Topic de FionDeBiden2 :

[BORDEL] L'IMMIGRATION est NECESSAIRE

Supprimé

Le 05 juillet 2022 à 17:21:40 :
Je suis le premier à reconnaître les problèmes que ça engendre

Mais les Français se sont mis dans la dépendance des immigrés et on ne peut plus en sortir

Vous avez une autre solution pour compenser :
- la natalité éclatax des autochtones

Beaucoup feraient des enfants ici plutot qu'ailleurs si le pays devenait pas un trou à rats à l'image de sa capitale.

- le fait que les français ne veulent faire aucun travaux difficiles

Ils veulent pas être payés une misère pour le faire, nuance.

- le fait qu'on a déjà du mal à exporter mais que tout le monde veut travailler dans le tertiaire

Normal quand on signe des contrats désavantageux pour nous pdv industriel depuis 30 ans.

- la population ultra âgée qu'on a et les frais de santé qui vont ne faire qu'augmenter

Fallait laisser le covid faire ses affaires, tout ça est uniquement la faute du gouvernement.

?

On a plus les français de 45 mais on veut la france de 45, suffit de voir les youtubeurs de droite 10min pour voir qu'ils sont full dissonance cognitives :hap:

Et toi ton discours est une caricature de bourgeoisie qui accepte l'immigration mais seulement pour nettoyer ses chiottes.

Perso je commande pas sur uber pour ca.
Take away Je trie , y a un paquet de resto qui envoie que du babtou
sacrifier 2000 ans d'histoire pour que les milliardaires puissent continuer à s'enrichir sur ton dos
brillant l'auteur

Le 05 juillet 2022 à 17:31:41 :
il suffit de mener une politique en rapport avec la civilisation qu'on veut
bien sûr si on ne considère pas la civilisation mais que l'économie tout cela est normal

même d'un point de vue civilsationnel ça n'est pas cohérent

les français de souches ne vivent plus du tout comme avant, même si on enlève les immigrés on aura pas la france d'avant, et en plus ça n'est pas tenable économiquement :)

- le fait qu'on a déjà du mal à exporter mais que tout le monde veut travailler dans le tertiaire
- la population ultra âgée qu'on a et les frais de santé qui vont ne faire qu'augmenter

?

1) Promouvoir la famille au niveau économique, fiscal et culturel (surtout)

2) Ils veulent les faire mais à sa juste rémunération :)

3) Arrêter de promouvoir le tertiaire comme des golem et ouvrir les portes de l'artisanat

4) On supprime les retraites :)

Le 05 juillet 2022 à 17:32:46 :

Les salaires sont trop bas.

Il faudrait déjà relocaliser les usines :rire:

ouin ouin les salaires sont trop bas

exactement ce que je dis, les gens avant auraient accepter ces taffs sans broncher

ils vivaient chez leur parents le temps qu'il fallait, vous vous êtes juste habitués à une situation économique exceptionnelle qui ne reviendra jamais et vous refusez de vous adapter :)

naturelle :)

Bah une immigration de qualité alonzy quoi mais pas n'importe qui
Il faut le savoir , l'op pompe les gros chibrax de Karim et Fayçal

Le 05 juillet 2022 à 17:34:20 :
sacrifier 2000 ans d'histoire pour que les milliardaires puissent continuer à s'enrichir sur ton dos
brillant l'auteur

je suis conservateur le golem

je mets juste une grosse partie du forum face à ces contradictions et c'est la vérité

arguments éclatax quand on sait le taux de chômage 2x plus élevé chez les immigrés

Les salaires sont trop bas ouais et ?

Et a l'usine y'a du taff faut juste se casser le dos et les francais de souche ne l'acceptent pas ca.

Le 05 juillet 2022 à 17:36:11 :

exactement ce que je dis, les gens avant auraient accepter ces taffs sans broncher

ils vivaient chez leur parents le temps qu'il fallait, vous vous êtes juste habitués à une situation économique exceptionnelle qui ne reviendra jamais et vous refusez de vous adapter :)

Tu veux revenir au XIXe siècle ? :rire:

Et une politique nataliste comme deouis la nuit des temps ? non ? c'est IMPOSSIBLE ? :)

Le 05 juillet 2022 à 17:37:06 :

brillant l'auteur

je mets juste une grosse partie du forum face à ces contradictions et c'est la vérité

Conservateur, mais surtout pour conserver ton porte monnaie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

1) Catholicisme
2) Catholicisme
3) Tout le monde veut bosser dans le tertiaire car personne veut se casser le cul pour des miettes, solution : catholicisme
4) Attendre 10 ans

Le 05 juillet 2022 à 17:37:40 :

Le 05 juillet 2022 à 17:36:11 :

Tu veux revenir au XIXe siècle ? :rire:

non mais rien qu'accepter de vivre sous le même toit et de travailler avec ses mains ça serait un énorme plus déjà

mais les français sont incapables de faire ça :rire:

Le 05 juillet 2022 à 17:37:06 :

brillant l'auteur

tu es conservateur mais tu répètes les paroles de nos élites et du medef comme un bon golem, qu'est ce que tu fous dans notre camp du coup ?

les gars on sait que c faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
pk vous répondez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
FionDeBiden2
Date de création
5 juillet 2022 à 17:21:40
Date de suppression
5 juillet 2022 à 18:06:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC