Topic de NolifeRebeu6 :

Les GENS qui te JUGENT car t'as PAS fait D'ETUDES

Supprimé

Le 05 juillet 2022 à 12:48:38 :

Le 05 juillet 2022 à 12:47:25 :

Le 05 juillet 2022 à 12:46:21 :
Les ostéopathes, c'est les pires pour ça :) ça se voit dans leurs yeux, un complexe d'infériorité immense :)
Quand ils cherchent à savoir ce que tu fais dans la vie :) quand ils comprennent leur incompétence malgré 5 ans d'études et 50k euros de dettes :)

mais qu'est-ce que tu racontes, depuis quand faut faire des études pour être ostéopathe ? c'est un truc qui relève du charlatanisme :rire:

bah regardes , tu verras :)

mais regarder quoi, il n'y a pas d'études d'ostéopathe en France, ça n'existe pas, ce n'est pas de la médecine

et ce n'est pas la peine de me sortir des écoles bullshits qui ne servent qu'à voler de l'argent aux crédules, je te demande bien évidemment une formation approuvée par l'Etat

c'est vraiment dans les yeux des gens que l'on voit l'importance donnée au diplôme, cela s'apparente à un soulagement lorsqu'ils apprennent que tu es allé plus loin que le bac

J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête

Ni d'humeur à ce qu'on drague mon mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 05 juillet 2022 à 12:49:20 :

Le 05 juillet 2022 à 12:45:19 :
Je pense qu'ils te jugent plutôt parce que tu travailles pas, pas parce que t'as pas fait d'études :(

ouais mais ils savent pas ce que c'est que d'etre un zero tout phobique social https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

On te jugera surtout si tu essayes d'être supérieur face à quelqu'un qui étudie dans le domaine dont tu t'intéresses.
Tu n'auras jamais toutes ses connaissances, donc si tu prends cet espèce de ton hautain dès que quelqu'un parle d'études supérieures évidemment qu'on va te voir comme ça.

L'humilité. :ok:

Le 05 juillet 2022 à 12:44:35 :
Cette frustration.

L'auteur réalise qu'il ne baisera jamais une femme de qualité :rire2:

L'écoute pas l'op j'ai quelques étude dans mon sac et j'ai réalisé y'a un moment que je baiserais pas de femme donc rien a voir

Sinon t'as le combo faire ses études + tafer comme un enculé et là on existe

Le 05 juillet 2022 à 12:49:35 :
Cocasse, moi me traitais de branleur justement parce que j'étais a l'école au lieu de contribuer au PIB de la France a l'usine

Surtout que la fac c’est vraiment de la glande :rire: ( hors médecine, doubles licences… )
C’est un privilège de faire des études. Plus facile que de faire l’usine ou le macdo ou n’importe quel taf d’ailleurs

Le 05 juillet 2022 à 12:44:35 :
Cette frustration.

L'auteur réalise qu'il ne baisera jamais une femme de qualité :rire2:

Il baisera une vieille beauf paumée de l'usine, il la baisera en missionnaire pendant qu'elle fumera une cigarette

Je n'ai pas le brevet des collèges, mais mes collègues (minimum bac+2) viennent me demander de corriger leurs mails avant envoi au client..

Je m'occupe aussi des clients anglais parce que master-cuck-syndicaliste-BAC+5 "gneu gneu c'est pas mon contrat de parler anglais".

Du coup je vais gérer le service à la rentrée, alors qu'il est rempli de diplômés, tandis que moi j'ai fait une troisième d'insertion. :rire:

Données du topic

Auteur
NolifeRebeu6
Date de création
5 juillet 2022 à 12:43:38
Date de suppression
5 juillet 2022 à 13:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 318