[GOLEM] Discord, Insta, Snap...
SuppriméLe 30 juin 2022 à 16:27:24 SecretDucky a écrit :
C'est quoi le problème avec discord ??
Vie privée, confidentialité, pensée unique avec ban def sans prévenir, aucun moyen officiel d'exporter ses conversations, rétention des informations privées, log ultra agressif des adresses ip (à chaque requête concrètement vous pouvez exporter vos données et vérifier)
discord très pratiques entre pote et autre groupements de personne
insta c'est cool comme concept, en plus pour parler un peu avec nimporte qui c'est pratique (notamment apres tinder)
snap j'envoie des trusc à la con a 2 3 potes mais c'est tout mais par contre ya un game de fou dessus
c'est pas une question d'etre golemique vous etes justes des geek associaux
Le 30 juin 2022 à 16:31:09 wiintering a écrit :
discord très pratiques entre pote et autre groupements de personne
insta c'est cool comme concept, en plus pour parler un peu avec nimporte qui c'est pratique (notamment apres tinder)
snap j'envoie des trusc à la con a 2 3 potes mais c'est tout mais par contre ya un game de fou dessusc'est pas une question d'etre golemique vous etes justes des geek associaux
Le 30 juin 2022 à 15:49:09 :
Très peu de khey utilisent snap et instagram néanmoinsEn revanche oui, discord c'est vraiment une plaie. Je comprendrai jamais comment on peut utiliser ce genre d'application avec une interface aussi merdique. Autant aller sur 4chan si c'est pour se crever les yeux
sa se voit que tu n'a jamais connu msn toi ?
[16:28:20] <h3skell>
Le 30 juin 2022 à 16:27:24 SecretDucky a écrit :
C'est quoi le problème avec discord ??Vie privée, confidentialité, pensée unique avec ban def sans prévenir, aucun moyen officiel d'exporter ses conversations, rétention des informations privées, log ultra agressif des adresses ip (à chaque requête concrètement vous pouvez exporter vos données et vérifier)
Comment ça vie privée ?
Discord espionne mon pc ?
Ban def de quoi ? On peut se faire ban de discord ??
L'OP c'est toi le golem a vouloir absolument pas faire comme tout le monde
Discord c'est idéal pour 99% des utilisateurs
Et faut vraiment jamais baiser pour n'avoir ni insta ni snap
Le 30 juin 2022 à 16:33:16 SecretDucky a écrit :
[16:28:20] <h3skell>
Le 30 juin 2022 à 16:27:24 SecretDucky a écrit :
C'est quoi le problème avec discord ??Vie privée, confidentialité, pensée unique avec ban def sans prévenir, aucun moyen officiel d'exporter ses conversations, rétention des informations privées, log ultra agressif des adresses ip (à chaque requête concrètement vous pouvez exporter vos données et vérifier)
Comment ça vie privée ?
Discord espionne mon pc ?
Ban def de quoi ? On peut se faire ban de discord ??
Le 30 juin 2022 à 16:35:15 TheRadioDemon a écrit :
Le 30 juin 2022 à 16:23:44 :
Le 30 juin 2022 à 16:23:13 TheRadioDemon a écrit :
On traîne sur un forum réputé unanimement pour être un repaire de déchets malaisants tout en se sentant supérieur et ça parle de dissonanceJ'assume pleinement mon statut contrairement à toi Simplet
Le 30 juin 2022 à 16:33:24 :
Et faut vraiment jamais baiser pour n'avoir ni insta ni snap
C’est là que je me dis que je suis trop vieux pour ce forum.
Données du topic
- Auteur
- h3skell
- Date de création
- 30 juin 2022 à 15:46:39
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 17:00:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC