COVID : Doctolib pris d'assaut pour les vaccinations !
Le 02 juillet 2022 à 19:29:01 :
Depuis que je travail a Paris avec certains collègues, j’ai plus aucun espoir.Les gens avalent tout, tu peux leur prouver une chose par À + B si c’est les leur petit gouvernement qui la dit ça sera forcément faux
Ils sont conditionné à un niveau c’est impressionnant quand tu leur parles t’a juste l’impression d’être devant BFM, c’est d’une tristesse
300ème vague
Mon message supprimé
Étonnant
Le 03 juillet 2022 à 13:19:22 Nain_Tondu :
Mon message suppriméÉtonnant
Par un mec encore en pyjama, à tous les coups.
Ma mère est une golem de compétition et elle est en train de me rendre fou...
Je l'ai eu au téléphone ce matin :
"Ton frère (vacciné 3 fois) a le COVID. Là je viens de faire ma quatrième injection"
Je lui rappelle que je ne suis pas vacciné, ma femme non plus, et que ni elle ni moi n'avions réussi à attraper le COVID. Idem pour les gens nonvax autour de nous. Et que c'était bizarre que les vax continuaient de l'attraper, eux.
Ma mère qui change de sujet parce qu'elle ne sait pas quoi répondre
Sans dec', ça me met en colère et ça me fait peur en même temps. Les gens sont incapables d'ouvrir les yeux
Le 03 juillet 2022 à 13:24:49 :
Ma mère est une golem de compétition et elle est en train de me rendre fou...Je l'ai eu au téléphone ce matin :
"Ton frère (vacciné 3 fois) a le COVID. Là je viens de faire ma quatrième injection"Je lui rappelle que je ne suis pas vacciné, ma femme non plus, et que ni elle ni moi n'avions réussi à attraper le COVID. Idem pour les gens nonvax autour de nous. Et que c'était bizarre que les vax continuaient de l'attraper, eux.
Ma mère qui change de sujet parce qu'elle ne sait pas quoi répondre
Sans dec', ça me met en colère et ça me fait peur en même temps. Les gens sont incapables d'ouvrir les yeux
moi aussi dans ma famille les covidiots injectés choppent le cobide
qd les sang purs n ont toujours rien au bout de 2 ans
Y a qu'en France où les gens sont vraiment hystériques avec ce rhume. En Belgique, tout le monde s'en fout et même dans le reste du monde en fait. J'ai été à Amsterdam le week-end dernier et c'est pareil. Les gens vivent normalement.
Ceci dit, en Belgique, on a les mêmes problèmes du sous-financement du milieu hospitalier. C'est un tabou qui n'a jamais été pointé du doigt par le monde politique et les journalistes dans cette crise covid. Mais l'infériorité intellectuelle du milieu politique n'est plus à démontrer, en plus de sa corruption. Quant aux journalistes, jamais un métier ne se sera autant lui-même traîné dans la boue.
Données du topic
- Auteur
- UsbC3
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 10:44:34
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 581