J'ai volé la meuf d'un gars
Enfin bref, j'espère que ce brave garçon en tira les leçons, et que tu consulteras un psychiatre.
Le 02 juillet 2022 à 00:25:14 :
Le 02 juillet 2022 à 00:20:54 :
Le 02 juillet 2022 à 00:16:49 :
Le 02 juillet 2022 à 00:14:22 :
Personne ne le remarque, mais il y a de la beauté dans ce que je faisUn jour le karma va te retombé dessu, tu va subir se que tu fait subir à ton "pote" quand tu tombera vraiment amoureux d'une femme (quand tu deviendra un homme et que tu n'aura plus ta mentalité d'adolescent) Et là tu comprendra que lorsque l'amour est réellement présent dans une relation, experimenté ou pas sa fait mal, et que se genre de comportement que tu a aujourdhui est juste de la pure méchanceté.
Tu as du galérer 5 minutes à écrire ce pavé laborieux, ça se voit. Bref, j'ai déjà été amoureux à son âge et de la même façon, et bien évidemment, ça ne t'est pas monté à l'esprit
"Pote, meuf" tu parle comme un gamin, et tu te réjouis de volé une femme de 19 ans ça en dit long sur ta personne. Va falloir grandir mentalement un peu et devenir un homme un jour. Déjà passer derrière un ado s'est la loose, mais en plus s'en réjouir tu doit pas avoir une vie très glorieuse.
Parce que je parle d'eux comme des gamins, ils en sont. Quant à toi, tu es à l'évidence bien âgé et tu orthographies comme un enfant sans prétexte, c'est la honte
Je feed mais bon
Sinon viens dans ma ZAD l'Op, on va te faire voir des dingueries
Le 02 juillet 2022 à 00:26:11 :
tu es vraiment un gros fils de chien si c'est vrai
Je comprends la colère mais il faut dépasser le ressentiment et regarder plus loin. Au bout du compte, je sers l'intérêt de mon pote
Le 02 juillet 2022 à 00:27:18 :
Le 02 juillet 2022 à 00:24:02 :
Je refuse d’y croire, c’est fake. On peut pas être une crevure comme ça sans raison, les gens sont vils par besoin compulsif et non pas gratuitement.Je ne suis pas une crevure, je suis un libérateur
Non t’es un mythomane, ton histoire est vraie à 20-30% comme tout les mytho
Et tu t’affabule d’une quête pour pas avoir honte devant le miroir le matin.
Mais tout ça est faux. T’es immature khey.
T'es un vrai frere de vouloir lui éteindre les illusions qu'on peut avoir des femmes
Meme si bon t'y es pas allé avec le dos de la cuillère
Le 02 juillet 2022 à 00:28:06 :
Le fond est bien, la forme un peu moins. Un mal pour un bien dira t'on, mais j'ai l'impression que tu jouis quand même de cette situation
Enfin bref, j'espère que ce brave garçon en tira les leçons, et que tu consulteras un psychiatre.
C'est vrai, mais je jouis comme un créateur qui façonne son œuvre. Je ne prends pas plaisir à la douleur passagère du mec simplement pour elle-même
Le 02 juillet 2022 à 00:29:40 :
Je feed mais bonSinon viens dans ma ZAD l'op, on va te faire voir des dingueries
Ca existe encore, les ZAD ?
Bon autant l'op est malsain autant l'autre type est un cuck
Espérons que ça le forge
Édit: évidemment que l'op invente, pourquoi je feed
Le 02 juillet 2022 à 00:33:24 :
Le 02 juillet 2022 à 00:29:40 :
Je feed mais bonSinon viens dans ma ZAD l'op, on va te faire voir des dingueries
Ca existe encore, les ZAD ?
Bien sûr
Le 02 juillet 2022 à 00:30:37 :
Le 02 juillet 2022 à 00:27:18 :
Le 02 juillet 2022 à 00:24:02 :
Je refuse d’y croire, c’est fake. On peut pas être une crevure comme ça sans raison, les gens sont vils par besoin compulsif et non pas gratuitement.Je ne suis pas une crevure, je suis un libérateur
Non t’es un mythomane, ton histoire est vraie à 20-30% comme tout les mytho
Et tu t’affabule d’une quête pour pas avoir honte devant le miroir le matin.Mais tout ça est faux. T’es immature khey.
Sociopathe, psychopathe, mythomane, décidez vous les chercheurs en psychiatrie du forum
T'es le diable en personne. Tu t'en rends pas compte maintenant, mais avec l'âge tu vas regretter ce que tu as fait.
Je t'aurais en face de moi, je te casserai la gueule. Pourquoi ? Bah parce que je t'aime bien, j'ai envie d'accélérer ta sagesse pour que tu rendes enfin compte que t'es un gros connard.
Connard.
Données du topic
- Auteur
- penisdeSayaka
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 23:50:44
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 294