[HELP] Cette MEUF je la BAISE ou pas?
SuppriméLes kheys j'ai 21 ans et y'a une meuf de mon taf que je baise (je suis à Burger King pour l'été, job étudiant), j'hésite à me mettre en couple avec elle (elle est amoureuse de moi de fou).
Sa famille est ultra-riche, elle possède plusieurs maisons à son nom à 22 ans seulement
Sauf que son frère est un détraqué mental et sa famille assez casse-couille elle est déjà divorcée à 22 ans seulement, elle a étée adoptée, bref beaucoup de red flags
Mais la meuf fait tout ce que je lui dis, elle me fait à manger, elle me fait dormir chez elle, je la creampie quand je veux, etc, littéralement je suis un roi (en comparaison mon ex était une giga princesse donc c'est nouveau pour moi)
Je reprends les études en octobre et j'ai envie de me barrer de chez mon père donc si je me mets avec elle je pourrais squatter chez elle les kheys, bon plan ou pas?
El famoso.
une meuf de mon taf que je baise (je suis à Burger King pour l'été
Sa famille est ultra-riche
Retour liste des sujets
Le 06 juillet 2022 à 17:03:43 :
Photo
Le 06 juillet 2022 à 17:05:44 :
Et comment ca se fait qu'elle bosse à BK alors qu'elle est riche et qu'elle a plusieurs maisons
C'est pas son job principal, elle est infirmière. Le job à BK elle fait ça (selon ses dires) pour aider la patronne qu'elle connaît, et je pense pour se sentir indépendente parce qu'elle assume pas trop d'être une gosse de riche, elle veut absolument être une self-made woman
Le 06 juillet 2022 à 17:06:42 :
Ultra riche et elle taffe à BK.
El famoso.
Données du topic
- Auteur
- EjaculateurRage
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 17:03:30
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 17:17:28
- Supprimé par
- Modération ou administration