquoi elle m'a GHOST ?
SuppriméUne fille que je guettais depuis peu s'est mise en recherche d'emploi sur les réseaux. Quel hasard, ma boite recherche ce profil, je ne rate pas l'occasion pour la proposer à ma boite et potentiellement créer le premier contact
Résultat: ma boite qui veut la rencontrer,
P A R F A I T
Je la contacte donc pour lui annoncer la nouvelle et voici sa réponse
Jusque là je me dis qu'elle est cool
Je lui réponds donc
Et depuis, silence radio depuis 2 jours
J'ai raté quoi ? J'étais pourtant 100% pro
Le 28 juin 2022 à 22:45:24 :
mais t'es un simp en fait
Pourquoi tu dis ça clé ? Faut bien créer un premier contact sans être lourd
Le 28 juin 2022 à 22:46:36 :
M'a contacter, c'est next
Ballec des erreurs de ce type, ça passe surtout que c'est pas une prolo
Le 28 juin 2022 à 22:47:35 :
M'a contacter, c'est nextBallec des erreurs de ce type, ça passe surtout que c'est pas une prolo
Quand tu proposes quelqu'un et que cette dernière fait un maximum de fautes, cela ne te rend pas justice
Le 28 juin 2022 à 22:50:21 :
Le 28 juin 2022 à 22:47:35 :
M'a contacter, c'est nextBallec des erreurs de ce type, ça passe surtout que c'est pas une prolo
Quand tu proposes quelqu'un et que cette dernière fait un maximum de fautes, cela ne te rend pas justice
Perso je peux faire des erreurs aussi, surtout dans les convs privés. Ça n'a jamais posé de problème. Ballec
Le 28 juin 2022 à 22:43:20 :
Une fille que je guettais depuis peu s'est mise en recherche d'emploi sur les réseaux. Quel hasard, ma boite recherche ce profil, je ne rate pas l'occasion pour la proposer à ma boite et potentiellement créer le premier contactRésultat: ma boite qui veut la rencontrer,
P A R F A I TJe la contacte donc pour lui annoncer la nouvelle et voici sa réponse
Je lui réponds donc
J'ai raté quoi ? J'étais pourtant 100% pro
Elle cherche un emploi, pas un petit ami.
Et tu n'est pas la seule entreprise à qui elle postule.
Le 28 juin 2022 à 22:52:53 :
Le 28 juin 2022 à 22:43:20 :
Une fille que je guettais depuis peu s'est mise en recherche d'emploi sur les réseaux. Quel hasard, ma boite recherche ce profil, je ne rate pas l'occasion pour la proposer à ma boite et potentiellement créer le premier contactRésultat: ma boite qui veut la rencontrer,
P A R F A I TJe la contacte donc pour lui annoncer la nouvelle et voici sa réponse
Je lui réponds donc
J'ai raté quoi ? J'étais pourtant 100% proElle cherche un emploi, pas un petit ami.
Et tu n'est pas la seule entreprise à qui elle postule.
Aucune fille n'est en recherche active d'un petit ami.. ça vient un jours où l'autre... C'est quoi ce commentaire bidon
Sinon, pas sûr qu'elle ait beaucoup d'autres boites. Son secteur est assez bouché
Le 28 juin 2022 à 22:49:45 :
Les clés, pourquoi elle me ghost alors que sa première réponse était top ? Je comprend pas
Mais tu es con ou quoi, sa réponse était appropriée à ton aide, c'est-à-dire beaucoup d'enthousiasme et des remerciements ce qui est une réaction normal.
Toi en fait tu espérais qu'elle ouvre son vagin pour toi juste parce que tu as été gentille et que tu l'as proposé à ta boîte ? T'es dérangé.
Le 28 juin 2022 à 22:55:25 :
Le 28 juin 2022 à 22:49:45 :
Les clés, pourquoi elle me ghost alors que sa première réponse était top ? Je comprend pasMais tu es con ou quoi, sa réponse était appropriée à ton aide, c'est-à-dire beaucoup d'enthousiasme et des remerciements ce qui est une réaction normal.
Toi en fait tu espérais qu'elle ouvre son vagin pour toi juste parce que tu as été gentille et que tu l'as proposé à ta boîte ? T'es dérangé.
Mais clé, t'es bête ou quoi. Mais réponse était simple et logique. Il n'y avait absolument aucune avance
J'espèrais simplement qu'elle reponde clé
Non aucune logique du ghost.
T'as aidé pour un job ce qui n'est pas rien, elle a remercié et a été très amicale dans la réponse, ta question peut se répondre en 10 seconds max genre "non/oui" et elle répond plus... Ce qui est complètement incohérent avec son comportement ou la supposé gratitude ou réponse d'avant
Seule chose est sûre, elle s'en fou de toi amoureusement parlant et a plus pris cette offre d'emploi comme une aide de dieu, et toi, le simple pigeon voyageur qui apporte le job
Maintenant qu'elle a un entretien prévu dans ta boite ...
... Elle n'en n'a plus rien à faire de toi car tout ce qu'elle voulait, c'est le job !
Le 28 juin 2022 à 23:03:41 :
Non aucune logique du ghost.
T'as aidé pour un job ce qui n'est pas rien, elle a remercié et a été très amicale dans la réponse, ta question peut se répondre en 10 seconds max genre "non/oui" et elle répond plus... Ce qui est complètement incohérent avec son comportement ou la supposé gratitude ou réponse d'avantSeule chose est sûre, elle s'en fou de toi amoureusement parlant et a plus pris cette offre d'emploi comme une aide de dieu, et toi, le simple pigeon voyageur qui apporte le job
Et
Le 28 juin 2022 à 23:10:23 :
Maintenant qu'elle a un entretien prévu dans ta boite ...... Elle n'en n'a plus rien à faire de toi car tout ce qu'elle voulait, c'est le job !
Elle a été contactée par ma boîte avant même que je la prévienne. Elle aurait pu ne pas me répondre ça n'aurait rien changé.
Pas logique les clés
Données du topic
- Auteur
- JaimeMesCles
- Date de création
- 28 juin 2022 à 22:43:20
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 02:33:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25