[HELP] Cette MEUF je la BAISE ou pas?
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 17:06:22 :
bezla khey ya moyen que tu vive comme un ROI et quelle te paye pas mal de truc pendant longtemps
En fait il me reste un an d'études et c'est pour ça, je me dis que ça peut être un bon plan
À chaque fois qu'on sort elle me paye tout les kheys, je vais me mettre HELLA bien
Khey honnêtement écoute moi. Soit bon dans ta vie. Apprends soit à l'aimer (malheureusement je ne pense pas que ce soit déjà le cas vu tes propos...), soit quitte la et fais en sorte qu'elle trouve le véritable amour
Elle a l'air d'une fille très bien
Le Seigneur nous jugera tous un jour rappelle-toi bien de cela
Bah tente t’a rien à perdre et puis si elle te plait physiquement et personnalité ( j’espère pour toi ) tant mieux encore
Tu évitera juste sa famille bizarre du coup, d’autres questions ?
Le 06 juillet 2022 à 17:08:51 :
Le 06 juillet 2022 à 17:06:22 :
bezla khey ya moyen que tu vive comme un ROI et quelle te paye pas mal de truc pendant longtempsEn fait il me reste un an d'études et c'est pour ça, je me dis que ça peut être un bon plan
À chaque fois qu'on sort elle me paye tout les kheys, je vais me mettre HELLA bien
si elle est FOLLE AMOUREUSE alors bezla michtola fais lui tout ce que tu veux tester que tu as pas pu tester pendant 1 ans et fais lui parler de portfolio cest loccaz mon khey saisit lopportuniter
Le 06 juillet 2022 à 17:07:39 :
Le 06 juillet 2022 à 17:05:44 :
Et comment ca se fait qu'elle bosse à BK alors qu'elle est riche et qu'elle a plusieurs maisonsC'est pas son job principal, elle est infirmière. Le job à BK elle fait ça (selon ses dires) pour aider la patronne qu'elle connaît, et je pense pour se sentir indépendente parce qu'elle assume pas trop d'être une gosse de riche, elle veut absolument être une self-made woman
C'est surtout que c est une grosse mytho.
Le 06 juillet 2022 à 17:08:57 :
Khey honnêtement écoute moi. Soit bon dans ta vie. Apprends soit à l'aimer (malheureusement je ne pense pas que ce soit déjà le cas vu tes propos...), soit quitte la et fais en sorte qu'elle trouve le véritable amourElle a l'air d'une fille très bien
Le Seigneur nous jugera tous un jour rappelle-toi bien de cela
Elle est pas vierge et déjà divorcée à 22 ans, je suis pas un cuck innocent
Données du topic
- Auteur
- EjaculateurRage
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 17:03:30
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 17:17:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés