[RUPTURE] La redpill du 1er amour
1 an et demi que c’est fini avec mon premier amour
4 filles rencontrées depuis, certaines n’ont été que des plan culs, d’autres de courtes relations
Impossibilité absolue de retrouver la même saveur que le premier amour, impossibilité totale de ne ressentir ne serait ce qu’une once d’amour pour l’une d’entre elles. Attaché ? Peut être, légèrement, pour l’une d’elle. Le reste n’étaient que divertissement passager
Je me rends compte de plus en plus qu’il me sera impossible de trouver plus fidèle partenaire de vie, dévouée et amoureuse que mon premier amour. Je me range du côté de ceux qui diront qu’on aime véritablement qu’une seule fois dans notre vie, le reste n’est qu’ersatz de ce qu’a été la première relation
Le 05 juillet 2022 à 18:16:39 :
4 filles rencontrées depuis, certaines n’ont été que des plan culs, d’autres de courtes relationsImpossibilité absolue de retrouver la même saveur que le premier amour, impossibilité totale de ne ressentir ne serait ce qu’une once d’amour pour l’une d’entre elles. Attaché ? Peut être, légèrement, pour l’une d’elle. Le reste n’étaient que divertissement passager
Je me rends compte de plus en plus qu’il me sera impossible de trouver plus fidèle partenaire de vie, dévouée et amoureuse que mon premier amour. Je me range du côté de ceux qui diront qu’on aime véritablement qu’une seule fois dans notre vie, le reste n’est qu’ersatz de ce qu’a été la première relation
je plussoie, j'ai la méme chose après pas mal de temps, et pas mal de filles rencontrées
Le 05 juillet 2022 à 18:19:52 :
Comment tu l'as perdu?
Disons qu’après 5 ans de relation, nous étions arrivés peut être à notre terme. Enfin, c’est plutôt elle qui a vu les choses comme ça. Je sais qu’elle m’aime encore, des amis en commun m’ont confirmés qu’elle n’avait pas tourné la page avec moi. C’est encore plus dur de l’accepter en sachant ça
Le 05 juillet 2022 à 18:20:03 :
4 filles rencontrées depuis, certaines n’ont été que des plan culs, d’autres de courtes relationsImpossibilité absolue de retrouver la même saveur que le premier amour, impossibilité totale de ne ressentir ne serait ce qu’une once d’amour pour l’une d’entre elles. Attaché ? Peut être, légèrement, pour l’une d’elle. Le reste n’étaient que divertissement passager
je plussoie, j'ai la méme chose après pas mal de temps, et pas mal de filles rencontrées
Force à toi, nous sommes juste condamnés à ne vivre que des amours sans saveur, le premier amour est la plus grande redpill qui soit
Le 05 juillet 2022 à 18:22:33 :
Comment tu l'as perdu?Disons qu’après 5 ans de relation, nous étions arrivés peut être à notre terme. Enfin, c’est plutôt elle qui a vu les choses comme ça. Je sais qu’elle m’aime encore, des amis en commun m’ont confirmés qu’elle n’avait pas tourné la page avec moi. C’est encore plus dur de l’accepter en sachant ça
Alors pourquoi elle a fait ça? Il n'y a pas une autre raison l'op?
Le 05 juillet 2022 à 18:24:34 :
Le 05 juillet 2022 à 18:22:33 :
Comment tu l'as perdu?Disons qu’après 5 ans de relation, nous étions arrivés peut être à notre terme. Enfin, c’est plutôt elle qui a vu les choses comme ça. Je sais qu’elle m’aime encore, des amis en commun m’ont confirmés qu’elle n’avait pas tourné la page avec moi. C’est encore plus dur de l’accepter en sachant ça
Alors pourquoi elle a fait ça? Il n'y a pas une autre raison l'op?
Beaucoup de disputes sur la fin, de façon de pensées divergentes. Ça lui a suffit pour partir.
Le 05 juillet 2022 à 18:26:45 :
Tu as quel age khey ?
25
N'exagère pas ahi ça fait 8 mois que c'est fini avec mon premier "amour" et j'ai retrouvé beaucoup mieux depuis... ça avait duré 1 an.
Le 05 juillet 2022 à 18:19:02 :
Comment trouver un sens à sa vie lorsqu’on se sait condamner à ne plus jamais aimer une femme ? Certains diront, qu’une femme n’est qu’un plus à sa vie. Ces gens se trompent, on ne trouve pas meilleur soutient qu’une femme aimante. Un homme se construit pleinement grâce à son âme sœur
Ah ouais mais si t'es ce genre de gars aussi
Le 05 juillet 2022 à 18:28:46 :
Le 05 juillet 2022 à 18:19:02 :
Comment trouver un sens à sa vie lorsqu’on se sait condamner à ne plus jamais aimer une femme ? Certains diront, qu’une femme n’est qu’un plus à sa vie. Ces gens se trompent, on ne trouve pas meilleur soutient qu’une femme aimante. Un homme se construit pleinement grâce à son âme sœurAh ouais mais si t'es ce genre de gars aussi
Oui c’est un puceau
Le 05 juillet 2022 à 18:28:08 :
Euh elle est où la redpill ? T'es juste incapable de passer à autre chose en fait .. toute la faute te reviens
Je ne suis pas le seul dans ce cas. Un véritable premier amour, tu ne l’oublies jamais. Je ne parle pas d’une relation basique, mais bel et bien d’un amour pur et sincère. On ne vit ça qu’une fois
Le 05 juillet 2022 à 18:28:13 :
N'exagère pas ahi ça fait 8 mois que c'est fini avec mon premier "amour" et j'ai retrouvé beaucoup mieux depuis... ça avait duré 1 an.
CF : mon message du dessus. 1 an je ne considère pas ça suffisamment long pour véritablement parler de premier amour. Vous n’avez rien vécu, sans aucune offense
Le 05 juillet 2022 à 18:28:30 :
Tu dis ça parce que tu idéalises complètement ce que tu as vécu. Et que tu ne connais pas encore ce que peuvent devenir les relations qui durent plus de 10 ans (? Je m'aperçois que je vais peut-être un peu vite : combien de temps ça a duré ?)
J’idéalise car c’était idyllique, ni plus, ni moins. Elle a duré 5 ans.
Données du topic
- Auteur
- falwar-
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 18:16:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54