Topic de Sebcov6 :

[ALERTE] Generation PANTOUFLE, les JEUNES n'ont pas le GOUT de l'EFFORT

Supprimé

Le 05 juillet 2022 à 13:25:53 :
Ils ont totalement raison, on est une génération de branle couilles qui veulent que tout leur soit dû sans le moindre effort

Aucun avenir, il a été démoli par la génération née après la guerre , pourquoi faire des efforts quand on sait que tout va se casser la gueule et qu'ils ne seront jamais récompensés comme dans les années 70-80 ?

Le bruit feutré des pantoufles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
En tout cas maintenant j'ai bien compris comment ça marche, pour mes gosses ça sera études Pay 2 win en finance ça fonctionne comme ça en Fronce
J’ai 32 ans. Mon conseil pour les plus jeunes : apprendre un métier manuel (chauffagiste, plombier, terrassier ect) bref un truc qui fait que vous savez faire quelque chose de vos mains. Que vous pourrez utiliser pour la construction de votre propre maison (et celle des gars des autres corps de métier qui viendront vous filer un coup de main). Ces métiers étaient décriés à mon époque (les cap bep c’était pour les cons) aujourd’hui ils se font des couilles en or ne connaîtrons jamais le chômage et choisissent leurs horaires).

Je me suis mis à mon compte en tant que chaudronnier soudeur.

Dans l'unique but de sur-optimiser mes heures de taff. En gros, chez mes clients pro je facture à la pièce(taux journalier / pièces à faire dans la journée)et 50€/H sur le bon coin et Facebook pour souder des portails chez des particuliers.
Je tourne uniquement à l'électrode enrobée pour ne pas avoir à payer pour du gaz.

Si le job proposé chez les pros n'est pas rentable, alors j'utilise mon chomdu qui est supérieur au smic (me reste 400J à peu près).
Pendant mon "temps libre" je continue de coder mon blog pro et en ce moment je suis en train de le "monétiser".

Depuis que je suis à mon compte, je gagne infiniment mieux ma vie. J'ai du temps libre pour faire du VTT tous les jours, go muscu sérieusement et pêcher avec mes potes.

Dès que mon site internet commence à me rapporter des thunes. Je bascule ma boite en bureau d'étude et je me tire loin d'ici.

Apprenez un job manuel et mettez vous à votre compte les kheys.

Par contre pour les sujets de bac difficiles, faut avouer que la génération zoomer est une génération de guignols. Un mot sur lequel ils butent et ils font des pétitions sur Tiktok pour parler du sujet "trop dur". Forcément quand tu parles comme ça "t'as cru j'étais con ou quoi wesh comme même pas", tu peux pas t'attendre à des miracles.

Le 05 juillet 2022 à 13:27:10 :
D'un coté les médias entretiennent la haine contre les boomers :)
De l'autre ils traitent les jeunes de feignassent :)

Pendant ce temps personne ne parle des multinationales ou des super riches :)

On s'en branle de ça :rire:

Quand tu vois ce que nous coûte les retraites, les confinements pour "protéger" les vieux qui nous crachent à la gueule etc.. J'en ai un peu rien à branler que Bezos paie pas ses impôts :rire:

Le 05 juillet 2022 à 13:27:10 :
D'un coté les médias entretiennent la haine contre les boomers :)
De l'autre ils traitent les jeunes de feignassent :)

Pendant ce temps personne ne parle des multinationales ou des super riches :)

Multinational, super riche, bommer.
Différentes causes d'un même problèmes, ils sont tout autant problématique les uns que les autres et se soutiennent entre eux. :rire:

La génération pantoufle elle se trouve ici
A et en cas de volonté d’expat, charpentier en France c’est le même taff pratiquement que charpentier ailleurs dans le monde. Pour info au Québec les mecs qui savent faire ça ou qui veulent faire ca sont payé 35 dollars de l’heure tellement le pays manque de monde
Les boomers aka la honte de ce pays

Le 05 juillet 2022 à 13:29:12 :
Je me suis mis à mon compte en tant que chaudronnier soudeur.

Dans l'unique but de sur-optimiser mes heures de taff. En gros, chez mes clients pro je facture à la pièce(taux journalier / pièces à faire dans la journée)et 50€/H sur le bon coin et Facebook pour souder des portails chez des particuliers.
Je tourne uniquement à l'électrode enrobée pour ne pas avoir à payer pour du gaz.

Si le job proposé chez les pros n'est pas rentable, alors j'utilise mon chomdu qui est supérieur au smic (me reste 400J à peu près).
Pendant mon "temps libre" je continue de coder mon blog pro et en ce moment je suis en train de le "monétiser".

