TF1 - Harry Potter et l'ordre du Phénix
[21:51:15] <Solid_Duck>
[21:50:29] <LeVieuxKamaji>
Chaud t'as vraiment l'impression d'entendre un politique LREM qui parle avec Ombrage.Le retour de Voldemort est un fantasme de l'extrême droite .
C'est simplement un sentiment de retour. La mort de Cédric Diggory ne prouve en rien une montée de l'insécurité et de l'ensauvagement dans le monde de la magie
A quel moment tu continues ça bordel
Et oui , c'est no fake . Je suis vraiments tomber amoureux d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter depuis mes 5 ans
A force de regarder en boucle tous les Harry Potter dont je suis fan , je trouvais a chaque Emma Watson encore plus belle dans son role
Mais, j'ai eu le coeur brisée en mille morceaux en voyant la scene de baiser entre Ron et Hermione dans le dernier Harry Potter au cinéma j'ai même tousser comme un taré dans la salle et devant mes potes...
Bordel mais que ce qu'elle peux trouver a ce
roux pauvre et asocial (je le suis mais c'est normal) ?! Qu'il aille baiser ses freres et soeur de sa famille comme ils ont l'habitude de faire dans leur famille pour preserver l'espece des Weasley putain ça fait une dizaine d'années qu'elle m'a briser le cœur et je suis toujours amoureux d'elle Je déteste ce sale enfoiré qui m'a volé ma meuf
Bordel depuis mes 5 ans je me réveille je pense a elle il ne la mérite vraiment pas je ne sais pas ce qu'elle a vu en lui
Le 28 juin 2022 à 21:52:11 :
[21:50:50] <PuceM1>
Ombrage vote pour qui a votre avis??Golem LREM avec le sourire hypocrite et le comportement de p*te. Ça colle parfaitement
Alors dans les bouquins, il est bien précisé qu'elle est ultra favorable à la discrimination et l'extermination des créatures magiques, des moldus et nés-moldus
Mais sans savoir pourquoi, j'imagine tellement plus Laetitia Avia que n'importe quel Zemmouriste comme parallèle à Ombrage
Données du topic
- Auteur
- -Ashes-
- Date de création
- 28 juin 2022 à 15:39:17
- Nb. messages archivés
- 2592
- Nb. messages JVC
- 2541