J'autorise ma copine à voir des mecs !
L'odeur du cuck sans le moindre amour propre
C'est plus ta copine mais ta colocataire au mieux maintenant du coup
Le 04 juillet 2022 à 15:46:19 :
Et toi l'auteur, t'en profites de cette relation non exclusive ?
Post avant "non j'y arrive pas, je l'aime encore trop"
Le 04 juillet 2022 à 15:40:17 :
Le 04 juillet 2022 à 15:38:49 :
Le 04 juillet 2022 à 15:38:24 :
Le 04 juillet 2022 à 15:37:05 :
Elle te raconte qu'elle s'est faite démonter le cul en levrette en se faisant tirer par les cheveux le soir quand elle rentre à la maison ?Pas de cette manière-là non.
De quelle manière alors ?
Elle met les formes et elle me raconte ses relations seulement si je le lui demande.
Mais pourtant vous vous autorisez à baiser ailleurs donc ça devrait pas vous déranger de connaitre les détails croustillants non ? Je comprends pas
Le 04 juillet 2022 à 15:47:09 :
L'odeur du cuck sans le moindre amour propreC'est plus ta copine mais ta colocataire au mieux maintenant du coup
L'odeur des chaussettes de l'OP qui se pougnette en pleurant quand sa donzelle se fait labourer en DP par ses plans culs réguliers
Celestin ? Oh il prend sur lui mais de toute façon il a une petite bite je vais pas me contenter uniquement de ça
L'odeur du cuck sans le moindre amour propreC'est plus ta copine mais ta colocataire au mieux maintenant du coup
Non car y a de l'amour, c'est ça que vous n'arrivez pas à saisir car vous avez le cerveau lavé. C'est naturel d'avoir envie d'aller voir ailleurs, on peut pas se contenter de la même personne toute sa vie sans que cela génère en nous de la tension et de la frustration. C'est en mettant fin à cette tension que deux personnes peuvent s'épanouir ensemble, et c'est qui se passe dans notre couple ! On est heureux !
Le 04 juillet 2022 à 15:48:17 :
Et toi l'auteur, t'en profites de cette relation non exclusive ?Post avant "non j'y arrive pas, je l'aime encore trop"
J'ai pas trop eu d'occasion mais en théorie si l'occasion se présente ça passe crème.
Le 04 juillet 2022 à 15:49:41 :
L'odeur des chaussettes de l'OP qui se pougnette en pleurant quand sa donzelle se fait labourer en DP par ses plans culs réguliers
Celestin ? Oh il prend sur lui mais de toute façon il a une petite bite je vais pas me contenter uniquement de ça
"Puis ça n'a pas l'air de le déranger de m'embrasser quand je reviens à la maison alors il doit plutôt bien le prendre hihi"
Le 04 juillet 2022 à 15:50:03 :
Non car y a de l'amour, c'est ça que vous n'arrivez pas à saisir car vous avez le cerveau lavé. C'est naturel d'avoir envie d'aller voir ailleurs, on peut pas se contenter de la même personne toute sa vie sans que cela génère en nous de la tension et de la frustration. C'est en mettant fin à cette tension que deux personnes peuvent s'épanouir ensemble, et c'est qui se passe dans notre couple ! On est heureux !
Casse toi c'est toi qui t'es fait lavé le cerveau le maxi cuck
L'adultère a toujours été punit et mal vu
Le 04 juillet 2022 à 15:50:03 :
Heureux tant que vous parlez pas des choses qui fâchent, à savoir les ébats de madame
Voilons-nous la face pour être heureux, ça semble plutôt hypocrite tu ne crois pas ?
Le 04 juillet 2022 à 15:51:32 :
Le 04 juillet 2022 à 15:48:17 :
Et toi l'auteur, t'en profites de cette relation non exclusive ?Post avant "non j'y arrive pas, je l'aime encore trop"
J'ai pas trop eu d'occasion mais en théorie si l'occasion se présente ça passe crème.
AYAO C'EST TROP, FAKE
Le 04 juillet 2022 à 15:52:42 :
Les mecs jugent mais n'ont probablement jamais été en couple, c'est un peu cocasse. Quand vous saurez ce que c'est, croyez-moi que vous aurez un peu plus de mesure dans vos propos.
Ah sisi on a probablement tous été en couple, mais je me suis jamais fait trompé malgré l'exclusivité cuckyto
Tu peux pas empêcher d'être attiré par d'autres corps, mais tu peux LARGEMENT te canaliser parce que tu aime la personne
Données du topic
- Auteur
- Chlorotica
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 15:35:48
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73