Jeux vidéo : "Il faut s'attaquer à la culture bande de garçons"
Le 02 juillet 2022 à 20:45:33 :
Je suis une FEMME (CAD je n'ai plus l'âge pour ce forum.) et on m'a offert 200€ de jeu ce mois. (Dying light 2, diablo 2 reforged, diablo 3, cyberpunk, ESO, Valheilm, FF7 remake, le DLC de ARK)
Ahi
Le 02 juillet 2022 à 20:37:32 :
Le 02 juillet 2022 à 20:04:50 :
Le 02 juillet 2022 à 20:00:48 :
Le 02 juillet 2022 à 19:59:34 :
Le 02 juillet 2022 à 19:54:02 :
"Ouin ouin menace de mort".Oui moi aussi sur des jeux en ligne il y a des gens qui ont dit qu'ils me briseraient le cou s'ils me croisaient IRL faut juste être une belle fiotte pour en tenir compte.
Quand t'es une meuf c'est sur chaque partie, toujours, tout le temps.
Je crois que vous prenez pas la pleine mesure de ce que représente d'être une meuf sur un jv en ligne en vocal.
Joue a LOL et tu verras que filles ou garçons, tout le monde se fait insulter a chaque partie
J'ose à peine imaginer votre manque d'amour propre si ce genre de truc peut vous foutre en l'air
Je ne connais pas lol je pensais surtout aux fps.
Après si tu refuses de reconnaître qu'il y a un traitement particulier pour les femmes sur les jeux en ligne pourquoi pas.
Oui tu ignore bien entendu mais c'est quand même lourd à la longue.
Quand t'es une meuf sur quasi chaque game tu vas avoir un connard pour insulter.
Est-ce qu'on doit considérer que ce n'est pas un problème juste parce qu'on peut muté ?
Y a vraiment des meufs qui parlent au micro avec des inconnus sur LoL ?
Comment les gens savent qu'elles sont une femme ?
Y'a pas de vocal sur LoL, mais avec LoLFr par exemple, quand on cherche un mate en dernière minute ça se fait sur Discord.
Je fill parfois un groupe qui cherchait un last en dernière minute vers mon élo, quelques blagues par-ci par-là mais rien de gênant jusqu'à qu'un mec me full DM sur Discord via plusieurs comptes.
CS:GO c'est de loin le pire dès que j'utilise le micro. Full mute à ce niveau.
Mais après y'a FFxiv où ça va mais c'est surtout qu'il y a beaucoup de filles, j'en croise souvent une pour chaque équipe de 8.
Je suis une FEMME (CAD je n'ai plus l'âge pour ce forum.) et on m'a offert 200€ de jeu ce mois. (Dying light 2, diablo 2 reforged, diablo 3, cyberpunk, ESO, Valheilm, FF7 remake, le DLC de ARK)
Nofake je crois que je vais faire pareil. J'étais bien trop naïf sur la capacité des simps à être soumis
Le 02 juillet 2022 à 20:41:56 :
Le 02 juillet 2022 à 20:35:24 :
Puis merde pourquoi il faudrait détruire la culture bande de garçon ? On quoi c'est gênant d'avoir des gens qui veulent rester entre eux ? Le reste de la société est déjà suffisamment femminiser. On peut nous laisser ça bordel.Ça témoigne surtout de leur influence sur tous les médias puisqu'elles entendent reeduquer en fonction de jugement de valeur, et que leur discours est diffusé.
L'ambiance bande de filles est pire, ultra hypocrites et vipères
Les mecs s'insultent non stop mais s'aiment pour de vrai.
Les femmes font l'exact inverse.
Les jeux vidéos c'est un safe space de ce monde d'hypocrites, tu as le droit d'être franc d'envoyer chier les gens que tu aimes pas et passer du bon temps avec tes potes sans te soucier des fragiles qui chialent. Si quelqu'un t'embête tu changes de pseudo, osef, c'est virtuel.
C'est un trésor et un idéal de société.
Le 02 juillet 2022 à 20:03:14 :
mais ils découvrent les insultes en ligne bordel ?
on se crache à la gueule depuis notre enfance sur wow dofus xbox live et j'en passe il était temps qu'ils se réveillent
Ouai mais là c'est deja femmes et qui gagnent de l'argent avant donc faut frapper vite et fort
Le 02 juillet 2022 à 20:01:17 :
Qui n'a jamais été insulté et "harcelé" sur un jeu genre Call of ou FIFA ?
tout le monde mais quand la victime c'est une femme ça devient une affaire d'état tellement elle sont fragile
le nombre d'insulte que j'ai dut prendre sur CSS , j'en ai jamais rien eu a foutre
Le 02 juillet 2022 à 20:48:13 :
Je suis une FEMME (CAD je n'ai plus l'âge pour ce forum.) et on m'a offert 200€ de jeu ce mois. (Dying light 2, diablo 2 reforged, diablo 3, cyberpunk, ESO, Valheilm, FF7 remake, le DLC de ARK)Nofake je crois que je vais faire pareil. J'étais bien trop naïf sur la capacité des simps à être soumis
ya moyen que tu partage des phto de toi que je puisse me faire passer pour une meuf aussi et avoir des sous ?
Le 02 juillet 2022 à 20:49:40 :
Le 02 juillet 2022 à 20:41:56 :
Le 02 juillet 2022 à 20:35:24 :
Puis merde pourquoi il faudrait détruire la culture bande de garçon ? On quoi c'est gênant d'avoir des gens qui veulent rester entre eux ? Le reste de la société est déjà suffisamment femminiser. On peut nous laisser ça bordel.Ça témoigne surtout de leur influence sur tous les médias puisqu'elles entendent reeduquer en fonction de jugement de valeur, et que leur discours est diffusé.
L'ambiance bande de filles est pire, ultra hypocrites et vipères
Les mecs s'insultent non stop mais s'aiment pour de vrai.
Les femmes font l'exact inverse.
Les jeux vidéos c'est un safe space de ce monde d'hypocrites, tu as le droit d'être franc d'envoyer chier les gens que tu aimes pas et passer du bon temps avec tes potes sans te soucier des fragiles qui chialent. Si quelqu'un t'embête tu changes de pseudo, osef, c'est virtuel.
C'est un trésor et un idéal de société.
Pas toutes les meufs heureusement cest cliché de ouf mais ya un peu de vrai sur la fin , le JV enlève des barrières sociales, le net en général même mais j'ai croisé nombre de meufs sympas qui chient sur les simps de Twitch
Données du topic
- Auteur
- dazedzaed
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:50:53
- Nb. messages archivés
- 859
- Nb. messages JVC
- 598