Topic de Chlorotica :

J'autorise ma copine à voir des mecs !

Le 04 juillet 2022 à 15:52:42 :
Les mecs jugent mais n'ont probablement jamais été en couple, c'est un peu cocasse. Quand vous saurez ce que c'est, croyez-moi que vous aurez un peu plus de mesure dans vos propos.

Je t'avoue que je juge absolument pas et que j'essaye de comprendre la situation :noel:

Et la seule chose que je comprends c'est que tu autorises ta meuf à se faire démonter, mais tu veux pas qu'elle te raconte parce que ça te fait souffrir, tout en venant dire sur le forum que t'es heureux :noel:

Y a une contradiction émotionnelle grosse comme une maison que n'importe qui est capable de voir en 2 messages sur internet, c'est donc un modèle de couple qui ne fait absolument pas rêver puisque ta souffrance est parfaitement visible :noel:

Mais bon, c'est probablement fake ton topic dans tous les cas ahi, je feed

Les mecs jugent mais n'ont probablement jamais été en couple, c'est un peu cocasse. Quand vous saurez ce que c'est, croyez-moi que vous aurez un peu plus de mesure dans vos propos.

Presque 6 ans ici, remballe ton argument d'autorité, t'es juste malade mentalement, ce n'est pas une fatalité mais une déviance propre à toi ou ta meuf qui se satisfait pas de toi.

Rolala c'est compliqué ce forum. Moi je respecte votre point de vue (partagé par la majorité des gens) et il ne me viendrait pas à l'esprit d'être vulgaire ou insultant à votre égard.

Le 04 juillet 2022 à 15:59:13 :
Rolala c'est compliqué ce forum. Moi je respecte votre point de vue (partagé par la majorité des gens) et il ne me viendrait pas à l'esprit d'être vulgaire ou insultant à votre égard.

Désolé mais c'est comme ça ici
Le prends pas personnellement

giga cuck

Le 04 juillet 2022 à 15:59:13 :

"Les mecs jugent mais n'ont probablement jamais été en couple, c'est un peu cocasse. Quand vous saurez ce que c'est, croyez-moi que vous aurez un peu plus de mesure dans vos propos."

C'est quoi ça cucky ?

Ce genre de relation ou la meuf enchaîné 3 chad par semaine et le mec 3 filles dans l’année :noel:

Le 04 juillet 2022 à 16:01:07 :
Ce genre de relation ou la meuf enchaîné 3 chad par semaine et le mec 3 filles dans l’année :noel:

La meuf qui veut pas perdre l'appart et les restos mais en a marre du 14 cm de son 6/10 béta provider :rire2:

Le 04 juillet 2022 à 15:56:09 :

Je t'avoue que je juge absolument pas et que j'essaye de comprendre la situation :noel:

Et la seule chose que je comprends c'est que tu autorises ta meuf à se faire démonter, mais tu veux pas qu'elle te raconte parce que ça te fait souffrir, tout en venant dire sur le forum que t'es heureux :noel:

Y a une contradiction émotionnelle grosse comme une maison que n'importe qui est capable de voir en 2 messages sur internet, c'est donc un modèle de couple qui ne fait absolument pas rêver puisque ta souffrance est parfaitement visible :noel:

J'ai pas peur qu'elle me raconte mais j'en vois pas forcément l'intérêt, c'est son plaisir à elle ça la regarde. Hormis par curiosité (et je l'ai déjà eue), je ne vois pas en quoi ça m'avancerait de connaître les détails de ses ébats amoureux.

C'est pour ça qu'il existe des maitresses et des amants, l'op.
Le faire à ciel ouvert, c'est une manière douce et lente de se séparer.
Tu verras qd tu en verras une qui fait battre ton coeur si tu resteras avec ta mélanie. Et on verra alors si tu autoriseras la nouvelle fille dont tu es véritablement amoureux à se taper d'autres mecs.
T'es juste plus amoureux. Ou alors les autres ont raison, tu es un cuck, mais je ne crois pas.

Le 04 juillet 2022 à 16:08:51 :

C'est pour ça qu'il existe des maitresses et des amants, l'op.
Le faire à ciel ouvert, c'est une manière douce et lente de se séparer.
Tu verras qd tu en verras une qui fait battre ton coeur si tu resteras avec ta mélanie. Et on verra alors si tu autoriseras la nouvelle fille dont tu es véritablement amoureux à se taper d'autres mecs.
T'es juste plus amoureux. Ou alors les autres ont raison, tu es un cuck, mais je ne crois pas.

Bah au contraire, je pense qu'il est amoureux et que sa meuf est attachée mais plus amoureuse sur le plan sexuel.

Ou bien c'est une giga tchoin qui pourra jamais se limiter à un mec.

