Jeux vidéo : "Il faut s'attaquer à la culture bande de garçons"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est quoi ce "reportage" daubé ?
72% de ces joueurs se font harceler
Les ahuris qui découvrent les jeux en ligne avec 20 ans de retard
Déjà sur cs 1.5 ça s'insultait de partout, y avait même des sons micros que les mecs spammaient pour insulter les joueurs
Le 02 juillet 2022 à 21:11:37 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est quoi ce "reportage" daubé ?72% de ces joueurs se font harceler
Déjà sur cs 1.5 ça s'insultait de partout, y avait même des sons micros que les mecs spammaient pour insulter les joueurs
"Quelle honte, on m'a insulté sur le jeu en ligne club penguin une fois"
Bordel mais tout le mépris pour les regles de Droit, bientôt les "mauvaises" pensées seront criminalisées
Dire qu'il y en a ici qui disait que le wokisme allait pas percer. Ils sont tellement not ready
On vit aussi à une période où les gens sont complètement inconscients sur Internet.
Au début quand on était gosses on nous apprenait à ne jamais donner quoique ce soit qui pouvait faire deviner ton identité à des inconnus car Internet était full psychopathe
Maintenant 10-20 ans après les psychopathes sont entrainés et ont des outils puissants, mais en plus les gens donnent naturellement leurs informations à tout Internet (démocratisé grâce à Facebook) sans se soucier du pouvoir que ça donne à des tarés sur eux. Et des gens de plus en plus jeunes.
Résultat on arrive à des situations où des gens voient leur vie pourrie par des milliards de personnes en même temps, alors que s'ils avaient fait les choses correctement eh bien elles auraient juste à changer de pseudo ou juste couper Internet un après-midi et c'est réglé.
Le 02 juillet 2022 à 21:13:16 :
Le 02 juillet 2022 à 21:10:15 :
Le 02 juillet 2022 à 21:09:11 :
Mais bordel répondez-moi, cest vrai cette fumisterie?
oui
c'est d'un ridicule mais c'est vrai
Il m'a DL 200 Go de données alors que mon disque dur en supportait que 100
on va avoir droit a des S en puissance
"il m'a campé!! c'est du harcelement ça se voit que il ne tue que moi et me harcele "
Le 02 juillet 2022 à 21:12:36 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est quoi ce "reportage" daubé ?72% de ces joueurs se font harceler
À chaque fois qu'elles s'approprient des délires de mec, ça se termine comme ça
Le 02 juillet 2022 à 21:14:40 :
Le 02 juillet 2022 à 21:12:36 :
"Idem sur Habbo, encore un jeu pas assez inclusif. Les gameurz devraient avoir honte"
Le 02 juillet 2022 à 21:14:15 Millie104 a écrit :
On vit aussi à une période où lesAu début quand on était gosses on nous apprenait à ne jamais donner quoique ce soit qui pouvait faire deviner ton identité à des inconnus car Internet était full psychopathe
Maintenant 10-20 ans après les psychopathes sont entrainés et ont des outils puissants, mais en plus les gens donnent naturellement leurs informations à tout Internet (démocratisé grâce à Facebook) sans se soucier du pouvoir que ça donne à des tarés sur eux. Et des gens de plus en plus jeunes.
Résultat on arrive à des situations où des gens voient leur vie pourrie par des milliards de personnes en même temps, alors que s'ils avaient fait les choses correctement eh bien elles auraient juste à changer de pseudo ou juste couper Internet un après-midi et c'est réglé.
perso 0 information privé meme ma date de naissance est fausse
Le 02 juillet 2022 à 21:10:42 :
Le 02 juillet 2022 à 21:09:11 :
Mais bordel répondez-moi, cest vrai cette fumisterie?
Le 02 juillet 2022 à 21:14:15 :
On vit aussi à une période où les gens sont complètement inconscients sur Internet.Au début quand on était gosses on nous apprenait à ne jamais donner quoique ce soit qui pouvait faire deviner ton identité à des inconnus car Internet était full psychopathe
sur twitter une meuf a fais un scandale parcque un livreur lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle était joli aprés avoir déposé son colis, bon c'est déplacé mais ya pas mort d'homme , mais elle ap été un cable en disant que le mec avait son adresse/tel/digicode ect alors que ba c'est elle qu'a tout donné a amazon pour etre livré au lieu de faire livrer en point relais ou autre
et quand on leur fait remarqué que ba si tu donnes des infos perso partout c'est normal que des gens l'ait ba ça rage puis sa bloque
Données du topic
- Auteur
- dazedzaed
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:50:53
- Nb. messages archivés
- 859
- Nb. messages JVC
- 598