La médecine ne sert À RIEN
Le 02 juillet 2022 à 03:15:47 :
J'imagine que tu t'essuie pas le cul, te lave pas les cheveux, te brosse pas les dents, et quand ton gamin aura une bronchite tu lui encastreras la tête dans un mur pour le manger ensuite
La sainteté purifie le corps. Et pour se laver c'est pas les sources d'eau qui manquent sur terre.
Le 02 juillet 2022 à 02:54:13 :
Médecine -> trop d'humains merdiques qui survivent -> boursouflure de population et peur de la mort -> on devient des sous-hommes apeurés alors que LA MORT N'EST RIENtrop d'humains merdiques qui survivent -> plus de place pour les gosses -> les hommes et les femmes ne font plus d'enfants -> les hommes et les femmes n'ont plus de raison d'être ensemble -> les hommes et les femmes ne baisent plus
Tu en es la preuve
Le 02 juillet 2022 à 03:16:17 :
Le 02 juillet 2022 à 03:15:12 :
Le 02 juillet 2022 à 03:12:25 :
La mort n'est rien hormis la fin de notre existence. C'est vrai que ce n'est pas grande chose .Les gens ont surtout peur de la mort en 2022 parce qu'ils savent que les comtes de fées sont des conneries.
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça, comme ça, de but en blanc ? C'est un peu sec non ?
La logique. Après j'aimerais bien croire en ce genre de chose pour que mon existence soit éternelle mais je sais que c'est faux.
Bah non tu peux pas savoir. Ceux qui sont allés voir ne peuvent plus communiquer avec nous.
Le 02 juillet 2022 à 03:21:53 :
L'op a deux doigts de découvrir que les humains ne sont plus vraiment les mêmes depuis les dernièrs millions d'années
La civilisation, la technologie, tout ça... C'était juste la crise d'adolescence de l'humanité. Quand l'humanité sera adulte ils retrouveront les choses essentielles.
C'est comme à l'échelle d'une vie humaine : quand tu es adolescent, tu te donnes un style, tu pares ton ego de plein d'attributs superflus. La plupart en restent à ce stade. Mais si tu deviens réellement adulte, tu retrouves l'enfant que tu étais parce que tu as dépassé tout le superflu de l'adolescence et tu as retrouvé ta spontanéité.
Le 02 juillet 2022 à 03:24:39 :
Le 02 juillet 2022 à 03:21:53 :
L'op a deux doigts de découvrir que les humains ne sont plus vraiment les mêmes depuis les dernièrs millions d'annéesLa civilisation, la technologie, tout ça... C'était juste la crise d'adolescence de l'humanité. Quand l'humanité sera adulte ils retrouveront les choses essentielles.
C'est comme à l'échelle d'une vie humaine : quand tu es adolescent, tu te donnes un style, tu pares ton ego de plein d'attributs superflus. La plupart en restent à ce stade. Mais si tu deviens réellement adulte, tu retrouves l'enfant que tu étais parce que tu as dépassé tout le superflu de l'adolescence et tu as retrouvé ta spontanéité.
Oui d'accord tu viendras faire une dédi trou dans ton jardin quand t'auras la grippe le mâle alpha allez salut
1. L'enfant, spontané, qui idéalement devrait se développer dans sa continuité.
2. Mais le diable (les parents, la société...) intervient, profitent de l'enfant en l'introduisant à leur péché et à leurs jeux pervers. En quelque part, la mère pêcheresse de l'enfant l'allaite avec un lait empoisonné. L'enfant devient captif du péché que l'adulte charge sur ces épaules. Il devient captif comme le peuple juif en Egypte. Mais en quelque part c'est une période d'incubation.
3. L'adolescent, captif de toute cette merde, mal à l'aise... C'est parce qu'il n'a pas encore su vaincre et défaire les mensonges des parents pêcheurs. Mais en quelque part ce péché à une vertu : c'est de lui donner l'occasion de faire ses armes en quelque sorte.
4. Puis dans les cas heureux, l'adulte éclot. Le peuple juif sort d'Egypte. Après son incubation dans le péché, il arrive à se défaire de cette gangue de péché et retrouve l'enfant qu'il était et le développement de l'enfant est poursuivi.
La médecine est un cadeau empoisonné qui a pour effet ultime la mort de l'espèce.
Avec médecine : vivre longtemps en esclave, masques, sodomie nasale, pucellerie, trop d'humains merdiques
La médecine c'est un délire d'homosexuel. Se faire entuber par tous les trous, se faire pénétrer par des seringues... Quoi de plus PD ?
Quant aux masques, c'est les pervers qui aiment humer des culottes
Données du topic
- Auteur
- PariaDeter7
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 02:54:13
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40