Topic de BlasphemeAllah :

Je suis une fille, voici mon rêve pour la société de demain

J'ai arrêté après avoir lu le pseudo
Une femme qui a une vision politique et économique :)

Le 03 juillet 2022 à 09:46:38 :
L'inventivité des gauchiasses pour raconter des conneries est sans limite. C'est fabuleux.

C'est ultra libérale. Y en a marre des cocos taxeurs et esclavagistes qui se déguisent sous la macronie

Le 03 juillet 2022 à 09:48:24 :
J'ai arrêté après avoir lu le pseudo

Pourquoi je suis de droite ?

alors excuse moi je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai noter 2 points :

-Dans la mesure ou la personne possède l'argent pour remboursser ce crédit, qu'est ce qui l'empecherais d'aller cacher de l'argent à droite à gauche ?

- le service publique comme une obligation soit, 2 ans avant les 30 ans soit, mais sais tu qu'il y à des postes qui demande déjà + de 3 ans de formations au moins, comment peut on mettre ces personne à ces postes, les citoyens on leur propre vie et études, il n'ont pas à apprendre un deuxième métier

Le 03 juillet 2022 à 09:53:16 :
alors excuse moi je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai noter 2 points :

-Dans la mesure ou la personne possède l'argent pour remboursser ce crédit, qu'est ce qui l'empecherais d'aller cacher de l'argent à droite à gauche ?

- le service publique comme une obligation soit, 2 ans avant les 30 ans soit, mais sais tu qu'il y à des postes qui demande déjà + de 3 ans de formations au moins, comment peut on mettre ces personne à ces postes, les citoyens on leur propre vie et études, il n'ont pas à apprendre un deuxième métier

Elle peut pas cacher l'argent puisque tout transfert est répertorié sur internet et accessible au publique
2 ans de travail. Pas 2ans de formation

Photo de mes pieds page 3 ❤️❤️❤️
L'auteur du topic est islamophobe
Regardez son pseudo

Le 03 juillet 2022 à 16:43:32 :
L'auteur du topic est islamophobe
Regardez son pseudo

Non l'islam a toute sa place mais c'est pas le sujet dans le monde.
Les personnes ont le droit de croire ou de ne pas croire.
Un blasphème remet en cause les règles tacites des islamistes radicaux. Les musulmans modérés ont toute leur place en France. Mais cela n'est pas le sujet
Tiens cadeau islamistin
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656848749-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656848806-image.png

Données du topic

Auteur
BlasphemeAllah
Date de création
2 juillet 2022 à 11:47:21
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 293