Topic de UsbC3 :

COVID : Doctolib pris d'assaut pour les vaccinations !

Le 02 juillet 2022 à 16:13:49 QueSais-Je a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:10:49 Conditionnement a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:09:00 encoreban116 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:08:00 :
Sinon tu vois j'ai vérifié et en fait si ça concerne un litige de moins de 10000€ tu peux visiblement me poursuivre sans avocat, par contre tu peux pas me poursuivre en tant qu'avocat mais comme simple civil, évidemment.

Incroyable se faire apprendre son métier par un prolo, t'aurais pu me donner ce genre de précision :)

C'est pas un avocat le mec a 26 000 messages sur jvc c'est un gros incel qui a pas vu la lumiére du jours depuis sa vaccination covid.

Top posteur 2 fois sur jva même moi en étant H24 ici j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et toi ? :cool:

Je vais retourner à la fac pour go avocat, comme ça j'aurai enfin ce putain de badge de top boucleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 02 juillet 2022 à 16:06:42 encoreban116 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:03:04 :

Le 02 juillet 2022 à 16:02:04 Tintinpoulpe26 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:00:48 :

Le 02 juillet 2022 à 15:59:21 Tintinpoulpe26 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 15:56:47 :

Le 02 juillet 2022 à 15:55:35 QueSais-Je a écrit :
Continue mon garçon ça va se terminer au tribunal.

YRR on est en 2022 hein tu peux violer une meuf ou mettre un coup de couteau à nimporte qui dans la rue tu ressors libre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

T'imagines la gueule de l'avocat quand ce phasme va entrer dans son cabinet en bégayant "j..j..je sssoouhaite POURSUIVRE EN JUSTICE UsbC3 pour médisance"

Miskine, juste après avoir eu droit à la magalax battue qui veut la garde des enfants :)

Une chance que je sois déjà avocat, ça m'évite d'en saisir un.

En fait si t'as quand même besoin d'un avocat, mais t'as pas l'air de connaître ton métier, un peu comme ton pote médecin :)

J'oubliais ; je discute avec un forumeur qui est expert en médecine, expert en droit, expert en (zéro) tout en fait.