Depuis que je suis à mon compte, je gagne infiniment mieux ma vie. J'ai du temps libre pour faire du VTT tous les jours, go muscu sérieusement et pêcher avec mes potes.

Dès que mon site internet commence à me rapporter des thunes. Je bascule ma boite en bureau d'étude et je me tire loin d'ici.

Apprenez un job manuel et mettez vous à votre compte les kheys.

Faut etre formé reconnu d'etat pour devenir autoentrepreneur dans un truc précis ?
Genre pas mal de personnes me demandent a reparer leur caisse, je me fais bien plus a reparer des caisses qu'a aller taffer au bureau mais j'ai aucune formation reconnue d'etat en mecanique (meme temps formé pour devisser des visses ...) :(

Le 05 juillet 2022 à 13:29:03 :
J’ai 32 ans. Mon conseil pour les plus jeunes : apprendre un métier manuel (chauffagiste, plombier, terrassier ect) bref un truc qui fait que vous savez faire quelque chose de vos mains. Que vous pourrez utiliser pour la construction de votre propre maison (et celle des gars des autres corps de métier qui viendront vous filer un coup de main). Ces métiers étaient décriés à mon époque (les cap bep c’était pour les cons) aujourd’hui ils se font des couilles en or ne connaîtrons jamais le chômage et choisissent leurs horaires).

Pareil.

On m'a clairement répété tout ma vie que l'artisanat c'était pour les ratés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les "ratés" de mon collège doivent bien rigoler maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 juillet 2022 à 13:29:58 :
Par contre pour les sujets de bac difficiles, faut avouer que la génération zoomer est une génération de guignols. Un mot sur lequel ils butent et ils font des pétitions sur Tiktok pour parler du sujet "trop dur". Forcément quand tu parles comme ça "t'as cru j'étais con ou quoi wesh comme même pas", tu peux pas t'attendre à des miracles.

Ils sont incultes à cause de la démolition de l'école à partir des années 90 et ont eu une éducation absolument atroce, qui découle directement de l'hédonisme et du jemenfoutisme educatif des boomers

Pas de generation pantoufle de mon coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
c'est trop cher les pantoufles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 05 juillet 2022 à 13:29:58 :
Par contre pour les sujets de bac difficiles, faut avouer que la génération zoomer est une génération de guignols. Un mot sur lequel ils butent et ils font des pétitions sur Tiktok pour parler du sujet "trop dur". Forcément quand tu parles comme ça "t'as cru j'étais con ou quoi wesh comme même pas", tu peux pas t'attendre à des miracles.

Avant, c'était pareil. Les gens trouvaient ça difficile. C'est juste qu'aujourd'hui, Internet amplifie leurs commentaires.

Le 05 juillet 2022 à 13:30:01 :

Le 05 juillet 2022 à 13:27:10 :
D'un coté les médias entretiennent la haine contre les boomers :)
De l'autre ils traitent les jeunes de feignassent :)

Pendant ce temps personne ne parle des multinationales ou des super riches :)

On s'en branle de ça :rire:

Quand tu vois ce que nous coûte les retraites, les confinements pour "protéger" les vieux qui nous crachent à la gueule etc.. J'en ai un peu rien à branler que Bezos paie pas ses impôts :rire:

Le 05 juillet 2022 à 13:30:03 :

Le 05 juillet 2022 à 13:27:10 :
D'un coté les médias entretiennent la haine contre les boomers :)
De l'autre ils traitent les jeunes de feignassent :)

Pendant ce temps personne ne parle des multinationales ou des super riches :)

Multinational, super riche, bommer.
Différentes causes d'un même problèmes, ils sont tout autant problématique les uns que les autres et se soutiennent entre eux. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 05 juillet 2022 à 13:27:57 :

Le 05 juillet 2022 à 13:25:53 :
Ils ont totalement raison, on est une génération de branle couilles qui veulent que tout leur soit dû sans le moindre effort

Peloton d'exécution pour ce cuck.

Les larmes des branle couilles :snif2:

Le 05 juillet 2022 à 13:27:48 :
La plupart des boomers sont tellement ignares qu'ils ne savent pas ce que sont les trente glorieuses et qu'ils ont eu l'incroyable chance d'y vivre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

J'en chie dans mon taff parce que faut bien bosser et payer le loyer mais putain j'en tire aucun plaisir.

J'ai eu cette discussion avec mes parents putain mon pere dit : c'est normal d'etre dehors de 7h30 à 19h30 pour taffer.

Données du topic

Auteur
Sebcov6
Date de création
5 juillet 2022 à 11:21:01
Date de suppression
6 juillet 2022 à 09:29:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
856
En ligne sur JvArchive 399