[BORDEL] L'IMMIGRATION est NECESSAIRE
SuppriméJe suis le premier à reconnaître les problèmes que ça engendre
Mais les Français se sont mis dans la dépendance des immigrés et on ne peut plus en sortir
Vous avez une autre solution pour compenser :
- la natalité éclatax des autochtones
- le fait que les français ne veulent faire aucun travaux difficiles
- le fait qu'on a déjà du mal à exporter mais que tout le monde veut travailler dans le tertiaire
- la population ultra âgée qu'on a et les frais de santé qui vont ne faire qu'augmenter
?
On a plus les français de 45 mais on veut la france de 45, suffit de voir les youtubeurs de droite 10min pour voir qu'ils sont full dissonance cognitives
Aucun argument le forumeur préfère rester en dissonance cognitive
le pire ce sont les KJ low testo agoraphobes qui votent le Z
"tkt on va otomatizé comme lé japoné"
et on le shill, au japon le code du travail tient sur un timbre poste et ils ont une main d'oeuvre ultra docile
Si le Japon était comme l'Europe ils seraient bien plus en galère, déjà qu'ils ont de gros soucis
croire que tu peux répliquer le système d'un pays confucianiste en europe aya
Le 05 juillet 2022 à 17:29:24 :
Accepte ton bide et ferme la
rage pas le KJ je vois ta pfp
Le 05 juillet 2022 à 17:29:24 :
Accepte ton bide et ferme la
Le 05 juillet 2022 à 17:29:13 :
J'en parlais a des amis zemmourix... je leur ai dit "vous avez des enfants, vous allez devoir attendre environ 18 ans avant qu'ils soient en capacité de cotiser. En attendant ils sont une charge. Un immigrant c'est au bout de 3-4 ans qu'il peut commencer a bosser, et est une charge moindre... le calcul est rapide."
les zemmourix bourgeois, anti-immigré mais pas quand il faut commander sur uber eats ayo
bien sûr si on ne considère pas la civilisation mais que l'économie tout cela est normal
Le 05 juillet 2022 à 17:30:12 :
Ne pas feed
qu'est-ce qui est faux dans ce que je dis ?
50% du forum = zeta qui ont peur des femmes et du monde du travail et ça veut bâtir une civilisation ça
- le fait que les français ne veulent faire aucun travaux difficiles
Les salaires sont trop bas.
- le fait qu'on a déjà du mal à exporter mais que tout le monde veut travailler dans le tertiaire
Il faudrait déjà relocaliser les usines
Données du topic
- Auteur
- FionDeBiden2
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 17:21:40
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 18:06:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86