[GOLEM] Discord, Insta, Snap...
SuppriméLe 30 juin 2022 à 15:49:09 AdminVirulent a écrit :
Très peu de khey utilisent snap et instagram néanmoinsEn revanche oui, discord c'est vraiment une plaie. Je comprendrai jamais comment on peut utiliser ce genre d'application avec une interface aussi merdique. Autant aller sur 4chan si c'est pour se crever les yeux
insta: pour parler et avoir + de fonction que message (et majorité des gens sont dessus en comparaison a des services du style de télégramme)
snap: l'insta des pute
Le 30 juin 2022 à 15:49:09 :
Très peu de khey utilisent snap et instagram néanmoinsEn revanche oui, discord c'est vraiment une plaie. Je comprendrai jamais comment on peut utiliser ce genre d'application avec une interface aussi merdique. Autant aller sur 4chan si c'est pour se crever les yeux
L'intérêt de discord c'est que l'échelle est plus petite, dans un serveur souvent il y a une dizaine d'actifs donc c'est un peu plus personnel que le forum où personne se connait vraiment
Le 30 juin 2022 à 15:57:02 one-all a écrit :
Le 30 juin 2022 à 15:49:09 :
L'intérêt de discord c'est que l'échelle est plus petite, dans un serveur souvent il y a une dizaine d'actifs donc c'est un peu plus personnel que le forum où personne se connait vraiment
Le 30 juin 2022 à 16:00:10 Fion2Vex a écrit :
T'as un truc mieux que discord?
Matrix https://element.io/
Le 30 juin 2022 à 16:00:36 :
Le 30 juin 2022 à 16:00:10 Fion2Vex a écrit :
T'as un truc mieux que discord?Matrix https://element.io/
Données du topic
- Auteur
- h3skell
- Date de création
- 30 juin 2022 à 15:46:39
- Date de suppression