Topic de Cryptostep :

J'ai la haine d'être pauvre

Supprimé

Je suis issue d'une famille de prolo, mère au rsa père qui fait qque chantier au black
il trimait sa race et pourtant on voyait jamais cet argent
Maison de campagne pourrie , moisissure , cafard, la totale

J'ai échoué dans mes études donc je ne peux pas accéder à de bons métiers
je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350
J'ai essayé d'investir tout se casse la gueule

Je suis prisonnier, quand on part de littéralement 0 il est quasi impossible de réussir
Quand je vois les succes story ça me file la gerbe car ça donne des faux espoirs à des merdes comme moi , sachant que ça concerne une partie de la population infime

Je n'arriverai jamais à devenir riche, la moindre galère et mon compte à banque finis à 0
obligé de bosser depuis le lycée pour ne serait-ce me payer une licence de sport pour oublier ma misérable condition
J'ai la haine
"gneu gneu utilise ta haine pour avancer"
Mais ordure, ceux qui prononcent ce genre de discours n'ont jamais eu ne serait-ce 1/10eme de haine. La haine te ronge, te dégoute de ce qui t'entoure, enlève sens à tout ce qui se passe autour de toi

Tout tourne autour de l'argent, sans l'argent on a rien, on est rien. Je suis né rien, je resterai rien.
On ne peut rien faire face à la société, elle est organisé de sorte à ce qu'il n' y ai aucune ascension sociale.
Impossible de faire des études car trop pauvre ( me parlait pas des bourses, je devais participer pour les courses et les factures)
Je hais ce monde qui m'entoure, je veux être riche, je veux de l'argent, je suis prêt à tout pour, mais je ne peux rien faire

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Sélection naturelle pour les pauvres
Vous me dégoûtez
Je me reconnais dans quelques passages. On doit être pas mal dans ce cas la. Ça rend fou que tout tourne autour de l'argent

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Le 05 juillet 2022 à 21:59:00 :
Palu + deviens riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534336991-astolfo26.png

Vous êtes stupides, vous n'avez sûrement aucune notion de l'argent. Je vous méprise vous êtes le même genre de parasite insignifiants que moi , à défaut que votre stupidité égale l'immensité de notre univers

Le 05 juillet 2022 à 22:00:21 :

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Le 05 juillet 2022 à 21:59:00 :
Palu + deviens riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534336991-astolfo26.png

Vous êtes stupides, vous n'avez sûrement aucune notion de l'argent. Je vous méprise vous êtes le même genre de parasite insignifiants que moi , à défaut que votre stupidité égale l'immensité de notre univers

T'es pas cool clé
Sois riche et calme toi

Le 05 juillet 2022 à 21:59:40 :
Sélection naturelle pour les pauvres
Vous me dégoûtez

Tu me dégoutes aussi, mais n'oublies pas. La différence entre les pauvres et les riches c'est que les pauvres n'ont rien à perdre, donc je t'invite à rester anonyme quand tu tiens ce genre de propos

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Le khey a tout dit

Le 05 juillet 2022 à 21:59:56 :
Je me reconnais dans quelques passages. On doit être pas mal dans ce cas la. Ça rend fou que tout tourne autour de l'argent

Oui, l'argent me rends dingue. Petit déjà j'en faisais des cauchemars
Aujourd'hui c'est une obsession

C'est pas faute d'essayer en plus, je me bouche le cul depuis des années. C'est pas comme si je parasitais. Je fais des efforts, mais ça ne paye pas

Le 05 juillet 2022 à 22:02:03 :

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Le khey a tout dit

Coucou mon bébé, nous on est riche d'amour :coeur:

Le 05 juillet 2022 à 22:03:56 :

Le 05 juillet 2022 à 22:02:03 :

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Le khey a tout dit

Coucou mon bébé, nous on est riche d'amour :coeur:

Vous êtes surtout immatures et ignorants . Soit au lycée, soit des ratés dans mon genre avec pour seule différence que vous n'avez même pas eu le mérite d'essayer

Le 05 juillet 2022 à 22:04:17 :
ton pseudo et ton topic :rire:

Le pseudo est fait pour divertir, néanmoins le topic est no fake. Je suis si malheureux

Le 05 juillet 2022 à 22:05:30 :

Le 05 juillet 2022 à 22:04:17 :
ton pseudo et ton topic :rire:

Le pseudo est fait pour divertir, néanmoins le topic est no fake. Je suis si malheureux

ok, arriviste

Vous êtes au RSA, pourquoi vous vous moquez de l'auteur ?

Le 05 juillet 2022 à 22:04:44 :

Le 05 juillet 2022 à 22:03:56 :

Le 05 juillet 2022 à 22:02:03 :

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Le khey a tout dit

Coucou mon bébé, nous on est riche d'amour :coeur:

Vous êtes surtout immatures et ignorants . Soit au lycée, soit des ratés dans mon genre avec pour seule différence que vous n'avez même pas eu le mérite d'essayer

moi fréro je fais des études supp dans un secteur de metier ultra recherché chez moi et a vrai dire partout en france :) sa sert a rien de rager sur les autres et faire des déduction quand t'es fraichement sortie du smic alors que moi premier salaire ca va etre 2k et que malgrès ca je fais des job d'été pour le smic et je me plains pas

Ecoute moi l'op :
J'ai un pote métisse algérien français
Père smicard, mère au foyer, a foiré ses études, trahi par un pote sur sa colocation, 0 ou à découvert à la fin de chaques mois , grosses périodes de dépressions. Il vient d'être embaucher dans in taff payé 2700e hors prime. ( Commercial comme toi )
Serre les dents, lâche rien, et epluche les offres d'emploi.

Données du topic

Auteur
Cryptostep
Date de création
5 juillet 2022 à 21:58:09
Date de suppression
25 novembre 2022 à 14:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 319