[REDPILL] Les MOCHES peuvent BAISER (gratuitement)
SuppriméEt vers 32/33 ans ça vire féministe et vante les aisselles poilues.
Le 03 juillet 2022 à 15:10:58 NitroBoostedDNA a écrit :
AYAL'OP qui sait pas que les femmes ont des fantasmes mais ne passent pas forcément a l'ACTE
Ok elles ont fantasmé sur le fait de se faire ken par des mecs absolument dégueulasse, mais combien passent vraiment a l'acte ?
AUCUNE selon tes témoignages
La vérité c'est que quand tu es dégueulasse = tu baisera jamais
j'ai pas dit qu'elle allait forcément venir te chercher toi le laidron hein
Aucun car la majorité des hommes et surtout les moches se pissent dessus et ont pas le bon mindset
si les moches en question auraient agis comme des chasseurs tkt pas elles auraient sucées , t'as surement déjà vu la vidéo de la 8/10 étudiante qui suce le vieux prof cheveux blancs aux USA
Charisme > beauté
Dommage que certains mecs ne possèdent aucun des deux
Le 03 juillet 2022 à 15:14:33 Plouc2022 a écrit :
L'OP ça fait un bail que Karley Sciortino n'a plus la vingtaine. Elle fait comme la Mazaurette d'ailleurs, avant 30 ans ça parle de baise hardcore/sextoys/latex et compagnie.
Et vers 32/33 ans ça vire féministe et vante les aisselles poilues.
l'article est vieux donc elle a son cerveau de jeunette , elle explique que cetait à une époque , que ses fantasment changent
Elles sont débiles
Un mec BG et musclé peut les baiser brutalement en mode "Je suis trop BG pour toi t'es ma pute alors je te plaque au sol sans te parler et je te baise sans me soucier de toi"
Au moins il tiendra pas 2min comme un gros de 140kg pour 1m69 comme Flubus
Le 03 juillet 2022 à 15:15:04 :
Charisme > beautéDommage que certains mecs ne possèdent aucun des deux
Beauté -> charisme, bizarre que ceux qui possèdent le premier possède forcément l'autre non ?
Le 03 juillet 2022 à 15:17:31 DbzRagingBlast a écrit :
Elles sont débilesUn mec BG et musclé peut les baiser brutalement en mode "Je suis trop BG pour toi t'es ma pute alors je te plaque au sol sans te parler et je te baise sans me soucier de toi"
être bg =/= savoir baiser =/= être alpha , y a qu'à voir le streamer "Rhobalas" qui s'est fait cuck par 16 mecs alors que c'est physiquement un chad mais gros zeta simp qui pleure donc cuck
Le 03 juillet 2022 à 15:14:51 :
Le 03 juillet 2022 à 15:10:58 NitroBoostedDNA a écrit :
AYAL'OP qui sait pas que les femmes ont des fantasmes mais ne passent pas forcément a l'ACTE
Ok elles ont fantasmé sur le fait de se faire ken par des mecs absolument dégueulasse, mais combien passent vraiment a l'acte ?
Aucun car la majorité des hommes et surtout les moches se pissent dessus et ont pas le bon mindset
si les moches en question auraient agis comme des chasseurs tkt pas elles auraient sucées , t'as surement déjà vu la vidéo de la 8/10 étudiante qui suce le vieux prof cheveux blancs aux USA
tu sais pas pourquoi elle le suce
si c'est son prof c'est peut-être pour une note/exam etc
Le 03 juillet 2022 à 15:18:36 :
Le 03 juillet 2022 à 15:17:31 DbzRagingBlast a écrit :
Elles sont débilesUn mec BG et musclé peut les baiser brutalement en mode "Je suis trop BG pour toi t'es ma pute alors je te plaque au sol sans te parler et je te baise sans me soucier de toi"
être bg =/= savoir baiser =/= être alpha , y a qu'à voir le streamer "Rhobalas" qui s'est fait cuck par 16 mecs alors que c'est physiquement un chad mais gros zeta simp qui pleure donc cuck
Rhobalas est un 3/10, il est juste grand mais même pas costaud.
Par contre oui c'est un gigantesque cuck
Le 03 juillet 2022 à 15:17:42 :
Le 03 juillet 2022 à 15:15:04 :
Charisme > beautéDommage que certains mecs ne possèdent aucun des deux
Beauté -> charisme, bizarre que ceux qui possèdent le premier possède forcément l'autre non ?
Non c'est faux, arrêter de croire vos théories foireuse.
Le 03 juillet 2022 à 15:19:04 FumierKB9Noir a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 15:14:51 :
Le 03 juillet 2022 à 15:10:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/nitroboosteddna?mode=infos a écrit :
si les moches en question auraient agis comme des chasseurs tkt pas elles auraient sucées , t'as surement déjà vu la vidéo de la 8/10 étudiante qui suce le vieux prof cheveux blancs aux USAtu sais pas pourquoi elle le suce
si c'est son prof c'est peut-être pour une note/exam etc
la meuf dans mon témoignage à aucun moment elle parle de note
ça serait pour une note elle aurait pas accepté d'être filmé
Le 03 juillet 2022 à 15:18:59 Jamy-Gourmand a écrit :
Ce que dit l'article, c'est que si un mec moche arrive à baiser, ce sera uniquement parce que la personne qu'il a en face est complètement niquée du cerveau, donc conseil aux moches : dites au revoir aux relations saines et sur un malentendu ça peut passer
Données du topic
- Auteur
- Bigjud0ka2
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 14:57:24
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 16:23:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC