[REDPILL] Les MOCHES peuvent BAISER (gratuitement)
SuppriméAprès vous avoir appris que la taille du Z ne vous empêche pas de baiser
Donc je vais lire deux choses ici. La première est un message publié sur Reddit par une jeune femme qui est restée anonyme
Je vais donc vous lire quelques extraits de ce billet, mais vous pouvez le consulter par vous-même en cliquant sur le lien suivant : https://www.reddit.com/r/offmychest/comments/3crjt1/my_ugly_guy_fetishes/
Voici donc ce qu'elle écrit :
"Cela me tracasse depuis longtemps et j'ai pensé que je devais m'en débarrasser. Cela a commencé à l'université... Pour une raison inconnue, je regardais tout les inconnus qui marchaient dans la rue et j'étais dégoûté dès que je voyais un mec moche, au point que je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que ça ferait de sortir avec quelqu'un d'aussi moche que lui ? Cette seule pensée m'excitait énormément. Je n'étais pas excitée quand je voyais un étranger sexy marcher dans la rue, je suppose que je suis vraiment bizarre.
La première fois que j'ai eu cette pensée, je rentrais chez moi un jour et j'ai vu surgir de nulle part un type vraiment laid, sans abri, qui promenait un chien. Il était si maigre, ses vêtements étaient sales et il avait l'air pauvre. Il était si peu attrayant que je me suis sentie vraiment désolée pour lui. Une fois rentrée chez moi, j'ai fantasmé sur lui en train de me kidnapper et de me baiser dans son sous-sol.
C'était il y a des années, et tout récemment, j'ai vu des photos de ce type avec qui j'étais momentanément amie pendant la première année de fac... Quelques années ont passé et il a pris BEAUCOUP de poids et son visage est horrible. J'étais tellement choquée, dégoûtée, et heureuse que le karma l'ait mordu au cul et l'ait rendu encore plus laid qu'avant. Mais plus je le regardais, plus j'étais horrifiée, et ça m'excitait tellement que j'ai sauvegardé un tas de ses photos dans mon ordinateur portable, juste pour les regarder et me branler devant sa laideur. Depuis que j'ai vu ses photos, tous les soirs avant d'aller me coucher, 'je fantasme en le chevauchant comme un fou et en détestant le baiser'. Je suis sûre qu'il se sentirait vraiment violé et dégoûté s'il savait ça... Je me sens si désolée et si dégoûtée de moi-même aussi. Bien sûr, il n'en a AUCUNE idée. Aucun des affreux inconnus n'a la moindre idée que je fantasmais sur eux. Je ne sais pas ce qui a soudainement provoqué ce fétichisme, et j'espère pouvoir retrouver ma santé mentale. Les mecs moches m'excitent tellement que j'ai envie de leur sauter dessus.Merci de m'avoir lu."
C'est un peu bizarre, non ?
Maintenant, laissez-moi vous donner un autre exemple. C'était une autre fille qui écrivait sur un blog nommé Karley Scortino. En gros, cette fille Karley est une de ces filles du genre Sex and the City qui écrivent des articles sur le sexe, les rencontres et la drague. Elle écrit pour Cosmo et diverses autres publications. Et vous trouverez l'article original à ce lien : https://slutever.com/attraction-to-ugly-people/
Et en gros, cette fille lui écrit et lui dit :
Est-ce que c'est bizarre de fantasmer sur le fait de baiser des gens moches ? J'ai remarqué que souvent, lorsque je vois un gars que je ne trouve pas physiquement attirant, je pense immédiatement à moi en train d’ être baisée en levrette. Je suis à moitié préoccupée par le fait qu'inconsciemment, c'est parce que je veux être la personne la plus attirante dans un scénario sexuel, ce qui en fait un problème d'estime de soi... mais je ne sais pas, peut-être que je suis juste légitimement attiré par les mecs moches ? Sarah
Ce à quoi Karley répond, entre autres, qu'elle dit :
"Ce n'est pas un secret que, depuis l'aube du sexe, les gens ont été attirés par des choses "sales", et ont ressenti l'impulsion d'avoir des types de sexe que la société polie dit que nous ne devrions pas avoir"
[…]
"Mes fantasmes personnels évoluent et changent avec le temps, mais il y a eu une période qui a duré environ deux ans où, chaque fois que je me masturbais, je pensais à me faire gangbanger par un groupe de types vraiment dégoûtants, poilus, gros et brutaux, ce qui est littéralement l'exact opposé du type de personne qui m'attire réellement dans une relation. Au risque de paraître égoïste, je pense que j'aimais l'idée/la perversité d'être utilisée et abusée par des types qui "ne me méritaient pas". Mon amie, avait des fantasmes similaires , nous en parlions tout le temps. Nous l'avons même surnommé (de manière assez narcissique) le "complexe de la Belle et de la Bête". "
Si vous regardez cette fille, Karley, elle a une vingtaine d'années, elle est blonde, elle est très attirante, un peu comme une fille branchée. Et pourtant, elle a ces fantasmes bizarres de "beauté et de bête" où elle se fait baiser par des gros types poilus.
Et un autre exemple, tiré de ma propre vie, mais l'une des premières filles avec qui j'ai couché était une blonde maigre et bonne avec qui j'allais au lycée. Elle avait été une garce avec moi au lycée et faisait partie des filles populaires, inaccessibles, hors de ma portée. Mais plus tard, je l'ai rencontrée à une fête, on a sympathisé et on a fini par être sexfriends pendant longtemps. Et je me souviens qu'on parlait de sexe, et elle me disait qu'elle avait toujours eu ce truc sexuel bizarre pour le prof d’histoire-géo. Et ce type avait peut-être la fin de la cinquantaine, le début de la soixantaine, les cheveux gris et chauves, il était gros, laid et n'avait rien d'un type typiquement "attirant".
Et pourtant, cette fille , cette jeune adolescente blonde et sexy m'a raconté qu'elle était en classe avec lui et qu'il y avait littéralement une tache humide sur sa chaise alors qu'elle fantasmait sur ce vieux type dégoûtant qui la gardait après la classe et s'amusait avec son corps parfait d'adolescente pure. Et ce fantasme la rendait incroyablement excitée et excitante pour des raisons qu'elle ne comprenait même pas.
Alors, où est-ce que je veux en venir ? Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'il se passe beaucoup plus de choses sous la surface de la psychologie sexuelle féminine que ce que l'on croit généralement.
Et plus précisément, si vous êtes laid, gros, plus âgé ou d'une ethnie différente de celle de la fille, ce n'est pas nécessairement un inconvénient si vous voulez l'exciter et la baiser, mais cela peut même jouer en votre faveur, car comme l'a dit Karley, depuis l'aube du sexe, les gens sont excités par des choses taboues, interdites et perçues comme vilaines ou "sales"
Mais cela dépend vraiment de la PERSONNALITÉ qui est active dans la fille à ce moment-là. Ainsi, par exemple, lorsque la fille est avec ses amies de l'université dans un café en train de parler de garçons, la personnalité qui la contrôle à ce moment-là peut être absolument dégoûtée par l'idée de sortir avec vous. Vous n'êtes peut-être pas du tout son type et elle est littéralement dégoûtée à l'idée de coucher avec vous.
Et pourtant, vous pourriez avoir la même fille, mais à un moment différent, dans un environnement différent, peut-être dans un club où elle a dansé toute la nuit, s'est fait draguer par des hommes, a bu quelques verres et fait la fête , elle est dans un mode beaucoup plus aventurière.
Et maintenant, des choses qui l'auraient littéralement dégoûtée ou qu'elle n'aurait jamais imaginé faire en un million d'années, deviennent en fait EXCITANTES et excitantes, parce que c'est sale, nouveau et tellement contraire à sa personnalité normale.
Le 03 juillet 2022 à 14:58:08 :
Résumé ?
Depuis quand les femmes écrivent « me branler »
Fake évidement
Le 03 juillet 2022 à 15:00:25 LikeddosBan a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 14:59:54 :
Le 03 juillet 2022 à 14:58:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/likeddosban?mode=infos a écrit :
Résumé ?Yen a trop résume mieux
Les meufs sont attirées par le sexe sale
Beaucoup de témoignages de femmes qui fantasment sur le fait d'être prise salement par des vieux , des moches , elles veulent être mal traitées
Avec leur copine jamais elles diront qu'elles fantasment sur toi , mais en privée elles se touchent sur des vieilles gueules , faut pas avoir peur et leur montrer que toi avec ta sale gueule tu peux faire d'elle une chienne
Le 03 juillet 2022 à 15:01:52 ChloeLaVraie a écrit :
Depuis quand les femmes écrivent « me branler »Fake évidement
c'est traduit de l'anglais le low , tu vois bien qu'il y a des liens
Le 03 juillet 2022 à 15:02:41 :
Le 03 juillet 2022 à 14:58:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/likeddosban?mode=infos a écrit :
Beaucoup de témoignages de femmes qui fantasment sur le fait d'être prise salement par des vieux , des moches , elles veulent être mal traitées
Avec leur copine jamais elles diront qu'elles fantasment sur toi , mais en privée elles se touchent sur des vieilles gueules , faut pas avoir peur et leur montrer que toi avec ta sale gueule tu peux faire d'elle une chienneLe 03 juillet 2022 à 15:01:52 ChloeLaVraie a écrit :
C'est sur que les 9/10 que j'ai croisé dans ma vie se masturbe en pensant a moi
Le 03 juillet 2022 à 15:04:13 LikeddosBan a écrit :
Avec leur copine jamais elles diront qu'elles fantasment sur toi , mais en privée elles se touchent sur des vieilles gueules , faut pas avoir peur et leur montrer que toi avec ta sale gueule tu peux faire d'elle une chienneLe 03 juillet 2022 à 15:01:52 ChloeLaVraie a écrit :
pourquoi pas ?si elles te voient suer toi avec ta graisse , tes 150 kg tes yeux tombants , pourquoi pas
Le 03 juillet 2022 à 15:05:06 :
Le 03 juillet 2022 à 15:04:13 LikeddosBan a écrit :
pourquoi pas ?si elles te voient suer toi avec ta graisse , tes 150 kg tes yeux tombants , pourquoi pas
Je suis absolument pas ce que tu as décris mais j'ai compris ce que tu voulais dire
Données du topic
- Auteur
- Bigjud0ka2
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 14:57:24
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 16:23:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC