Topic de PariaDeter7 :

La médecine ne sert À RIEN

Médecine -> trop d'humains merdiques qui survivent -> boursouflure de population et peur de la mort -> on devient des sous-hommes apeurés alors que LA MORT N'EST RIEN

trop d'humains merdiques qui survivent -> plus de place pour les gosses -> les hommes et les femmes ne font plus d'enfants -> les hommes et les femmes n'ont plus de raison d'être ensemble -> les hommes et les femmes ne baisent plus

Au Moyen-Âge ça baisait DUR. La vie ne durait qu'un instant, entièrement dirigée vers les générations à venir. Il était bien plus important de transmettre la flamme plutôt que de soigner son petit ego. On tortillait pas du cul des plombes pour se décider à se mettre en couple, il fallait se reproduire ICI et MAINTENANT car la faucheuse pouvait venir à tout instant. Les hommes étaient des héros qui savaient encore sacrifier leur vie, et les femmes les respectaient et y étaient soumises pour cela.
Lorsque l'humanité aura mûri, à la fin des temps, il n'y aura plus de médecine, puisque l'humain se sera hissé à l'idée de l'éternité et il n'aura plus peur de la mort. La mort n'existera plus. Certes les corps humains continueront à mourir, mais les humains n'auront plus peur de la mort, agiront comme si elle n'existait pas, et le diable ne pourra plus utiliser cette peur pour soumettre les âmes.
Un corps humain c'est comme une bite en érection (on parlait bien d'Homo erectus), la mort c'est comme l'éjaculation.
Ceux qui vivent selon l'ego, c'est comme une bite qu'on masturbe : à la fin le sperme finit au fond d'une poubelle.
Ceux qui vivent selon le sacrifice, c'est comme une bite qui à la fin éjacule dans une chatte fertile. Cette bite vit éternellement par sa descendance.
À la fin des temps, la seule médecine sera la psychanalyse. Jésus l'employait déjà: dans l'Evangile il est écrit qu'il guérissait par la parole.
Quand les hommes reprendront le contrôle des choses, la médecine, les smartphones, les bibliothèques seront bannies. Les bibliothèques aussi: on gardera le savoir oralement, par la mémoire, et on aura plein d'histoires à se raconter dans la plaine au coin du feu: plus jamais il y aura des silences gênés dans les conversations où on ne saura pas quoi dire. Parler sera une question de vie ou de mort car ce n'est que par la parole que le savoir se transmettra. Les hommes n'utiliseront plus les machines comme partenaires sexuels. Pour l'homme la femme sera le seul partenaire sexuel.
Moi je fais pipi dans la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655678278-fqfomizx0aae8jd-3.jpg
D'accord Delavier, maintenant retourne dessiner des muscles :ok:
Tous les hommes seront nomades et pasteurs, rois de leur famille et de leur descendance. Ils auront vaincu la mort et il n'auront pas à se raccrocher et à lutter pour leur petit bout de terrain par peur de la mort. Ils ne se rabaisseront plus à faire le ménage et aux travaux domestiques : ils migreront et la pluie fera le boulot. Leur vie sera une vie de loisir, dédiée à se reproduire avec leurs femmes, à raconter leurs récits et les temps où ils étaient captifs de la civilisation et de la technologie, et à chanter des hymnes à la gloire de Dieu et de la création. L'humanité sera un grand royaume orchestral ambulant, et son seul roi sera le maître de la vérité.
Toute la médecine, toute la technologie NE SERVENT À RIEN. On n'aurait pas besoin de téléphone si les gens qu'on aiment restaient avec nous. Le téléphone sert seulement d'excuse à ne pas choisir de rester auprès des gens qu'on a choisi, et à se convaincre qu'on garde malgré tout des fausses relations téléphoniques avec ceux qu'on a abandonnés.
La civilisation moderne est une CATHEDRALE DE L'INUTILITE. Tout ce que la société capitaliste produit, tout ce qui sert à enrichir ses princes, c'est qu'un vaste marché aux idoles et aux fétiches après lesquels tout le monde court alors qu'ils ne sont que NEANT.
Tu me vend du rêve khey la nature et le sexe je demande que ça

La mort n'est rien hormis la fin de notre existence. C'est vrai que ce n'est pas grande chose :).

Les gens ont surtout peur de la mort en 2022 parce qu'ils savent que les comtes de fées sont des conneries.

Vivement que vienne le temps où cette cathédrale sera brûlée, rasée, et ses princes humiliés. La terre sera un vaste champ en jachère. Sur le fumier de cette FABRIQUE A MERDE mondiale poussera la nouvelle vigne. Une humanité de saints, de prophètes, d'artistes, de poètes (poiein: créer. Donc un poète = un créateur = à l'image de Dieu).

Le 02 juillet 2022 à 03:12:25 :
La mort n'est rien hormis la fin de notre existence. C'est vrai que ce n'est pas grande chose :).

Les gens ont surtout peur de la mort en 2022 parce qu'ils savent que les comtes de fées sont des conneries.

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça, comme ça, de but en blanc ? C'est un peu sec non ?

J'imagine que tu t'essuie pas le cul, te lave pas les cheveux, te brosse pas les dents, et quand ton gamin aura une bronchite tu lui encastreras la tête dans un mur pour le manger ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635071187-1635071165521.jpg
Bill Gates, Elon Musk, Xi Jinping, Poutine, Macron, Attal, Véran, Van Der Leyen, Kim Jong Un -> DANS LA FOSSE, GRINCANT DES DENTS ET TORTURES PAR DES DEMONS

Le 02 juillet 2022 à 03:15:12 :

Le 02 juillet 2022 à 03:12:25 :
La mort n'est rien hormis la fin de notre existence. C'est vrai que ce n'est pas grande chose :).

Les gens ont surtout peur de la mort en 2022 parce qu'ils savent que les comtes de fées sont des conneries.

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça, comme ça, de but en blanc ? C'est un peu sec non ?

La logique. Après j'aimerais bien croire en ce genre de chose pour que mon existence soit éternelle mais je sais que c'est faux.

Données du topic

Auteur
PariaDeter7
Date de création
2 juillet 2022 à 02:54:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 241