J'ai la haine d'être pauvre
Suppriméje travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350
Métier d'esclaves et de faux-culs. Comment peut-on avoir envie de faire ça?
En plus, c'est ultra-bouché. D'où les salaires ultra-bas.
chez ma grand mère aussi y'a une famille qui vit d'aide social on y peut quelque chose ? vous coutez plus à la société que ce que vous produisez
Le 05 juillet 2022 à 22:45:19 :
Le 05 juillet 2022 à 22:40:54 :
Le 05 juillet 2022 à 22:39:27 :
Il y a une question de mentalitéSi t’es commercial c’est que tu vends pour quelqu’un.
Pourquoi est ce que tu ne commencerais pas à vendre pour toi ?
La est la différence entre la richesse et la pauvreté
Je suis pas sûr de tout saisir
Ce que je te dis c’est que tu sais vendre
C’est toi qui crée le valeur en vendantPourquoi le faire pour quelqu’un ?
parce qu'il n'a aucun autre contacts ou diplômes pouvant attester de sa valeur et donc attirer du monde
Le 05 juillet 2022 à 22:47:10 :
Le 05 juillet 2022 à 22:44:41 :
L'op qui découvre que si tu n'as aucune des choses suivantes (comme moi par exemple), tu resteras une merde à vie
- Réseau et piston de ta famille / bonne classe sociale
-Avoir un cerveau développé, haut QI
- Avoir un don dans un sport type footballEn dehors de ça, toutes les conneries des coach en bonheur et self made man = PIPOT
Ça changera absolument rien de toute manière
T'as beau de défoncer et forcer comme un malade, s'il te manque Les 3 et que tu viens d'un milieu prolo, tu t'en sortiras JAMAIS
Le 05 juillet 2022 à 22:45:55 :
Le 05 juillet 2022 à 22:45:04 Pommechoco a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:43:59 :
Le 05 juillet 2022 à 22:40:43 Pommechoco a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:39:20 :
Le 05 juillet 2022 à 22:38:21 Pommechoco a écrit :
Vends ton cul sur OFt’es qui?
Un mec qui t'avait cassé avec des arguments en Béton mais je me rappelle plus du Topic
Bizarre, t’es tellement un noname que j’me rappelle pas avoir vu ton pseudo quelque part. Et je pense que tu te trompe de personne.
Le 05 juillet 2022 à 22:47:12 :
je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350
Métier d'esclaves et de faux-culs. Comment peut-on avoir envie de faire ça?
Bah en étant ouvert d'esprit et en découvrant que c'est pas forcément le cas ?
Le 05 juillet 2022 à 22:48:41 :
L'op qui découvre que si tu n'as aucune des choses suivantes (comme moi par exemple), tu resteras une merde à vie
- Avoir un don dans un sport type footballEn dehors de ça, toutes les conneries des coach en bonheur et self made man = PIPOT
T'as beau de défoncer et forcer comme un malade, s'il te manque Les 3 et que tu viens d'un milieu prolo, tu t'en sortiras JAMAIS
Effectivement si tu viens d'un milieu prolo là oe t'es bien baisé
Quoique, j'ai des parents profs et chercheurs ca va pas m'empêcher de finir esclave ahi
Après je serai vidé et je pourrais reprendre ma route tranquille
Merci aux bienveillants et déso à ce que j'ai pu importuner
L'anonymat ça défoule
Je me suis lancé dans la vie de cette manière
Personne, mais alors stricto personne, ni potes, ni famille
Pas de voiture donc au début je marchais 2-3 heures pour aller au travail, puis hop un vélo, puis hop un petit scooter et depuis la voiture, Ok j'ai mis 3 ans car fallait que je paye un loyer et tout ce qui va avec
J'ai bouffé des pâtes et que de l'eau du robinet pendant des mois
Aucun cercle social, mais une fois un peu de côté j'ai fais le tour de la région pour me trouver un bon job, ça a duré des semaines à jongler entre boulot payé une misère et chercher un autre bien payé.
