Topic de Sebcov6 :

[ALERTE] Generation PANTOUFLE, les JEUNES n'ont pas le GOUT de l'EFFORT

Supprimé

Quand on essaye de faire un effort pour élever un peu sa condition, on se fait instant rabaisser par les boomers + le système de copinage qui favorise les bien nés.

A quoi bon ?

Le 06 juillet 2022 à 09:05:16 :

Le 05 juillet 2022 à 11:22:27 unitedelite29 a écrit :
le problème c'est pas le manque d'ambition des jeunes, c'est que les jeunes se sont rendu compte que pour atteindre ces ambitions, ils faut être prèt à faire 50h/semaine payé 35h, à se faire ecraser par tout le monde pour au final avoir maximum le double du smic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce qui a changé surtout c'est la profusion de moyens de divertissements facilement disponibles. Les jeunes n'arrivent plus en s'en passer. Le travail est pour eux ce qu'un centre de réhabilitation est pour un drogué

Exact, tout est vraiment parti en vrille avec les reseaux sociaux :ok:

Le 06 juillet 2022 à 09:15:06 :
Quand on essaye de faire un effort pour élever un peu sa condition, on se fait instant rabaisser par les boomers + le système de copinage qui favorise les bien nés.

A quoi bon ?

Perso 1500 CV pour obtenir mon dernier emploi

Et là pour éviter la piquouze je tente de devenir freelance, en 6 mois j'ai balancé plus de 800 CV et je vis encore de mes économies (j'arrive pas à payer mon loyer)

Je vais finir par aller dans la forêt, construire ma cabane et faire un gros doigt d'honneur à cette société qui ne donne aucune opportunité à un type intelligent et débrouillard comme moi

Données du topic

Auteur
Sebcov6
Date de création
5 juillet 2022 à 11:21:01
Date de suppression
6 juillet 2022 à 09:29:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
856
En ligne sur JvArchive 247