Les GENS qui te JUGENT car t'as PAS fait D'ETUDES
SuppriméCette frustration.
L'auteur réalise qu'il ne baisera jamais une femme de qualité
Le 05 juillet 2022 à 12:44:35 :
Cette frustration.L'auteur réalise qu'il ne baisera jamais une femme de qualité
ça fait des années que je te connais, et t'es toujours dans la même boucle, c'est incroyable un tel niveau de stagnation
Le 05 juillet 2022 à 12:44:11 :
Ceci
This, ils se permettent de juger alors que c'est des BG ou alors des gens qui sont à l'aise socialement ils savent pas ce que c'est que d'etre un zero tout
Le 05 juillet 2022 à 12:44:35 :
Cette frustration.L'auteur réalise qu'il ne baisera jamais une femme de qualité
J'ai deja baisé et c'est surcoté à mort
Quand ils cherchent à savoir ce que tu fais dans la vie quand ils comprennent leur incompétence malgré 5 ans d'études et 50k euros de dettes
Le 05 juillet 2022 à 12:46:21 :
Les ostéopathes, c'est les pires pour ça ça se voit dans leurs yeux, un complexe d'infériorité immense
Quand ils cherchent à savoir ce que tu fais dans la vie quand ils comprennent leur incompétence malgré 5 ans d'études et 50k euros de dettes
mais qu'est-ce que tu racontes, depuis quand faut faire des études pour être ostéopathe ? c'est un truc qui relève du charlatanisme
J'ai jamais vu quelqu'un de diplômé traiter un non diplômé de parasite ?
Un parasite c'est quelqu'un qui ne veut pas travailler, et qui fait porter ce choix sur la société. C'est à dire en prenant les aides sociales
Parce qu'un gars qui ne veut simplement pas travailler et qui vivote tranquille en cultivant son jardin. C'est un choix louable. C'est pas du tout un parasite
Persoent > desco aussi mais j'ai un taff qui demande bac+3/5
Le 05 juillet 2022 à 12:47:25 :
Le 05 juillet 2022 à 12:46:21 :
Les ostéopathes, c'est les pires pour ça ça se voit dans leurs yeux, un complexe d'infériorité immense
Quand ils cherchent à savoir ce que tu fais dans la vie quand ils comprennent leur incompétence malgré 5 ans d'études et 50k euros de dettesmais qu'est-ce que tu racontes, depuis quand faut faire des études pour être ostéopathe ? c'est un truc qui relève du charlatanisme
bah regardes , tu verras
Le 05 juillet 2022 à 12:45:19 :
Je pense qu'ils te jugent plutôt parce que tu travailles pas, pas parce que t'as pas fait d'études
Données du topic
- Auteur
- NolifeRebeu6
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:43:38
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 13:03:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC