Topic de Cryptostep :

J'ai la haine d'être pauvre

Supprimé

Je suis issue d'une famille de prolo, mère au rsa père qui fait qque chantier au black
il trimait sa race et pourtant on voyait jamais cet argent
Maison de campagne pourrie , moisissure , cafard, la totale

J'ai échoué dans mes études donc je ne peux pas accéder à de bons métiers
je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350
J'ai essayé d'investir tout se casse la gueule

Je suis prisonnier, quand on part de littéralement 0 il est quasi impossible de réussir
Quand je vois les succes story ça me file la gerbe car ça donne des faux espoirs à des merdes comme moi , sachant que ça concerne une partie de la population infime

Je n'arriverai jamais à devenir riche, la moindre galère et mon compte à banque finis à 0
obligé de bosser depuis le lycée pour ne serait-ce me payer une licence de sport pour oublier ma misérable condition
J'ai la haine
"gneu gneu utilise ta haine pour avancer"
Mais ordure, ceux qui prononcent ce genre de discours n'ont jamais eu ne serait-ce 1/10eme de haine. La haine te ronge, te dégoute de ce qui t'entoure, enlève sens à tout ce qui se passe autour de toi

Tout tourne autour de l'argent, sans l'argent on a rien, on est rien. Je suis né rien, je resterai rien.
On ne peut rien faire face à la société, elle est organisé de sorte à ce qu'il n' y ai aucune ascension sociale.
Impossible de faire des études car trop pauvre ( me parlait pas des bourses, je devais participer pour les courses et les factures)
Je hais ce monde qui m'entoure, je veux être riche, je veux de l'argent, je suis prêt à tout pour, mais je ne peux rien faire

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche

Sélection naturelle pour les pauvres
Vous me dégoûtez
Je me reconnais dans quelques passages. On doit être pas mal dans ce cas la. Ça rend fou que tout tourne autour de l'argent

Le 05 juillet 2022 à 21:58:39 :
Bah sois riche