https://voca.ro/17I9RqVzKfHH

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

‏Je ne sais pas quoi en penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ‏‎؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜⁤؜𝅸𝅹؜‌⁠؜⁣؜឴؜𝅴𝅳؜؜​؜𝅸⁠؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜𝅴؜𝅸𝅹؜‌𝅹؜𝅸⁤؜𝅴𝅳؜؜​؜‌⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜𝅴؜𝅸𝅹؜‌𝅹؜𝅸؜؜𝅴𝅳؜؜​؜𝅸⁠؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜⁢᠎𝅷؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜᠎؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹؜𝅳؜⁠؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜͏឴𝅷𝅴឴⁠؜𝅶឴𝅸؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜⁠؜𝅹⁠؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜𝅷؜𝅴؜𝅸͏؜؜᠎⁠؜𝅳឵؜𝅳؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜­𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹឴𝅸؜឴؜𝅳؜𝅹𝅴឵឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍⁠𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹឴𝅸؜𝅴᠎؜𝅷؜⁢؜𝅳؜𝅸؜؜​؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴؜𝅴؜𝅸͏؜𝅸⁠؜𝅹᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳឵឴⁣؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅷؜឵؜؜𝅹𝅹؜𝅳؜𝅸؜؜𝅴؜­​؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅷𝅹᠎؜𝅷؜𝅳؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜͏؜‍؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅹𝅵𝅷؜𝅳឴؜𝅴𝅴𝅸𝅳؜𝅷؜⁣𝅵؜⁤؜𝅹؜⁣𝅶؜𝅸؜⁣؜؜𝅴⁤؜𝅶𝅸؜𝅳឵؜⁤឴𝅷឵؜𝅳؜⁠؜͏𝅳؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸͏؜⁠؜𝅵؜឴؜𝅴⁤؜𝅶͏؜‌𝅳؜͏؜​؜͏؜‍؜⁣؜឴؜𝅴⁤؜𝅶͏؜‌𝅵؜𝅸͏؜⁢𝅳؜𝅸͏؜𝅴​؜⁣؜᠎؜⁤​𝅸؜𝅳᠎؜⁠؜⁣឴؜𝅷؜𝅶឵؜⁣؜𝅴؜𝅳⁤؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵؜͏؜​؜⁢𝅹⁣؜⁢؜𝅹⁠؜͏؜​؜͏؜᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜⁡؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅴؜⁤⁣؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜­⁤឴𝅸؜­𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅷឴𝅸؜⁣؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜‍𝅳𝅵᠎؜‍؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳⁠؜͏𝅷𝅸؜𝅶឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍᠎𝅵؜𝅳؜⁠؜؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹឴𝅸𝅹؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜⁡⁠؜⁣؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍𝅳؜𝅳؜𝅹𝅴𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜𝅴⁣឴​؜𝅸͏؜؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹឴𝅸؜𝅹឴𝅸؜𝅴؜𝅳؜𝅷؜͏𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍؜­𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜⁡؜؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜𝅴​؜⁣឴؜‌؜𝅸͏؜឴؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜؜⁠؜𝅶⁤؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶⁤؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜⁢𝅹؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜͏᠎؜‍𝅳𝅵឴𝅸𝅴؜𝅹؜𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶؜͏؜​؜⁢𝅹᠎𝅸؜𝅳᠎؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜‌឵؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹𝅸؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅳؜⁠؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳𝅸𝅳𝅵឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅶᠎؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅴‌⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶𝅷⁣؜𝅸؜𝅸͏؜؜𝅳؜⁠؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜⁤؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅷᠎𝅸؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅳⁠؜⁤؜⁠؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜­឵⁣؜𝅶𝅸؜­𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜᠎؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜⁤؜𝅹؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳𝅸𝅳𝅵᠎؜𝅷؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜𝅷؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹឴⁠឵᠎؜‍⁠᠎؜𝅹؜​؜𝅳؜𝅹𝅴𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴𝅳⁤឴𝅸؜͏᠎؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅹؜؜⁠؜⁣؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜͏឵؜𝅳؜𝅹​؜𝅸͏؜⁤؜⁤؜𝅹𝅳឴​؜𝅸͏؜͏؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜᠎؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜⁤؜𝅹؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅳᠎؜⁠؜𝅶⁤؜𝅳؜­­‎

Le 02 juillet 2022 à 16:12:45 :

Le 02 juillet 2022 à 16:08:00 Tintinpoulpe26 a écrit :
Sinon tu vois j'ai vérifié et en fait si ça concerne un litige de moins de 10000€ tu peux visiblement me poursuivre sans avocat, par contre tu peux pas me poursuivre en tant qu'avocat mais comme simple civil, évidemment.

Incroyable se faire apprendre son métier par un prolo, t'aurais pu me donner ce genre de précision :)

Vérifie mieux donc. Délit par voie de presse. Loi 29/07/1881. J'ai juste à déposer une plainte devant le PR et d'attendre en fait. Ça commence à faire beaucoup en fait.

Tu risques d'attendre longtemps, encore une fois en tant qu'avocat tu devrais savoir que ce genre de procédure n'aboutit jamais :)

Et j'ai besoin de vérifier quoi ? Je t'ai dit plus haut que tu pouvais me poursuivre sans avocat, mais c'est bizarre quand je t'ai prétendu l'inverse juste avant tu m'aies pas corrigé :)

Le 02 juillet 2022 à 16:15:31 Conditionnement a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:13:49 QueSais-Je a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:10:49 Conditionnement a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:09:00 encoreban116 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:08:00 :
Sinon tu vois j'ai vérifié et en fait si ça concerne un litige de moins de 10000€ tu peux visiblement me poursuivre sans avocat, par contre tu peux pas me poursuivre en tant qu'avocat mais comme simple civil, évidemment.

Incroyable se faire apprendre son métier par un prolo, t'aurais pu me donner ce genre de précision :)

C'est pas un avocat le mec a 26 000 messages sur jvc c'est un gros incel qui a pas vu la lumiére du jours depuis sa vaccination covid.

Top posteur 2 fois sur jva même moi en étant H24 ici j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et toi ? :cool:

Je vais retourner à la fac pour go avocat, comme ça j'aurai enfin ce putain de badge de top boucleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J'ai eu mon 1er badge en stage PPI en plus. :cool:

‏Drôle d'idée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png ‏‎؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜⁤؜𝅸𝅹؜‌⁠؜⁣⁢؜𝅴𝅳؜؜​؜⁢឴؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜⁤؜𝅸𝅹؜‌⁠؜⁣؜؜𝅴𝅳؜؜​؜𝅸⁠؜͏؜​؜⁢𝅹؜឴𝅳𝅴؜𝅳؜‍𝅹؜𝅹𝅳𝅴𝅸؜​؜𝅳؜𝅹𝅴𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜𝅹؜⁣⁤؜⁠؜؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜‌؜𝅸؜‌؜‌؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹⁣؜឵؜‍⁠᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜⁢𝅹؜𝅸͏؜⁢؜𝅸͏؜؜𝅳؜𝅸؜؜​؜؜𝅸͏؜⁠؜⁣⁢؜𝅴𝅳؜؜​؜‌𝅳؜͏؜​؜⁣؜؜⁣؜᠎⁡؜𝅸͏؜⁣؜͏⁤᠎؜𝅶᠎؜𝅹؜؜​؜⁤؜𝅹𝅳؜؜𝅴឵؜͏⁤឴⁣؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜𝅹؜⁣⁤؜⁠؜؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜‌؜𝅸؜‌؜‌؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹⁣؜឵؜‍⁠᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜⁢𝅹؜𝅸͏؜⁢؜𝅸͏؜؜𝅳؜𝅸؜؜​؜؜𝅸͏؜⁠؜⁣⁢؜𝅴𝅳؜؜​؜‌𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜⁣؜᠎⁡؜𝅸͏؜؜᠎឴𝅴⁡؜⁠؜𝅶឵឴𝅴𝅴؜𝅳؜𝅹𝅵⁣؜؜𝅸͏؜𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅴؜⁤⁠؜͏឵᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜؜؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌⁠؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜᠎؜⁢؜𝅸͏؜᠎؜𝅹؜‍؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸͏؜⁤؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜‌឴؜͏؜​؜⁣؜؜𝅸؜᠎⁡؜𝅸𝅹؜‌𝅹؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜឴឴⁣؜͏឴؜𝅴؜⁤឴𝅳⁤؜𝅳؜𝅹؜͏𝅷͏؜‌⁠؜⁣⁢឴⁣؜͏⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜‌؜𝅸͏؜؜𝅳؜𝅸؜؜​͏឴𝅸𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜؜𝅸͏؜𝅹؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹⁠؜𝅳؜⁠؜؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜⁤؜𝅸𝅹؜‌𝅹؜𝅵؜឴؜𝅴𝅳؜؜​؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅴឴𝅴឴​؜𝅸͏؜𝅹᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜؜͏឴؜­឵؜͏؜​؜⁢𝅹᠎⁢؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜⁠؜͏឵؜𝅳𝅸⁡؜𝅳؜𝅸؜؜​⁡؜𝅸͏؜᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳𝅸؜­឵᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜⁣឵؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌⁠؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜⁣𝅸؜⁣឴𝅸𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜𝅹​؜𝅸͏؜؜⁠؜𝅶឵؜𝅳឴؜𝅴؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵؜𝅹𝅴𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜⁠؜𝅸؜᠎؜𝅹؜𝅸؜឴؜؜­؜𝅸⁢؜𝅴​؜𝅸⁢؜؜؜⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅶𝅵؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍؜𝅵‌؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳឵឴឴⁢؜‍؜​؜𝅳؜𝅹𝅴𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹⁠؜⁤឴⁠؜឵᠎⁣؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹឴឴؜­𝅴឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜­឴឴؜⁣𝅷᠎؜឴؜𝅴⁤؜⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅷឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜⁣⁣؜𝅶⁤؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅶𝅵؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍؜𝅵‌؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅷឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍𝅳𝅵឴⁣؜⁣𝅵؜⁠؜𝅳⁤؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜‍؜­𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜­𝅵؜͏឴؜­឴឴؜⁣𝅷᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵𝅷؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜͏឴𝅵​؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜⁣឵؜⁠؜؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜⁣឵᠎𝅸؜͏؜​؜͏؜᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅴᠎𝅸⁡؜𝅳؜𝅹𝅵​؜𝅳؜𝅹𝅴𝅹؜⁢؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌𝅴؜⁤⁠؜͏‌؜𝅹؜­⁢؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅳؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅳𝅷؜⁠؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜⁠؜𝅹឴𝅸؜𝅴؜𝅳؜𝅷؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹឴឴𝅳𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜⁠؜𝅶឵؜𝅳؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜𝅹؜⁤؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜𝅵⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜⁤឴⁠؜͏؜​؜͏؜᠎؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜឴᠎𝅷᠎؜⁠؜͏𝅷؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍𝅳𝅴𝅸؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴؜𝅴؜𝅸͏؜⁣؜𝅳؜𝅹𝅴⁤؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜𝅷؜⁢؜𝅳؜𝅸؜؜​͏؜⁠؜⁣឵឴​؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜‌឵؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤᠎឴⁠؜؜𝅸͏؜𝅹؜⁤؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅵⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜­឴឴؜⁣𝅷᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍⁠؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜⁢឴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜᠎؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜𝅳឴឴؜­⁣؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅳᠎؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜᠎𝅸؜𝅸؜𝅸͏؜͏؜͏឴؜𝅳᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳⁠؜͏឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅴؜⁤឴؜؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜឵؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅷឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳𝅵؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜‌؜𝅸͏؜᠎؜𝅹𝅵឵؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅴឴𝅸؜𝅴؜𝅸͏؜⁡᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵᠎؜⁠؜͏𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅹᠎؜𝅹𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹឴឴؜‌؜𝅸͏؜឴؜⁤؜𝅹؜⁣͏؜𝅹𝅴𝅷᠎؜‍⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜⁣᠎𝅸⁡؜⁢؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜­؜𝅶឴؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜឴⁠؜𝅶᠎؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳𝅸𝅳឵឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜⁣𝅵឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵឴؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅹؜𝅳؜𝅸؜؜𝅴؜­​؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅴᠎؜‍؜­𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‌‍⁤؜⁣؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍͏؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵⁣‌؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜­⁤឴𝅸឴؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅷឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅷𝅹᠎؜𝅷؜𝅳؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜͏؜‍؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅹𝅵𝅷؜𝅳឴؜𝅴𝅴𝅸𝅳؜𝅷؜⁣𝅵؜⁤؜𝅹؜⁣𝅶؜𝅸؜⁣؜؜𝅴⁤؜𝅶𝅸؜𝅳឵؜⁤឴𝅷឵؜𝅳؜⁠؜͏𝅳؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜؜𝅴⁤؜𝅶͏؜𝅹؜͏؜​؜͏؜‍؜⁣؜឴؜𝅴⁤؜𝅶͏؜‌឴؜𝅸؜​؜‌​؜⁣؜᠎؜‌⁠؜⁣𝅳឴​؜⁤؜𝅹𝅷឵؜⁤؜𝅹𝅷឵؜⁤؜𝅹𝅷឵؜⁣؜𝅴؜𝅳⁤؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜‍𝅳឵؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜‍؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜⁤឴𝅳؜឴؜𝅴𝅳؜؜؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌឵؜͏؜​؜⁢𝅹᠎𝅸؜­឵឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜͏᠎؜‍𝅳𝅵឴𝅸𝅴឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍⁠𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳𝅸؜­͏؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍𝅳𝅵឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜⁠؜𝅳؜⁤឴؜­𝅹؜͏؜​؜͏؜᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴𝅳​؜𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜؜𝅳؜𝅸؜؜​᠎𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹⁢᠎𝅷᠎؜⁠؜͏𝅷؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜𝅳𝅸𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹᠎؜⁠؜𝅶𝅷؜𝅹​؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜͏𝅷؜𝅳؜‍᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹⁠؜؜𝅸͏؜⁢⁠؜͏؜‍؜𝅵឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅷𝅹᠎؜𝅷؜𝅳؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜͏؜‍؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅹𝅵𝅷؜𝅳឴؜𝅴𝅴𝅸𝅳؜𝅷؜⁣𝅵؜⁤؜𝅹؜⁣𝅶؜𝅸؜⁣؜؜𝅴⁤؜𝅶𝅸؜𝅳឵؜⁤឴𝅷឵؜𝅳؜⁠؜͏𝅳؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸͏؜⁠؜⁣⁤؜𝅴⁤؜𝅶͏؜‌𝅹؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸؜​؜​؜𝅵؜​؜‌឴؜𝅸͏؜⁠؜𝅸⁢𝅹⁠؜⁣؜᠎؜⁤𝅵؜⁣͏‍឴؜⁣͏؜𝅸⁤؜؜𝅹឵឴⁠؜𝅵឴⁤𝅵⁤؜⁠؜⁣឵᠎؜‍؜­𝅳؜𝅸᠎឵؜𝅳⁢؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅳؜𝅶؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌𝅵⁣؜⁤؜𝅹⁡؜𝅸͏؜᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜­឴⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜͏𝅷؜𝅳؜‍᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜𝅹​؜𝅸͏؜𝅳᠎؜‍؜­⁣؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜­؜؜؜؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍⁠𝅵឴⁤​؜𝅸͏؜؜𝅸𝅹؜­͏឴𝅳؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜؜؜𝅶؜𝅶؜𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹឴឴؜­؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹؜⁤؜𝅹؜𝅳឵឴⁠؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜​؜𝅳؜⁠؜͏⁡؜𝅳؜­­‎
Pas 1 seule dose perso

Le 02 juillet 2022 à 16:14:37 :

Le 02 juillet 2022 à 15:43:12 :

Le 02 juillet 2022 à 15:41:37 :
J'ai plus peur de l'hysterie autour du Covid qui va revenir à la rentrée que ce foutu virus lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je jubile, le début est marrant parce que toutes les grandes gueules triple dose disent qu'on les y reprendra pas :)

Ça va être drôle de voir de retournement de veste :)

je leur fous tous le nez dans leur merde avec le sourire maintenant, plus rien à foutre du politiquement correct

Pareil khey, par contre moi je reprends le sport au cas où, parce qu'un double dose est carrément venu pour me casser la gueule il y a pas longtemps, il s'est fait coucher au final mais c'était un phasme j'ai eu de la chance, et là avec leurs deux doses en plus qui arrivent ils vont devenir encore plus agressifs :peur:

Le 02 juillet 2022 à 16:16:22 Tintinpoulpe26 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:12:45 :

Le 02 juillet 2022 à 16:08:00 Tintinpoulpe26 a écrit :
Sinon tu vois j'ai vérifié et en fait si ça concerne un litige de moins de 10000€ tu peux visiblement me poursuivre sans avocat, par contre tu peux pas me poursuivre en tant qu'avocat mais comme simple civil, évidemment.

Incroyable se faire apprendre son métier par un prolo, t'aurais pu me donner ce genre de précision :)

Vérifie mieux donc. Délit par voie de presse. Loi 29/07/1881. J'ai juste à déposer une plainte devant le PR et d'attendre en fait. Ça commence à faire beaucoup en fait.

Tu risques d'attendre longtemps, encore une fois en tant qu'avocat tu devrais savoir que ce genre de procédure n'aboutit jamais :)

Et j'ai besoin de vérifier quoi ? Je t'ai dit plus haut que tu pouvais me poursuivre sans avocat, mais c'est bizarre quand je t'ai prétendu l'inverse juste avant tu m'aies pas corrigé :)

Plainte avec CPC => saisine obligatoire d'un juge d'instruction + consignation, mais faible montant. La procédure est lancée donc. Même si cela peut mettre six mois, elle est lancée, la prescription est suspendue donc peu importe. Tu veux que je continue la PLS où c'est bon ?

On passe de "en fait si t'as quand même besoin d'un avocat" à "j'ai vérifié tu peux visiblement me poursuivre sans avocat" ; je note le progrès c'est bien. Fais en de même pour le vaccin.

mdr l autre bot qui pleure pour des vocaroos

vous avez vraiment aucune dignité les serpilleres en plus d etre cons comme des balais

Le 02 juillet 2022 à 16:19:11 :

Le 02 juillet 2022 à 16:16:22 Tintinpoulpe26 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:12:45 :

Le 02 juillet 2022 à 16:08:00 Tintinpoulpe26 a écrit :
Sinon tu vois j'ai vérifié et en fait si ça concerne un litige de moins de 10000€ tu peux visiblement me poursuivre sans avocat, par contre tu peux pas me poursuivre en tant qu'avocat mais comme simple civil, évidemment.

Incroyable se faire apprendre son métier par un prolo, t'aurais pu me donner ce genre de précision :)

Vérifie mieux donc. Délit par voie de presse. Loi 29/07/1881. J'ai juste à déposer une plainte devant le PR et d'attendre en fait. Ça commence à faire beaucoup en fait.

Tu risques d'attendre longtemps, encore une fois en tant qu'avocat tu devrais savoir que ce genre de procédure n'aboutit jamais :)

Et j'ai besoin de vérifier quoi ? Je t'ai dit plus haut que tu pouvais me poursuivre sans avocat, mais c'est bizarre quand je t'ai prétendu l'inverse juste avant tu m'aies pas corrigé :)

Plainte avec CPC => saisine obligatoire d'un juge d'instruction + consignation, mais faible montant. La procédure est lancée donc. Même si cela peut mettre six mois, elle est lancée, la prescription est suspendue donc peu importe. Tu veux que je continue la PLS où c'est bon ?

On passe de "en fait si t'as quand même besoin d'un avocat" à "j'ai vérifié tu peux visiblement me poursuivre sans avocat" ; je note le progrès c'est bien. Fais en de même pour le vaccin.

J'espère que tu trouveras le temps entre tes centaines de messages journaliers khey, ça va j'ai le temps d'atteindre la retraite avant d'être convoqué :)

Mon premier post au passage, je l'ai lâché sans savoir pour voir ce que tu allais répondre, ensuite j'ai vérifié et tu as pris ta PLS. Le fait que tu aies tapé "insulte sur internet procès" sur Google pour te rattraper aux branches n'y change rien :)

Quand on vous dit que les gens sont des golems. Si les experts et le gouvernement recommandaient de prendre une dixième dose, ils s'y précipiteraient encore sans se poser la moindre question.

Le 02 juillet 2022 à 10:48:47 :
J'ai mon rdv déjà de pris pour la 4e dose vu que mon père est médecin.

h24 à poster, soit t'es payé soit tu mènes une vie bien triste
à chaque fois que je me co je vois tes messages, reconnaissable avec ta signature cheloue :hap:

Le 02 juillet 2022 à 16:20:10 golemoriginel a écrit :
mdr l autre bot qui pleure pour des vocaroos

vous avez vraiment aucune dignité les serpilleres en plus d etre cons comme des balais

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 juillet 2022 à 16:20:46 Tintinpoulpe26 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:19:11 :

Le 02 juillet 2022 à 16:16:22 Tintinpoulpe26 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 16:12:45 :

Le 02 juillet 2022 à 16:08:00 Tintinpoulpe26 a écrit :
Sinon tu vois j'ai vérifié et en fait si ça concerne un litige de moins de 10000€ tu peux visiblement me poursuivre sans avocat, par contre tu peux pas me poursuivre en tant qu'avocat mais comme simple civil, évidemment.

Incroyable se faire apprendre son métier par un prolo, t'aurais pu me donner ce genre de précision :)

Vérifie mieux donc. Délit par voie de presse. Loi 29/07/1881. J'ai juste à déposer une plainte devant le PR et d'attendre en fait. Ça commence à faire beaucoup en fait.

Tu risques d'attendre longtemps, encore une fois en tant qu'avocat tu devrais savoir que ce genre de procédure n'aboutit jamais :)

Et j'ai besoin de vérifier quoi ? Je t'ai dit plus haut que tu pouvais me poursuivre sans avocat, mais c'est bizarre quand je t'ai prétendu l'inverse juste avant tu m'aies pas corrigé :)

Plainte avec CPC => saisine obligatoire d'un juge d'instruction + consignation, mais faible montant. La procédure est lancée donc. Même si cela peut mettre six mois, elle est lancée, la prescription est suspendue donc peu importe. Tu veux que je continue la PLS où c'est bon ?

On passe de "en fait si t'as quand même besoin d'un avocat" à "j'ai vérifié tu peux visiblement me poursuivre sans avocat" ; je note le progrès c'est bien. Fais en de même pour le vaccin.

J'espère que tu trouveras le temps entre tes centaines de messages journaliers khey, ça va j'ai le temps d'atteindre la retraite avant d'être convoqué :)

C'est bien on change de sujet vu que tu n'as plus rien à dire.

Le 02 juillet 2022 à 16:10:13 :

Le 02 juillet 2022 à 16:06:49 :

Le 02 juillet 2022 à 15:56:20 :

Le 02 juillet 2022 à 15:51:28 :

Le 02 juillet 2022 à 15:33:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656768723-1656321013-1655826878111.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656768746-1652560108-fsu4hxcwyaalnbs.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656768762-1644083065-fkxo8erxmaqjqvs.jpg

Un vaccin MAGIQUE on vous dit.

Vas y Vanilla lis moi ces graphiques et interprète les qu'on se marre :)

Premier graphique :d) ce sont des remontées issues de VAERS un site autodéclaratif donc pas confirmées par un quelconque avis médical. C'est de la spéculation qui se heurte qui plus est à la symptomatologie commune avec le virus. Car oui, une infection à Sars-Cov2 cause bien plus de myocardites. Étude observationnelle sur plus d'un million de personnes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656769073-img-20220627-131032.jpg

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475?query=featured_home#article_citing_articles

Bizarrement, vous n'en parlez pas du tout ou vous préférez nier purement et simplement

Deuxième graphique :d) du 1 janvier au 31 novembre on n'a vacciné que très peu d'enfants. Ceux qui ont reçu l'injection sont majoritairement des jeunes personnes présentant des risques liés à la maladie et justifiant un schéma vaccinal. Ce sont les "immunodéprimés" et autres comorbidités de premier stade. C'est donc normal que ce sont les plus fragiles qui meurent le plus. Pour que ton image soit pertinente, il aurait fallu savoir de quoi ces enfants sont morts et ce n'est manifestement pas du vaccin puisque on ne les retrouve pas dans les statistiques de pharmacovigilance

Troisième graphique :d) Ces données sont à mettre en considération avec l'investissement des tests itératifs. Israël est un pays très efficaces dans le dépistage des cas. À contrario, le continent africain n'utilise que très peu la qPCR ou le kit ELISA. Il est donc impossible de retracer les morts et ne sont pas comptabilisés dans les statistiques officielles. Si tu souhaites poursuivre cette réflexion :

https://gh.bmj.com/content/7/5/e008477.long

En résumé, beaucoup d'incompréhensions et c'est pour ça que je suis là. Éclairer les gens sur le savoir qu'ils croient détenir et accessoirement comment remédier à la situation :noel:

T'eclaires tellement bien que tu t'es merdé 2 fois d'affilée sur 2 graphiques différents, et que tu rejettes toutes les sources arbitrairement. T'as bien esquivé le khey qui t'a précisé d'où venaient les stats de covidtracker que tu jugeais complotiste. :)

Donc résumé pour toi:

Covidtracker= source pas fiable et complotiste.
VAERS = complotiste.

Israël est un modèle au niveau de la détection des cas mais aussi pour les réa, tu veux voir leurs chiffres après la 4eme dose ou ça ira? :)

Ou alors l'augmentation du nombre de gens en réa prouve que le vaccin marché aussi? :)

Je n'ai jamais dit que covidtracker était "complotiste" puisque il m'arrive moi-même de l'utiliser à l'occasion. La seule chose que j'ai dite c'est que c'était un site tout de même moins sérieux car prendre une partie de la population non représentative pour l'intégrer aux statistiques globales c'est une erreur assez grossière. Toutefois, ça illustre votre faculté à mal interprété les actions où un "moins sérieux" se transforme en "source complotiste" un peu par magie

Quant à l'augmentation du nombre de personnes en réanimation, elle est elle aussi à mettre en perspective vis à vis de la situation épidémique. Omicron baisse sensiblement la protection et je suis la première à vouloir une mise à jour de la séquence codante pour Cominarty et Spikevax. En attendant, les données en Israël du début d'année restent très à l'avantage de la vaccination :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656770721-1637791843-img-20210921-215145.jpg

+ J'aimerais beaucoup me faire une petite pièce avec mes interventions, mais non, je reviens sur vos inepties en tout bénévolat :noel:

T'as fait allégeance à l'ordre covidiste mondial le gelem, quatre doses et une telle tyrannie pour un virus eco+ ce n'est plus de la médecine.

Toi qui vraisemblablement revendique ce que doit la médecine ou non, puis-je connaître tes compétences dans ce domaine ? As-tu une thèse, un diplôme ou à minima des connaissances sur le sujet ? Car pour l'heure, tu me donnes plutôt l'impression d'avoir un avis extérieur basé sur ta propre sensibilité avec tous les biais que cela implique :noel:

Le 02 juillet 2022 à 16:13:41 :
Pourquoi sur covid traker ils disent que les no vax sont plus malade alors qu'il y en a presque plus ?

Pourquoi de tout les gens que je connais, les seuls qui ont eu le covid sont les vax ?

Pourquoi les gens sont mort dans les EPAD après la vaccination ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656771216-e7la9-awyaaqvqz.jpg

no vax = pas à jour donc les 1 2 et 3 doses

voilà leur mytho parmi tant d autre

Le 02 juillet 2022 à 16:23:20 :

Le 02 juillet 2022 à 16:13:41 :
Pourquoi sur covid traker ils disent que les no vax sont plus malade alors qu'il y en a presque plus ?

Pourquoi de tout les gens que je connais, les seuls qui ont eu le covid sont les vax ?

Pourquoi les gens sont mort dans les EPAD après la vaccination ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656771216-e7la9-awyaaqvqz.jpg

no vax = pas à jour donc les 1 2 et 3 doses

voilà leur mytho parmi tant d autre

exactement clé

Données du topic

Auteur
UsbC3
Date de création
2 juillet 2022 à 10:44:34
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
581
En ligne sur JvArchive 113