Mais oui, à coup sûr il s'est pris un ultimatum type "Je vais voir ailleurs où je te quitte" déguisé, il a dû en souffrir et il vient fanfaronner comme si c'était sain et équilibré de jouer à la roulette russe à chaque coup de bite qu'elle se prend.

La seule chose que je vois c’est un mec sans dignité qui attend sagement à la maison comme un toutou pendant que sa « copine » est en train de se faire atomiser le fion par un autre.

2 000 ans d’histoire, 2 guerres mondiales, des ancêtres qui ont bouffé du gaz, ont vécu des jours entiers sous un déluge d’obus à coup de 12 obus secondes.

Cet héritage immense, qui devrait inspirer le respect, pour que le dernier de la lignée attende patiemment à la maison que sa femme revienne de son gang bang de la semaine.

Putain prions que nos centrales nucléaires implosent et nous rasent de la terre.

Le 04 juillet 2022 à 15:50:03 :

Le 04 juillet 2022 à 15:47:09 :
L'odeur du cuck sans le moindre amour propre :malade:

C'est plus ta copine mais ta colocataire au mieux maintenant du coup :)

Non car y a de l'amour, c'est ça que vous n'arrivez pas à saisir car vous avez le cerveau lavé. C'est naturel d'avoir envie d'aller voir ailleurs, on peut pas se contenter de la même personne toute sa vie sans que cela génère en nous de la tension et de la frustration. C'est en mettant fin à cette tension que deux personnes peuvent s'épanouir ensemble, et c'est qui se passe dans notre couple ! On est heureux !

Y'a plus d'amour guignol, ta meuf te respecte plus là c'est terminé. Elle a compris que c'était toi qui avait le plus à perdre dans l'histoire, comme 95% des relations de ce genre. Ça dure jamais ces conneries, on se demande bien pourquoi.

Le 04 juillet 2022 à 16:14:02 :

Le 04 juillet 2022 à 15:50:03 :

Le 04 juillet 2022 à 15:47:09 :
L'odeur du cuck sans le moindre amour propre :malade:

C'est plus ta copine mais ta colocataire au mieux maintenant du coup :)

Non car y a de l'amour, c'est ça que vous n'arrivez pas à saisir car vous avez le cerveau lavé. C'est naturel d'avoir envie d'aller voir ailleurs, on peut pas se contenter de la même personne toute sa vie sans que cela génère en nous de la tension et de la frustration. C'est en mettant fin à cette tension que deux personnes peuvent s'épanouir ensemble, et c'est qui se passe dans notre couple ! On est heureux !

Y'a plus d'amour guignol, ta meuf te respecte plus là c'est terminé. Elle a compris que c'était toi qui avait le plus à perdre dans l'histoire, comme 95% des relations de ce genre. Ça dure jamais ces conneries, on se demande bien pourquoi.

Grave, j'ai dû faire naître des sentiments chez 4 meufs en "couple libre" :rire:

La détresse du mec à chaque fois "Tu rentres ce soir bébé ? :coeur:" pendant que tu massacres la meuf avant de la renvoyer avec la teuch trop irritée pour qu'il puisse la baiser :rire2:

Le 04 juillet 2022 à 16:05:20 :

Le 04 juillet 2022 à 15:56:09 :

J'ai pas peur qu'elle me raconte mais j'en vois pas forcément l'intérêt, c'est son plaisir à elle ça la regarde. Hormis par curiosité (et je l'ai déjà eue), je ne vois pas en quoi ça m'avancerait de connaître les détails de ses ébats amoureux.

"Ses ébats amoureux" :rire:

Bordel tu l'avoues de toi même. Réveille toi l'OP bordel reviens à la raison. Comme l'a dit un VDD on a pas traversé des guerres et des catastrophes pour assister à un spectacle aussi pathétique.

Autant d'année d'évolution pour arriver a ca cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 juillet 2022 à 15:52:36 :

Le 04 juillet 2022 à 15:51:32 :

Le 04 juillet 2022 à 15:48:17 :

Le 04 juillet 2022 à 15:46:19 :
Et toi l'auteur, t'en profites de cette relation non exclusive ? :rire:

Post avant "non j'y arrive pas, je l'aime encore trop" :rire:

J'ai pas trop eu d'occasion mais en théorie si l'occasion se présente ça passe crème. :hap:

AYAO C'EST TROP, FAKE

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656944427-1490886827-risibo.png

J'ai remarqué qu'en 2022 c'est plus facile de se faire une meuf en couple qu'une meuf célibataire.

Quand je vois la dégaine des "mecs" je comprends mieux pourquoi.

Alors je t'explique en fait, je préfère crevé puceau plutôt que d'être a ta place de paillasson, tu capte ou pas ? Regarde a quoi t'en est réduit pour garder une meuf qui t'aime pas juste, a quel moment ont peut accepter d'être toi en fait :rire:

Données du topic

Auteur
Chlorotica
Date de création
4 juillet 2022 à 15:35:48
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 383