Résultat j'ai trouvé, une très grosse boite
Je me suis mis bien avec tout le monde, j'ai fais viré les gens avec qui ça n'allait pas.
Mon salaire a augmenté, grâce à mes collègues me suis fait un cercle social via des invitations acceptés et maintenant tout roule et je touche pas loin des 4K dans les bons mois, min 3K jamais en dessous.
Zero piston/famille/cercle social
QI normal
Pas de don
Mais j'en ai chier salement les premières années, je ne pourrais d'ailleurs plus revivre ça
Le 05 juillet 2022 à 22:47:10 rgktrj a écrit :
Beaucoup de Kheys sont malheureusement comme ça: Ils cherchent des excuses pour pas se remettre en Question
Le 05 juillet 2022 à 22:48:41 :
Par contre tu peux toujours apprendre de tes erreurs tout faire pour que enfants réussissent
Le 05 juillet 2022 à 22:50:26 :
Bon j'ai finis de rager, envoyer moi une vidéo qui fait pleurer svp
L'anonymat ça défoule
Courage pour la suite, crayon
Le 05 juillet 2022 à 22:50:43 :
Le 05 juillet 2022 à 22:47:10 rgktrj a écrit :
Beaucoup de Kheys sont malheureusement comme ça: Ils cherchent des excuses pour pas se remettre en Question
Après c'est clair qu'il y a du déterminisme qui joue
Mais là réalité c'est qu'on peut rien y faire, donc autant tout faire pour bouger les choses qu'on peut affecter et voilà
Le 05 juillet 2022 à 22:51:29 :
Le 05 juillet 2022 à 22:50:26 :
Bon j'ai finis de rager, envoyer moi une vidéo qui fait pleurer svp
L'anonymat ça défouleCourage pour la suite, crayon
Merci ça devrait le faire, j'ai de nombreuses opportunité qui peuvent me rapport pas mal de sous
Mais j'ai perdu pas mal de thune ajd donc j'avais envie de me défouler
Le 05 juillet 2022 à 22:50:33 :
Je me suis lancé dans la vie de cette manière
Personne, mais alors stricto personne, ni potes, ni famille
Pas de voiture donc au début je marchais 2-3 heures pour aller au travail, puis hop un vélo, puis hop un petit scooter et depuis la voiture, Ok j'ai mis 3 ans car fallait que je paye un loyer et tout ce qui va avec
J'ai bouffé des pâtes et que de l'eau du robinet pendant des moisAucun cercle social, mais une fois un peu de côté j'ai fais le tour de la région pour me trouver un bon job, ça a duré des semaines à jongler entre boulot payé une misère et chercher un autre bien payé.
Résultat j'ai trouvé, une très grosse boite
Je me suis mis bien avec tout le monde, j'ai fais viré les gens avec qui ça n'allait pas.
Mon salaire a augmenté, grâce à mes collègues me suis fait un cercle social via des invitations acceptés et maintenant tout roule et je touche pas loin des 4K dans les bons mois, min 3K jamais en dessous.Zero piston/famille/cercle social
QI normal
Pas de donMais j'en ai chier salement les premières années, je ne pourrais d'ailleurs plus revivre ça
Non pour faire ce que t'as fait, suffit pas d'un "QI normal" mais d'une intelligence sociale au-dessus de la moyenne
Le 05 juillet 2022 à 22:48:50 Iied a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:45:55 :
Le 05 juillet 2022 à 22:45:04 Pommechoco a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:43:59 :
Le 05 juillet 2022 à 22:40:43 Pommechoco a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:39:20 :
Le 05 juillet 2022 à 22:38:21 Pommechoco a écrit :
Vends ton cul sur OFt’es qui?
Un mec qui t'avait cassé avec des arguments en Béton mais je me rappelle plus du Topic
Bizarre, t’es tellement un noname que j’me rappelle pas avoir vu ton pseudo quelque part. Et je pense que tu te trompe de personne.
Données du topic
- Auteur
- Cryptostep
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 21:58:09
- Date de suppression
- 25 novembre 2022 à 14:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC