TF1 - Harry Potter et l'ordre du Phénix
[23:36:20] <Minette-Nette>
La toute fin de HP je la route déprimante quand ils ont leurs gossesC'est la fin de leur jeunesse et de.la notre
La saga s'achève, l'histoire est terminado, on s'arrêtera de se réunir chaque semaine en révant tous ensemble à un monde magique, pour enfin retourner à notre vie banale d'esclave
Ça me plait bien cette boucle annuelle.
Le 28 juin 2022 à 23:37:44 :
Le 28 juin 2022 à 23:35:03 Minette-Nette a écrit :
Le seigneur des anneaux c'est pile ma générationMais j'ai jamais rien capté au film
Je m'endors toujours devant
J'étais là lors de la précédente boucle et je me suis endormie
Ya trop de personnage je comprends peau de zob
Pareil putain, j'ai essayé TROIS putain de fois de regarder la saga, au milieu du premier j'en ai déjà marre je comprends rien avec les 50 persos...
L'avantage dans Harry Potter, c'est qu'il connaît rien de la magie au départ, il vit chez les moldus comme nous, donc on découvre tout en même temps que lui... Là c'est pas le cas, du coup quasiment rien n'est expliqué
Le 28 juin 2022 à 23:32:43 :
Le 28 juin 2022 à 23:31:42 SaltLakeXVI a écrit :
Le 28 juin 2022 à 23:30:51 :
Le 28 juin 2022 à 23:30:12 SaltLakeXVI a écrit :
Le 28 juin 2022 à 23:28:28 :
[23:26:14] <Larger>
Mais je comprends pas, Endoloris c'est censé infliger une douleur atroce, pourquoi Bellatrix a juste gémis légèrement pour ensuite rire ?Dans le livre ils disent qu'il faut ressentir de la haine en lancant le sort, avoir la volonté de voir la personne souffrir, et y prendre du plaisir en regardant la victime se tortiller dans tous les sens
Pourquoi ils font pas des flingues magiques ? l'ingéniosité moldue couplée à la puissance de la sorcellerie.
Le 28 juin 2022 à 23:37:44 LoloDeBordeaux a écrit :
Le 28 juin 2022 à 23:35:03 Minette-Nette a écrit :
Le seigneur des anneaux c'est pile ma générationMais j'ai jamais rien capté au film
Je m'endors toujours devant
J'étais là lors de la précédente boucle et je me suis endormie
Ya trop de personnage je comprends peau de zob
Pareil putain, j'ai essayé TROIS putain de fois de regarder la saga, au milieu du premier j'en ai déjà marre je comprends rien avec les 50 persos...
L'avantage dans Harry Potter, c'est qu'il connaît rien de la magie au départ, il vit chez les moldus comme nous, donc on découvre tout en même temps que lui... Là c'est pas le cas, du coup quasiment rien n'est expliqué
Perso c'est mon petit RDV annuel
Ca fait 15 ans que je regarde la trilogie en version longue au moins 1 à 2 fois par ans je m'en lasse jamais
Des fois j'ajoute les deux premiers Hobbit pour l'ambiance
Le 28 juin 2022 à 23:34:15 :
Le 28 juin 2022 à 23:32:49 :
Oh putain, Superman & LoïsVous comptez regarder quand ça passera ?
Why not, j'ai jamais vu
Ouai moi aussi
Le 28 juin 2022 à 23:50:16 Minette-Nette a écrit :
Le Hobbit ça doit être lenferIl se passe quelque chose a part un glandu qui se balade dans les prairies ?
Bonne trilogie.
Le premier ça se balade à la Communauté de l'anneau.
Le deuxième ça se fight contre un dragon géant doré.
Le troisième ça part en guerre nains - elfes - hobbits - gobelins
Données du topic
- Auteur
- -Ashes-
- Date de création
- 28 juin 2022 à 15:39:17
- Nb. messages archivés
- 2592
- Nb. messages JVC
- 2541